Lotterie de bill gates foundation

Fermé
Nassima - 14 déc. 2009 à 16:22
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 déc. 2009 à 17:42
Bonjour tout le monde

Moi aussi j'ai reçu un e-mail d'un gain de 250 000 Euros, de la Bill Gates Foundation, mais le problèmes c'est que j'ai envoyé mes coordonnées et une copie de ma carte d'identité nationale
qu'est ce que je fais pour me protéger contre ces gens là.

Nassima


Copie de l'E-mail que j'ai reçu :

FELICITATIONS! VOUS FAITES PARTIE DES HEUREUX LAUREATS DE NOTRE FONDATION
Mar 8 Décembre 2009, 23 h 19 min 56 sDe : BILL GATES FOUNDATION <billgatesfondation@cecenet.org>Voir le contact
À : billgatesfondation@cecenet.org

VOTRE TICKET GAGNANT BGF2009.JPG (70Ko) Afficher l'image


--------------------------------------------------------------------------------

BILL GATES LOTTERY FOR INTERNET EXPANSION IN THE WORLD 2009

( 1999 - 2009 ) : 10ème Anniversaire De La Fondation BILL GATES





A Votre Aimable Attention,







Réf. Number : BGF / 002 / 453 / 08 AT

Ticket gagnant N° : 1058B J1


Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncer Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De La BILL GATES FOUNDATION LOTTERY FOR INTERNET EXPANSION IN THE WORLD Dont Le Siège Mondial Sis A Londres.


Une Loterie Portant Sur Les Adresses Emails De Tous Les Internautes Du Monde. La Valeur Totale En Jeu Est De 2.500.000 Euros Et Votre Adresse Email A Été Tirée Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Tirage Annuel Effectué La Semaine Dernière Au Siège Mondial Sis A Londres. Vous Faites Donc Partie Des Dix Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De 250.000 Euros.



Pour Entrer En Possession De Votre Lot, Veuillez Exclusivement Faire Parvenir Par Email Un Courrier Comportant Les Informations Suivantes:


Nom :

Prénoms :

Adresse Complète :

Numéro De Téléphone :

Fax :

Email :



Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport Au Cabinet D'avocat McCARTHY TETRAULT Chargé De La Remise Des Gains Aux Lauréats. Après Quoi IL Vous Sera Expliqué Comment Entrer En Possession De Votre Lot.





CABINET D'ETUDES JURIDIQUES McCARTHY TETRAULT

BOURSES DE LEADERSHIP

ROYAUME UNI - Londres

Administrative city

Edgware, Avenue #195

Adr : Edgware, Londres W2 1EY

Tél : 0044 70 31 80 27 87

Email : cabinet_andrewreid@yahoo.co.uk



Maître ANDREW REID Principal Du Cabinet D'avocat McCARTHY TETRAULT Et Huissier Assigné Par La Direction De La Loterie Comme Mandataire Officiel De La Fondation BILL GATES Se Chargera De La Remise De Votre Lot.



Il Vous Est Prié De Bien Vouloir Garder Jalousement Votre Statut De Gain Ainsi Que Le Numéro De Votre Ticket Gagnant Pour Des Mesures Préventives Jusqu'à La Collecte Prompte De Votre Lot A La Banque Indiquée.


Recevez Encore Toutes Nos Félicitations Et Remerciements Pour Votre Participation A Notre Programme Promotionnel De L'INTERNET Dans Le Monde.





Le Directeur Des Opérations



Sir François MAUNIN

Infoline : 0044 70 31 89 08 76



YAHOO! Cecenet! Partenaire Officiel



© 1999-2009 Bill & Melinda Gates Foundation. All Rights Reserved.



-

FELICITATIONS! Vous venez de gagner à la loterie internationale BILL GATES FOUNDATION LOTTERY FOR INTERNET EXPANSION IN THE WORLD. Veuillez contacter le Cabinet d'avocats McCARTHY TETRAULT pour le retrait de votre lot. Pour plus d'informations, composez le : 0044 70 31 89 08 76. MICROSOFT INT.

-

----------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------


1 Image | Afficher l'image | Télécharger la sélection




VOTRE TICKET GAGNANT BGF2009.JPG
(70Ko)

2 réponses

tiamc91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
14 déc. 2009 à 16:57
j'ai eu une tentaive la meme j'avais gagner comme toi mais je n'est pas repondu mais je me suis fais escroquer de 21118 euros par un autre lotterie et j'ai fait apel a un avocat jen sauraios plus demain et toi il ton pris combien
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
14 déc. 2009 à 17:42
Bonjour,

Ce hoax tourne sur Internet depuis le Jurassique. Merci de ne pas le répercuter à chaque fois que vous le recevez.

@+
0