Français qui veut s'installer en Belgique

Fermé
Sarah -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, je vis en France (avec une carte d'identité française) depuis toujours et je souhaite prendre un nouveau départ en allant m'installer en Belgique. Je recherche des informations concernant les démarches à effectuer pour s'y installer et où s'adresser également.
Je dois m'y installer au plus tard au mois de Mars/Avril et je veux m'y prendre à l'avance pour qu'une fois là-bas, je sois tranquille au niveau de la paperasse.
J'ai lu pas mal de choses sur le sujet mais tout y est un peu mélangé. Ce qui fait qu'on ne sait plus exactement ce qu'il faut faire.
Merci à tous ceux qui accepteront de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Ce forum traite des droits et lois de la Société de l'information (au sens informatique). Ceux-ci conviendrait mieux.

@+
1
dany31

salut sarah
tu es citoyenne française donc citoyenne européenne . par consequent libre circulation dans toute l'europe .
il faut juste que tu fasses les démarches pour être résidente permanente en belgique.
0