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7 réponses
Frappe Misere
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vendredi 22 février 2008
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10 août 2011
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17 avril 2008 à 16:12
17 avril 2008 à 16:12
ils ont le droit de résilier, à toi de trouver l'option qui remplace.
BONJOUR,
je suis dans la même situation que toi. Je vais porter plainte contre alice pour vente forcée. J'étais bien chez mon ex fournisseur quand les commerciaux alice m'embêtaient pour prendre un abonnement chez eux avec cette option monde. Par la suite, j'ai accepté, juste pour bénéficier de cette option. et voilà, 4 mois après, je reçois cet incroyable courrier
je suis dans la même situation que toi. Je vais porter plainte contre alice pour vente forcée. J'étais bien chez mon ex fournisseur quand les commerciaux alice m'embêtaient pour prendre un abonnement chez eux avec cette option monde. Par la suite, j'ai accepté, juste pour bénéficier de cette option. et voilà, 4 mois après, je reçois cet incroyable courrier
bonjour
je sui dans la méme situation que vous avec alice, j'ai recu une lttre qui me confirme l'arrét de mon contrat alice monde le 8juin .je veux bien savoir ce que je doi faire mais par contre moi je vai consulter le service des consomateurs pour un plainte contre la publicité monsengére.franchement c des arnqueuere.
je sui dans la méme situation que vous avec alice, j'ai recu une lttre qui me confirme l'arrét de mon contrat alice monde le 8juin .je veux bien savoir ce que je doi faire mais par contre moi je vai consulter le service des consomateurs pour un plainte contre la publicité monsengére.franchement c des arnqueuere.
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ouarida
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mercredi 28 mai 2008
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28 mai 2008
28 mai 2008 à 16:22
28 mai 2008 à 16:22
étonnant, justement moi aussi j'ai recu ce matin un courrier d'alice qui stipule que mon option : "alice monde illimité" sera résilié à partir du 25 juillet 2008 alors que je suis abonnée chez eux que depuis le 21 avril. est ce qu'ils ont droit de faire ça???!!! please répondez moi
ramsey91
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mercredi 4 juin 2008
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4 juin 2008
4 juin 2008 à 15:54
4 juin 2008 à 15:54
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous: je viens d'emmenager au 91, et pour mon abonnement internet, j'ai choisi Alice uniquement pour leur offre Alice Monde à 40€. Comme ma femme et moi sont originaires du Maroc, on s'est dit que cette une occasion d'appeler nos parents quand oo veut et éviter d'acheter des cartes téléphoniques tout le temps.
La semaine dernière, je reçois un courrier me précisant que ce service n'est plus commercialisé et qu'il sera coupé vers le 18 juillet.
J'appelle la hotline pour comprendre pourquoi et la demoiselle m'explique qu'Alice avait mal estimé le coût de ce service et qu'ils vont tout simplement l'arrêter. Ce n'est même pas l'excuse de l'utilisation abusive ou frauduleuse du service.
Je lui explique que j'ai choisi Alice uniquement pour ce service et si je ne peux plus en profiter, je préfère résilier mon contrat. Alors notre charmante Alice, et d'un air moqueure, me précise que je me suis engagé pour 12mois et qu'il est hors de question de résilier sans payer pour les mois avant le terme (Ce qui revient pour moi à payer 30€*8mois=240€ + les frais de résiliation).
J'ai contacté cette semaine la DGCCRF et j'attends leur réponse.
Je m'associe à vous et à toutes les personnes victimes de ce mensonge pour porter plainte pour publicité mensongère et faire pression sur Alice pour ne pas arrêter le service et dans le cas échéant nous payer des dédommagements.
Je suis dans le même cas que vous: je viens d'emmenager au 91, et pour mon abonnement internet, j'ai choisi Alice uniquement pour leur offre Alice Monde à 40€. Comme ma femme et moi sont originaires du Maroc, on s'est dit que cette une occasion d'appeler nos parents quand oo veut et éviter d'acheter des cartes téléphoniques tout le temps.
La semaine dernière, je reçois un courrier me précisant que ce service n'est plus commercialisé et qu'il sera coupé vers le 18 juillet.
J'appelle la hotline pour comprendre pourquoi et la demoiselle m'explique qu'Alice avait mal estimé le coût de ce service et qu'ils vont tout simplement l'arrêter. Ce n'est même pas l'excuse de l'utilisation abusive ou frauduleuse du service.
Je lui explique que j'ai choisi Alice uniquement pour ce service et si je ne peux plus en profiter, je préfère résilier mon contrat. Alors notre charmante Alice, et d'un air moqueure, me précise que je me suis engagé pour 12mois et qu'il est hors de question de résilier sans payer pour les mois avant le terme (Ce qui revient pour moi à payer 30€*8mois=240€ + les frais de résiliation).
J'ai contacté cette semaine la DGCCRF et j'attends leur réponse.
Je m'associe à vous et à toutes les personnes victimes de ce mensonge pour porter plainte pour publicité mensongère et faire pression sur Alice pour ne pas arrêter le service et dans le cas échéant nous payer des dédommagements.