Les discussions
Y en a marre
Bonjour, marre des modo qui bloque a tous va les topic comme celui la --> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15404170-gen-d2-ou-gen-d?#10 D...
Heures de sorties
Fermésuite à une opération je suis en arrêt de travail pour 3 mois; après l'immobilisation totale, savez vous qu'elles sont les heures de sorties autorisée...
Numéro du service client bouygues
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le numero des centre services de bouygues s'il vous plait c'est urgent
Injustice
Ferméje sui en hopital psychiarique et je voulai savoir si ils on le droit de nous forcer a nous droguer de traitemen sans notre accord car sinon ils nous ...
Arnaque
Bonjour, urgent faite passer le message merci le boncoin arnaque moto honda cbr 1000 a 6400 euros
Vice cacher
FerméBonjour, jexplique je loue 1 maison la proprio la vend moi jacepte v a la banke fé la demarche et tout est lancer on a deja signer le compromit de ve...
Société de recouvrement
FerméBonjour, j ai été jugé en octobre 2000 pour un crédit personnel que j avais fait a ma banque la BNP depuis de j amais de nouvelles mémé pas d un huis...
Abus de confiance a vitre ( ecroquerie)
Bonjour CHER Internaute, Je viens me plaindre sur le site comment ca marche car un Gendarme m'a conseillé de prendre par ici. En e...
Arnaque au benin attention annonce active
Bonjour, Si je me permet d'écririe c'est juste pour mettre en garde d'autre personnes. actuellement sur le site simpltroc.fr il y a deux annonce de ...
Arnaque sur ebay avec des pays étrangers
Bonjour à tous, Je me suis aperçue cette semaine, après un mois de transactions plus fantasques les unes que les autres, que j'avais été escroquée ...
Dossier de surrendettement
FerméBonjour, Je suis actuellement en dossier de surendettement . Je voudrais savoir les conséquences d'un nouveau crédit ? Je veux faire un nouveau crédit...
Ovh : problème nom de domaine
Bonjour à toutes et à tous, Voici ma situation : J'ai acheté un nom de domaine " www.mariage-sur-mesure.com " sur OVH le 5 août 2009 et jusqu'à ...
Commande
bonjour je voudrais si cela vous est possible de me dire ou je peus trouver mon suivi de colis avec un numero commencent par 7p merci de votre ...
Arnaque a la lotterie nationale anglaise
Bonjour a tous, moi aussi je me suis faite avoir par une annonce de ce genre il y a quelques jours. J'ai gagné £193,841,00, quel rêve par les temps d...
Casse dans un magasin
FerméBonjour à tous je ne sais pas ou m'adresser j'essaie ici Voila la semaine dernière je vais dans un magasin avec mon fils de 6 ans et celui ci e...
Depot de plainte impossible
Bonjour, Je me suis fais voler mon portable hier dans le métro. J'ai appellé Orange 2h après (le temps de rentrer chez moi) pour faire bloqué ma ca...
Les arnaqueurs d'afriques togo, bénin, kongo,
Bonjour, On ce moment même depuis tres longtemps ya des arnaqueurs sur internet qui font semblant que c'est des commercant qui posséde des magasins u...
Petite question au niveau du permis voiture
FerméVoilà je viens de recevoir mon permis, le souci est que l'assurance est fermé aujourd'hui. Donc je ne suis pas assuré, mais est ce possible de condu...
Question par rapport a nos droit au lycée
FerméBonjour, J'aimerais avoir quelques renseignement en ce qui concerne nos droits en tans que Lycéen. Je m'explique, avec ma classe de terminal, nous so...
Remboursement edf ?
Résolu/FerméBonjour, Hier matin EDF a fait des traveaux dans ma rue, et a fait une fausse manipulation donc le courant a sauté et est revenu 5 heures apres . D...
J'ai besoin d'une aide financiere
Ferméje suis un étudiant j'ai 23 ans sur Montpellier et le CROUS me demande de leur remboursé 920 euro se que je n'ai pas ,j'ai essayé de faire des prêt au...
Rabaisement et humiliation dans l entre prise
Fermébonjour , voila je viens a vous pour me dire si oui ou non je peut faire quelque chose contre mon patronvoila embauché pour un cdd de trois mois ev...
Escrot encore et encore
bonjour apres thierry......... maintenant j ai rendeiro_filipe@hotmail.fr ce nom vous est il connu. visiblement c encore la cote d ivoir d apres le...
Nouveaux motif pour une arnaque
Voici les differents mails que nous avons eux avec mon arnaqueur,suite a une annonce sur "le Bon coin" ça aurais dû être une bonne affaire....surtou...
Etre co emprenteur
FerméBonjour ,je suis d'horigine etrangere ,aquis nationalite francaise par mariage,,suis en instance de divorce depuis plus 1an ,pendant notre vie comune ...
