Loi casier judiciere n°2
Fermé
franck
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir tout le monde!
Je voudrai avoir quelques conseils.
Je viens de faire une formation de 'a eut 1 mois de surcitechnique automobile avec l'afpa
touts c trè bien passé,il m'ont di qu'il avait demandé l'extrait du casier judiciaire n°2,
et la formation a été accepté et financé par l'état.
j'ai fini ma formation de 3 mois et j'ai trouvé un cdi,
mon employeur a donc fait la demande pour avoir mon n°d'agrément,et là gros prob,
la préfecture a refusé,je me suis renseigné,et je dois de l'argent pour des pv,
j'ai eut un mois de surcis et 3 mois de suspension de permis.
Jevoulai savoir si en payant la somme le procureur de larépublique peut effacé exceptinnellement
le contenu de mon casier pour pouvoir travailler?
MERCI D'AVANCE!
Je voudrai avoir quelques conseils.
Je viens de faire une formation de 'a eut 1 mois de surcitechnique automobile avec l'afpa
touts c trè bien passé,il m'ont di qu'il avait demandé l'extrait du casier judiciaire n°2,
et la formation a été accepté et financé par l'état.
j'ai fini ma formation de 3 mois et j'ai trouvé un cdi,
mon employeur a donc fait la demande pour avoir mon n°d'agrément,et là gros prob,
la préfecture a refusé,je me suis renseigné,et je dois de l'argent pour des pv,
j'ai eut un mois de surcis et 3 mois de suspension de permis.
Jevoulai savoir si en payant la somme le procureur de larépublique peut effacé exceptinnellement
le contenu de mon casier pour pouvoir travailler?
MERCI D'AVANCE!
A voir également:
- Loi casier judiciere n°2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
1 réponse
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+