Les discussions
Critères asso
FerméBonjour, j'ai besoin de quelques réponses. Bien que j'ai pu lire le francis lefebvre sur les associations, je voulais savoir: Quels sont les critère...
Diffusion du bilan social
FerméBonjour, Une question simple mais qui demande de la précision : J'ai demandé le bilan social de mon entreprise. Est ce que j'ai le droit d'en...
Droits d'auteurs d'un membre joueur sur forum
Bonjour, Je suis actuellement un joueur d'un jeu qu'une entreprise détient et dont un joueur a créé un personnage (et donc des textes liés à ce pe...
Si pas de box dans les 30 jours contrat
Bonjour, Je voudrais savoir si dans le cas où je n'aurais pas reçu le matériel (box, décodeur) dans les 30 jours après la signature du contrat, es...
Canapé foiredeparis caliaitalia domussteiner
Résolu/FerméBonjour, J'ai signé un bon de commande Caliaitalia à la Foire de Paris (trop attivement!) pour un canapé livrable avant fin septembre. J'ai voulu me ...
Arnak
bonjour, je viens de tomber dans les bras des arnaqueur ce week end et le pire ce que j'ai donner la photocopie de mon passeport et mon adresse je vo...
Jai recu un email de coca cola
RésoluBonjour Voila jai recu un email de coca cola comme quoi j'avai gagner 100 mille euro Dc jai repondu en croyan que cetai vrai en leur envoyan mes c...
Vendre ma voitur quelqun pe t'il m aider
bonjour a tous vola g une punto 2 jtd elx elle a + de 250 000 km,et je commen,ce a avoir des frais de reparation(piece d'usure principalement),elle na...
J'aimerais avoir votre avis
bonjour je suis tombé par hassard sur ce forum et j'aimerais avoir votre avis voila depuis quasi une semaine je suis en contact avec une personne qui ...
Mon ex ne veut pas ma rendre mes affaires
Fermébonsoir a tous, voila mon histoire...un peu longue j'avoue mais j'ai besoin de conseils. j'ai rencontrer il y a un ans et demi une personne avec qui...
Réduire son préavis de location
Bonjour, Je suis actuellement étudiante et je loue un appartement (vide à la base). Mon copain et moi voudrions aménager ensemble et je voudrai parti...
Contre la loi hadopi pour la liberte !!!
Bonjour à tous. Je poste ce message dans l'espoir de vous informer au sujet des lois HADOPI et LOPPSI, et si vous êtes déjà informés cela ouvrira p...
Probleme connexion ps3 livebox
bonjour a tous , pouvez vous m aider ?????? j ai une ps3 .. une livebox sagem et je n arrive pas a les connecter ensemble . ---- ma livebox est...
Prison
Bonjour j'ai une question un petit peu delicate a vous poser mais j'espere avoir des reponses qui m'aiderons. J'ai était pendant un certain nombre ...
Anarque sur le bon coin avec le mandat wu
bonsoir j'ai besoin de quelque petit conseil je me suis fais aussi embobiner par un type sur le bon coin pour une voiture aui devait etre sur nior...
Carte pass carrefour
Résolu/FerméBonjour Je voudrais acheter un pc portable mais le payer en plusieur fois ! Je voudrais savoir comment faire la démarche pour faire ce paiement et ...
Aide pour les jeunes de moins de 25 ans
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en CDI à temps partiel, je n'ai pas droit au assédic ( droit épuisé) et j'ai moins de 25 ans. J'aimerai savoir s'il...
Attention arnaque dons de chiens !
Désolé si ce sujet ne doit pas être dans cette rubrique mais je ne savais pas trop dans quelle rubrique le mettre. J'attire votre attention sur l...
Club bien ètre ou club arnaque
Je me suis fais arnaquer de 4 x 8€99 par cet espéce de club de merde j'ai porté plainte auprès du commissariat, il m'ont dit que c'étai suite à un a...
Fournisseur énergie ancien locataire
FerméBonsoir, je viens de déménager, je cherche donc à mettre l'électricité dans mon appartement. Je téléphone à EDF qui ne trouve pas mon appartement, me ...
Insatisfait
Résolu/Fermébonjour, je suis obligé de venir sur ce genre de site pour que apparemment un soit disant responsable de mandellia daigne répondre! j'ai fait une co...
Controle technique falsifié annulation contra
FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide dans cette affaire assez compliquée, sachant que plus de 1000 euros risquent de m'être réclamés dans les prochai...
Assurance auto résiliée pour défaut paiement
FerméBonsoir à tous je suis actuellement dans une m.... pas possible financièrement et pour ne pas arranger les choses, j'ai reçu une lettre d'un huissie...
Changement d'adresse ?
FerméBonjour, J'ai l'impression depuis quelques temps (1 à 2 mois) que je ne reçois plus de courrier (je n'ai pas eu ma dernière quittance de loyer etc)...