Besoin d'aide.
Fermébonjour a tous, j'ai une voiture en vue mais le problème c'est que j'ai des doutes sur certains points, je suis allé voir un concessionnaire pou...
Problème avec une société de crédit immobilié
FerméBonjour, Il y à 5 ans j'ai contracté un crédit pour ma maison. Il me proposait des taux très intéressant 3.95%, mais premier souci des taux révisable...
Temps partiel
FerméBonjour à tous avez vous un modèle de lettre pour la résiliation d'un temps partiel à 80% merci d'avance a+
Loterie cote d'ivoire
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai recu un mail de corine moreaux m'informant que j'avais gagné 105 000 euros suite à une loterie organisée avec des...
Hlm
Résolu/FerméBonjour, j'habite dans un HLM avec ma grand-mère qui a 75 ans, elle est en bonne santé, mais si un jour ma grand mère disparait, est ce que je pourrai...
Dr. shaer peter eric
FerméBonjour, merci beaucoup pour votre message! Comme ca j'ai decouvert la grande fraude de "Mr. Shaer peter eric". Il m'a ecrit le même e-mail mais en a...
Bourse - crous
RésoluBonjour, J'ai passé quelques partiels mais j'envisage d'arrêter maintenant et donc de ne pas finir de passer les partiels du premier semestre car j...
Arnaque sur internet
J'ai été victime d'une arnaque Le 10 novembre qui a commencé sur Yahoo une fille américaine elle m’a demander une aide pour sortir un difficulté de a...
Demande de nationalite
FerméBONJOUR,je me presente d'abord je suis petit fils d'un ancien combattant dans l'armee française durant la deuxieme guerre mondiale 1939-45.j'aimerai b...
Escroquerie!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je tiens à souligner une escroquerie du site vistaprint.com qui pour me remercier d'une commande me promettait 250 cartes de visites gratuit...
Responsabilité civile pour un mur cassé
Fermébonsoir je suis en train de faire une cave soubassement de 5.5m sur 2.5m le mur est terminé en attendant la dalle du plancher supérieur un ami s'est...
Demarer moto sache v5 sans les clés.
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrais demarrer ma moto sache V5 mais je n'est pas les clés comment faire? Quelle file relier ?
Banni d un site avec une adresse ip dynamique
Résolu/Ferméje suis banni d'un site (chat rencontre) a cause d'un soit disant probleme de "comportement abusif" mon adresse IP est dynamique je suis chez sfr 9. j...
Sfr opposition
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai faire opposition sur les prélèvement sfr (abonnement téléphonique). Car il y a quelques mois arrivait la fin de mon abonnem...
Comment etre indemnise lors d un envoi en r3
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une vente sur priceminister j ai envoyé le colis en RECOMMANDE R3 comme précisé lors de la vente et l acheteur me dit avoir rec...
Probleme banque pel et prime d'etat
FerméBonjour, J'avais un PEL au credit agricole, j'ais reçu la prime d'etat puis, je suis parti a la banque populaire. Ensuite la banque populaire m'a...
Autorité territoriale
FerméBonjour, Je travaille en Mairie, en conciergerie, et je suis en arrêt de travail, je reçois un mail de la secrétaire, ce mail me dit qu'elle a vu ave...
Contrat abusif
FerméBonjour, J'aurais voulu connaitre la valeur juridique d'une etude personnalisé, pour une assurance. Je m'explique, j'ai signé chez un assureur, un...
Cotisations sociales
FerméBonsoir je voudrais savoir si quelque soit le statut d'un salarié(employé ou cadre) travaillant en cdi et payer mensuellement la base de cotisations ...
Besoin d'un comptable svp
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci avec ma crèche qui apparemment ne sait pas exploiter les renseignements figurant sur la feuille d'impôt de mon conjoin...
Une aide
Résolu/FerméBonjour j ai recu des mail d urgent de la police du net qui me demande une amende de 2000 euros, je vous passe les detail et depuis peu ces un pro...
Il faut arrêter de se faire arnaquer
RésoluIL FAUT FAIRE UNE VRAIE EMISSION A C DANS L AIR PAR EXMPLE , MEME SUR TOUTES LES CHAINES !!!!! qui veut m'aider ?
Toujours bicici
BONJOUR, merci pour vos message j'ai bien failli me faire avoir avec un soi disant cheque de banque. ils me demandais 288euros de frais de trans...
Arnaque sur le bon coin
salut a tous j'ai reçu aujourd'hui le meme message que vous avec le numero de 0022501436468 adresse mail:benrol.bartier@live.fr pour soit disant une v...
Cdd + congé sans solde
Résolu/FerméQuand on est en CDD, peut-on demander un congé sans solde. et si oui il y a-t-il une durée maximale. Dans mon cas je suis en cdd de Sept 07 à juillet...