Aide petites entreprises douteuse...?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aide petites entreprises douteuse...?
- Marketplace petites annonces - Guide
- Moi je fais des petites bulles ✓ - Forum Virus
- Jaimerais des explication sur ce qui faut que je fasse merc - Forum Box Internet
- Petites majuscules libreoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Pourquoi mes photos sont petites ✓ - Forum Photofiltre
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 336
14 déc. 2009 à 17:41
14 déc. 2009 à 17:41
Bonjour,
C'est, le plus souvent, un moyen de pipeauter un auto-entrepreneur débutant ou une TPME... Il y a les annuaires où il "fut obligatoirement" s'inscrire etc.
Cordialement
C'est, le plus souvent, un moyen de pipeauter un auto-entrepreneur débutant ou une TPME... Il y a les annuaires où il "fut obligatoirement" s'inscrire etc.
Cordialement
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 336
14 déc. 2009 à 18:08
14 déc. 2009 à 18:08
Je ne sais pas vraiment comment te conseiller plus (et nous sortons du champs de ce forum) : ma méfiance viens de ce que, quand je dirigeais une assoc avec des employés, des filous nous balançaient des papiers au look "officiels"... Un président s'était fait avoir et avait souscrit l'inscription "dans un annuaire européen. Cata pour s'en débarrasser :-(
@+
@+
14 déc. 2009 à 18:04
Tu pense "pipoter" ds quel sens ? Parcequ'ils me proposent des bourses... tu crois kil fodra ke je les rembourse bien kil m ai assuré que c'était gratuit... ? Dans quelle sorte d annuaire puis je m assurer qu'ils existent ?
C'est fou toutes les arnaques qui tournent autour de ce statu y en a qui n'ont vraiment aucun scrupules !!