Chomage partiel
FerméBonsoir, Voila je viens d'etre élus délégué du personnel il y a 2 semaines sur la demande de mes collègues de travail. Ma société a depuis quelque t...
Je déménage comment résilier avant la date
Résolu/Fermébjr!je déménage dans 1 mois et demi et je voudrais résilier canal plus avant la date d anniversaire!est ce possible et que faire sans avoir de problém...
Abonnement
Résolu/FerméBonjour,j'ai voulus changer d'opérateur celui ci me demande 45 euros de résiliation,du coup je reste quand meme chez neuf,le problème est que j'ai pri...
Le noms de l'enfant
Fermébonjours a tous je voudrai savoir si mon copain déclare mon enfant est ce qu'il a le droit de mettre son nom de famille sans mon accord
Achat douteux
bonjour je fais appel a votre opinion car je doute un peu voila j'ai trouvé une golf 4 super a 1500 euro et tout le monde me dis que le prix est tro...
Arnaque au chien au benin
BONJOUR JE VIENS DE ME FAIRE ARNAQUER DE 40 euros pour une donnation de chien venant du benin.Jai quand meme eu un doute donc j ai envoyer la moitie d...
A t-il le droit ?
Fermébonjour, j'ai un fils mais mon copain ne l'a pas encore déclaré car il est en prison il sort bientot et compte le déclaré , mais a t-il le droit de l...
Regularisation des papiers francaises
FerméBjr A vous tous, voila mon pere possedait un identite francaise( Passeport de la republique francaise) mais mainteant c'est bien expirer depuis longt...
Probleme avec 1 avocat
Fermébonjour,je viens d,aller voir un avocat sans rendez vousu au sujet d,un probleme que j,ai eu dans les hopitaux,ma,recu 1minute,et sa secretaire m,a di...
Caution
FerméBonjour, un propriétaire a t'il le droit de demander un surplus de la caution deposé en départ de location , lorsqu'il estime avoir réaliser des trav...
Reconnaitre son enfant
FerméBonjour, j'ai un fils et mon copain ne l'a pa encore reconu car il et en prison kan il sor il konte le declaré a t-il le droit de mettre son nom de ...
Que faire???
Résolu/Ferméje suis tres en colere ai paye avec carte bancaire 32 e et des pousssieres pour telechargements films illimites...je n ai acces a aucun cite de telech...
Arnaque ou pas tel est la question
bonjour a tous je suis heureux gagnant de 75000 euros de la tombola des 250 ans de GREATNESS GUINNESS hors apres avoir communique des documents dema...
Abus de confiance sfr
bonjour, apres avoir ete contacte par sfr, me proposant de passer chez eux en fournisseur d'acces internet tv et telephone inclus. je n'etai pas ...
Aide
aide moi a mettre de music sur mon mp3 samsung yepp yh920gs1
Gain
bonjour,je viens de recevoir un ,ail disant que j'ai gagné 205000 euros à un tirage de la lotterie de Bill Gate et que la sopmme est dans votre banque...
Probleme assurance gras savoye/bouygues
Résolu/FerméBonjour, J'ai declare un sinistre avec mon telephone mobile bouygues depuis pres de 5 mois. Ayant contacte l'assurance Gras Savoye depuis cette da...
Ivre à l'avant ?
FerméVous connaissez sans doute VDM, dont voici une des dernières quotes du jour : Aujourd'hui, des flics m'ont appris que je ne devais pas rouler avec ...
Confiscation materiel itnernat
FerméBonjour, Voici mon problème: J'ai un copain qui est a l'internat, est je lui est ramené une antenne wifi ( un peu grosse je l'avoue) pour qu'il se ...
Help
qui sont ces personnes et comment on se retrouve sur leur site internet...?
Numero de telephone
Bonjour, le numero 0556757200 et un numero froduleux je l ai signaler a mon operateur et il ne peuve rien faire sauf ne pas repondre sinon il utilse ...
L'huissier a t il le droit de mon pc (outil )
J'ai un problème urgent est ce qu'un huissier peut saisir mon pc qui est un outil de travail car je fait une formation en création multimédia et mon p...
Arnaque cote d ivoire
bonjour je fait souvent affaire avec le site kijiji qui est le site previligie de ses fraudeur mais je ne comprend pas pourquoi vendre ou recevoir de...
Dépot de plainte contre paul seerecourt
Merci à tous pour vos précieux conseils. Je viens d'être contactée par ce Paul Serrecourt. Après lecture, car j'avais de gros doutes sur la procédure...
Arnaque voiture cote d'ivoire
je suis passé à coté d'une arnaque pour l'achat de ma voiture, par un soi-disant julien salmon, en cote d'ivoire. la lecture de vos mésaventures sur ...