Résiliation de bail

Résolu/Fermé
Pauline 46 - 14 déc. 2009 à 19:11
BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 14 déc. 2009 à 19:12
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante dans un appartement, et à la signature du bail de location avec l'agence il était convenu que mon propriétaire devait faire des réparations de plomberie dans mon appartement. Mon propriétaire m'a contacté pour que nous puissions prendre rendez-vous et puis plus rien. De plus l'appartement est très mal insonorisé, j'entends mes voisins du dessus s'ébattre très fréquemment, je les entends parler, faire la soupe aller aux toilettes bref... Je n'en peux plus!!
Au vus de tout ça quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a un moyen de diminuer le préavis de 3 à 1 mois??
Merci à tous d'avance pour vos réponses, je ne sais vraiment plus que faire!!!!

1 réponse

BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 4 695
14 déc. 2009 à 19:12
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0