Place de parking réservée

Résolu/Fermé
rakatamouche Messages postés 889 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 31 déc. 2009 à 05:25
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2009 à 05:41
Bonjour à tous
Sur mon lieu de travail il y a un parking réservé d'une centaine de place.
Un de mes collègues a eu un accident de travail qui lui a abîmé le bassin et occasionné une gène pour marcher.
Il a fait valoir son droit à un fauteuil ergonomique et l'a obtenu.
Il a fait valoir son droit à avoir une place réservée dans le parking et l'a obtenue. Il a une télécommande qui lui permet de bloquer ou débloquer sa place.

Ce contre quoi je m'élève c'est contre son refus catégorique de la débloquer les jours où il n'est pas au travail.
Travaillant en régime HAC (Horaires Accueil Client) il a droit à 2 jours de repos compensatoire par semaine, mercredi et jeudi.
J'estime que les jours où il n'est pas là il y a une place en moins dans le parking que le nombre de places officiel!
Nous sommes 400 dans cet établissement et toutes les places dans le quartier sont payantes.
Il s'ensuit que les jours où il n'est pas là, nous avons deux possibilités:
Se garer très loin de notre lieu de travail . J'en connais certains qui ont aussi des problèmes de marche.
Se garer près de notre lieu de travail en étant obligé de payer une place pour toute la journée. Ça fait autant d'argent perdu.
Et ce, malgré une place libre dans le parking.

Y a-t-il un recours possible contre ceci?

Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 05:31
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Travail".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1
rakatamouche Messages postés 889 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 69
31 déc. 2009 à 05:38
Ah nous sommes sur une partie High Tech du forum? Je ne le savais pas. Veuillez m'en excuser.
0
Utilisateur anonyme > rakatamouche Messages postés 889 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024
31 déc. 2009 à 05:41
Pas de problème ! :o)
0
rakatamouche Messages postés 889 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 69
31 déc. 2009 à 05:36
je n'ai pas réussi à supprimer ce message, voilà pourquoi il était vide
0