Aide pour litige avec EDF

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 20:24
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 2 déc. 2009 à 20:25
Bonjour,

J'ai depuis quelques mois, un litige avec EDF qui veut me faire payer des frais de dossier dont je ne suis pas responsable.

Plus avant, je leur avait envoyé un courrier pour leur demandé d'interrompre le prélèvement automatique, rien n'a été effectué alors que j'avais fais le nécessaire auprès de ma banque pour l'interruption.

j'ai envoyé un deuxième courrier avec AR pour leurs signaler que j'avais payé la facture avec N° Transaction jointe et que pour les frais de gestions de dossier, il devait demander le paiement en surplus de la facture devant une instance pénale.

Je reçois une facture courant début novembre, je paye ce qui était prévu, pas plus ,ni moins, mais je reçois de nouveau un courrier qui m'invite à payé au plus vite "ma facture" (ce qui n'est pas la facture, mais les frais de dossier) dans leur courrier, il ne tienne pas compte de mon courrier en AR, il l'ignore.

Il me menace de couper où de restreindre le flux énergétique, j'ai de suite envoyé un autre courrier en AR de mise en demeure d'annulation des actes précités et que s'il y avait suite, je les assignerais en justice.

Si une personne à quelques idées supplémentaires à me communiquer, je suis preneur, un site efficace et gratuit d'aide aux consommateurs.

Merci
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
2 déc. 2009 à 20:25
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0