Arnaque Togolaises - annonce douteuse

STETI - 2 janv. 2010 à 11:01
 roro69 - 2 janv. 2010 à 21:59
J'ai réponde à une annonce il y a peu pour une SEAT Corboba break à un prix assez intéressant :
http://www.leboncoin.fr/vi/86455390.htm?ca=4_s

Voici la réponse par mail que j'ai eu :
" bonjour
vous m'escusez pour le retard accusé pour des raisons indépendant de ma volonté.ma voiture Seat Cordoba est toujour disponible au prix de 1800€ .elle n'a aucun probleme.tous ses papiers sont disponible qui seront remis le jour de la livraison.le dernier controle technique à été effectué le 25 decembre 2009.je suis un homme dorigine français marié à une femme beninoise.ma femme vient de perdre son père .et vous n'ètes pas sans savoir que en afrique ils ont beaucourp de tothermes et puis ils ont qu'il y a des cérémonie à fairejusqu'au 10 janvier l date de leur fète de vodoun.c'est pour ça que nous avons mis notre voiture en vente à ce prix afin de vite trouver preneur.retenez que moi avec ma femme et notre fille sont actuellement au benin pour la preparatifs des ceremonies .n'ayant plus beucoup de temps nous avons decider de confier la voiture à notre livreur qui se charge de son entretient et eventuellemnt sa livraison à l'acquéreur avec tous papiers ainsi que la convention de vente déja établir.donc si notre offre vous convient veuillez nous remplir ce formulaire.
Nom.......................
Prénom...................
Tel......................
Adresse de livraison de votre convenance...........
Dans l'attente de vous lire veuillez recevoir nos meilleur voeux.
meri à vous"

Voila je voulais savoir si c'est bien une arnaque ou si je me fait des idées.

2 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
2 janv. 2010 à 11:05
Bonjour,

"le dernier controle technique à été effectué le 25 decembre 2009"

Tu en connais toi des garages qui sont ouverts le jour de Noel ? Moi pas.

Arnaque classique : le type qui se fait passer pour un français mais qui est en Afrique...
Appelle le pour voir, et tu vas vite comprendre... Non seulement il n'est pas français du tout, mais il n'a pas plus de voiture à vendre que moi de chameau à donner....

Souhaite lui bonne année et envoie le balader !!!
2
C'est une arnaque. regarde dans le forum"arnaque au camping car" c'est moi qui l'ai mis et l'annonce était pareil que la tienne.A bon entendeur salut
0

Discussions similaires