Echec Paiement en 3 fois (CRM dégueu)
Fermé
schadrac75
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je trouve votre offre commerciale du paiement en 3 fois vraiment nul.Pour un premier achat je suis vraiment déçu.
En vue des fêtes de fin d'année vu que y'a beaucoup de dépenses , j'ai trouvé bon de payer en plusieurs fois mais
vraisemblablement vous n'êtes pas capable d'argumenter précisément pourquoi je ne pourrai pas payer en plusieurs fois.
Vous faites perdre du temps à tout le monde en envoyant les justificatifs par la poste et en faisant perdre mon temps en vous appelant.
çà aurait été plus judicieux de m'écrire un mail pour me dire celà.
Merci
Je trouve votre offre commerciale du paiement en 3 fois vraiment nul.Pour un premier achat je suis vraiment déçu.
En vue des fêtes de fin d'année vu que y'a beaucoup de dépenses , j'ai trouvé bon de payer en plusieurs fois mais
vraisemblablement vous n'êtes pas capable d'argumenter précisément pourquoi je ne pourrai pas payer en plusieurs fois.
Vous faites perdre du temps à tout le monde en envoyant les justificatifs par la poste et en faisant perdre mon temps en vous appelant.
çà aurait été plus judicieux de m'écrire un mail pour me dire celà.
Merci
A voir également:
- Spartoo paiement 3 fois refusé
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Spartoo contrefaçon ou pas - Forum Consommation & Internet
- Problème paiement 4 fois cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet