Annesor79@yahoo.com : Arnaque russe ...

Fermé
Fred_74 -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Maintenant la somme est passer de 900 à 350 et j'ai la copie d'un billet Moscou Paris. J'ai besoin d'aide. Je ne sais pas si je doit l'envoyer paitre au risque qu'elle se doute que nous sommes quelques uns a avoir découvert le poteau rose et qu'elle change d'identité ce qui la rendrait moins facilement identifiable. ou la mener en bateau une fois encore mais il faudrait que je soi plus adroit qu'elle et c'est pas gagner vue le niveaux dans le quel elle joue. Ou essayer de lui faire peur en lui dévoilant je que je sais sur elle.
Je pense qu'elle ne travail pas seul la demande de virement n'est pas son nom mais à Mihail Shilov, Babushkina 7\121 Saint Petersbourg, 197697 Russie. Y a t'il un moyen juridique de faire stopper ce manège ?

Voir également : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12580172-arnaque-rencontre-russe-maria-prim-photo

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Ne joue surtout pas à essayer de piéger ces gens. Derrière les mignonnes, qu'elles existent ou pas, se cachent des réseaux parfois brutaux et qui n'aiment pas que les caves se rebiffent.

Porte plainte si tu t'es laissé avoir.

@+
0