Comment Carrefour gache le noël d'un enfant

philippe - 2 janv. 2008 à 16:35
 bobo546 - 14 déc. 2009 à 17:00
Aprés l'achat d'une console de jeu Nitindo Wii le 1/12/07, pour le noël de ma fille.Je me suis vu la rapporter au magasin Carrefour de Ponteault au bout de 2 jour d'utilisation car elle ne fonctionnait plus.
Et à mon grand étonnement,on m'a repris la console pour ne me l'à remettre qu'à partir du 15/01/08,c'est à dire aprés les vacances de noël que mon enfant se réjouissait d'avoir,pour pouvoir jouer avec sa console,au lieu de me l'échanger,prétéxtant des résons qui, à mes yeux ne permette pas de faire ça à un enfant. Même enfant qui aux yeux de Carrefour n'à pas plus de valeur qu'un objet .
Expliquez moi à quoi servent les vacances de noël pour les enfants si ce n'ait pas pour profiter de leurs cadeaux?
Quant pourra t'on espérer un jour que l'enseigne Carrefour cesse de discréditer la confiance que les parents essaient d'apporter à leurs enfants en leur promettant des choses que cette enseigne leur enléve?
Quand arréteront ils de brandir leur enseigne CARREFOUR ,qui ne sert qu'à faire du profit sur notre dos ,nous clients,en se fichant des probléme qu'ils nous créent en nous faisant croire que eux CARREFOUR n'ont pas d'autres solutions?
Autant demander à une bande de gallinacé ce qu'ils pensent des fêtes de fin d'année.
Ce qui me prête à croire que cette enseigne ne représante que des impuissants ,des incapables et je leur donne un conseil concernant la velléité de leurs responsables de secteur,de rayons ou de services :
C'est de ne pas confondre LABEL ROUGE et L'ANPE lors de leurs recrutements d'ambauches sourtout pour des postes à ce niveau.

Philippe Hériot
            
                

7 réponses

riche forthebeux
5 janv. 2008 à 01:52
moi je trouve que vous auriez pu vous abstenir de gâcher le noël de cette admirable et transparente famille qu'est Carrefour moi je trouve

RF
2
une grande famille comme la mafia et avec les mêmes principe moi je trouve
0
Y a jamais eu de pénurie, c'est une stratégie marketing organisée par la marque.
Vu qu'il y a, au préalable une étude de marché, on peut donc évaluer la demande et donc éviter la pénurie.
On organise donc la dite pénurie pour créer une plus forte demande, vu que si il n'y en a pas pour tout le monde, donc tout le monde la veut, donc on fait la file, donc on obtient une pub monstrueuse.
C'est ce qu'on appelle vulgairement une manipulation de masse ;-)
1
FCO911 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
3 janv. 2008 à 12:04
Bonjour,

La nintendo Wii est en rupture de stock dans de nombreuses enseignes,ceci expliquant peut etre la date a laquelle ils vous proposent de réemettre votre console ?!?

Néanmoins je ne dispose d'aucune autre info qui pourrait vous etre utile
Cordialement
0
Le probléme est que vous manquez toujours d'information et que une des causes principalement invoquée,était que la nintendot Wii ne s'échange pas aprés 15 jours suivant la date de l'achat.Mais vous n'êtes certainement pas au courant que 15 jours avant les fêtes la plupard des magasins sont déja en rupture ,ce qui nous oblige à anticiper ,nous clients ,contrairement à vous, dont je doute que la signification de ce mot vous dise quelque chose .Et de plus ce n'ai pas ma faute si vous n'êtes pas en mesure de fournir la demande de la clientéle qui essait de vous faire confiance. Je pense que ce genre de litige se règle avec votre fournisseur par des personnes "compétantes" et pas avec moi .
0
FCO911 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
4 janv. 2008 à 09:19
Tout d'abord je ne suis ni salarié de carrefour ni d'une autre enseigne de ce type alors inutile de passez vos nerfs contre moi...

J'ai simplement moi meme achete une nintendo wii et lors de mon passage en caisse une personne avec le meme probleme que vous s'est présenté,Le SAV n'a pas bronché pour reprendre la console seulement il n'ont pu l'echanger immédiatement car comme je l'ai indiqué plus haut il existe une pénurie de wii...
0
Je suis désolé mais ce qui m'intéresse ,c'est de casser l'image de carrefour, pas la votre.Et comme vous pouvez le constater ils n'ont même pas eus la décence de répondre.Quant à la pénurie de Wii ,c'est à eux de faire en sorte de ne pas en avoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie - France
3 nov. 2008 à 17:11
Oui j ' ai contatée le même problème sur cette console de jeu et je pense peu etre expliquer cela mais il faudrai plutôt demender aux vendeur ?? Non ???
0
Thomas - Serge
3 nov. 2008 à 17:20
Quand j' ai acheté la console wii j ' ai tous de suite vue qu ' il manquer la télécomande donc je l' ai ramener et il m 'ont dit qu ' il falait en racheter une !!! Je ne comprend pas pourquoi je devais en racheté une alors que normalement je devrai en avoir déja une à l'interieur du packet . Enfin de conte ça s 'est bien passé mais bon sur le cout j ' ai eu peur !!
0
salut a tous
si vous aviez acheter 2 jour au par avant vous vous ete faite balader comme un bleu
vous aviez 7 jours pour vous faire rembourser ou au pire leur rendre et aller chercher ca petite soeur dans le magasin .
il on essayé de me faire la meme chose sur un cadre photo numerique , au moment ou je suis devenu tous rouge de colere et que je leur est promi de monter debout sur le comptoire il m on rembourser en integralité
0