Arnaque à la voiture d'occasion cote d'ivoire
Fermé
ANCA
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je viens de lire les nombreux messages concernant l'arnaque d'achat de voitures d'occasion par des personnes étant provisoirement en côte d'Ivoire. La différence c'est que l'une de ces personnes me proposaient un paiement par virement bancaire mais je n'ai pas donné suite, étant très méfiante (bien que très heureuse au début d'avoir vendu mon véhicule aussi vite). Voici les 2 noms que vous pouvez ajouter à la liste d'arnaqueurs :
- Odile Maison (qui m'a envoyé sa carte d'identité) ayant une adresse à Nancy (invérifiable)
- Jean Beaufils.
En espérant vous avoir aidé.
Par contre, une chose reste pas très claire dans mon esprit : viennent-ils vraiment chercher ces voitures, quelqu'un est-il allé jusqu'au bout ?
- Odile Maison (qui m'a envoyé sa carte d'identité) ayant une adresse à Nancy (invérifiable)
- Jean Beaufils.
En espérant vous avoir aidé.
Par contre, une chose reste pas très claire dans mon esprit : viennent-ils vraiment chercher ces voitures, quelqu'un est-il allé jusqu'au bout ?
A voir également:
- Voiture occasion cote d'ivoire
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
3 réponses
ils ne viennent rien chercher du tout en fait vous vous retrouvez a leur donner de l'argent en pure perte c'est ca le but.