Achat d'un insert de marque GODIN

Fermé
snoopy -  
BmV Messages postés 43707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Suite à l'achat d'un insert GODIN rustique , le fournisseur ne veut pas entendre parler des défauts que cet insert possede . J'ai appeler GODIN france qui m'ont soumis de voir avec mon fournisseur et donc je suis dans l'enbarat avec cet apareil " la plaque du -dessus déformer , la poignée d'ouverture brulante et dangereuse , les vitres noirs par la fumer et donc on ne voit pas les flammes" .

1 réponse

  1. BmV Messages postés 43707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 964
     
    Salut.

    Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

    Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

    A part ça :

    "Bonjour" ?????????????
    "S'il vous plait" ????
    "Merci d'avance" ????

    Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

    D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

    La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !

    Merci pour eux.

    A+
    0