Est ce vraiment une arnaque????

Résolu
baha76 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 18:17
kalasheur1 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 1 janv. 2010 à 18:28
Bonjour,
J'ai réçue ça aprés avoir biensûre discuter sur un forum:
Je suis Madame MORINE DESCHAMPS, née le 18 janvier 1942 au Canada. Je souffre d'un cancer de gorge depuis maintenant près d'un mois et je souffre terriblement en ce moment. Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradante. C'est par Amour pour les enfants que je veux léguer cette somme. Je suppose que je peux vous faire confiance car vous savez ce qu'est cette maladie qui me ronge.

J'étais mère de deux enfants, mais dommage pour la pire des choses qui m'ai arriver la perde de mon époux et mes deux enfants dans un accident de véhicule à Montréal (que la terre leurs soit légère) depuis 9 ans ce qui fait que j'ai personne à qui léguer mon héritage. Pour ce fait je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d'aider les démunis vous donnez ce dit héritage s'élevant à une valeur de six millions neuf cent quatre-vingt trois mille de dollars canadiens (6.983.000 CAD) pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure pour que je puisse bénéficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père.

N'ayez aucune crainte car avant de vous contacter j'ai prié pendant plusieurs nuits pour que le seigneur puisse m'accorder le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire et c'est à la suite de cela que j'ai fais des recherches qui m'ont permis d'avoir votre adresse. Sachez que vous pouvez conserver la moitié de cet argent pour vous et le reste servira à crée une fondation de bienfaisance en ma mémoire ainsi qu'une fédération de lutte contre le cancer et construis une maison de charité pour aider les démunis.

J'ai se projet en tête de depuis fort le temps maintenant que je dois mourir plus que c'est mon voeux qui me coûte chère je dois le faire maintenant avant de quitter cette terre des humains.
Je voudrais avoir les informations suivantes :

Votre nom et prénoms, votre adresse précise et votre contact téléphonique permanent afin de les transmettre à mon notaire pour qu'ensemble vous effectuiez les démarches de transaction.
Je vais transmettre vos coordonnées au Notaire qui va s'occuper de cette transaction par la suite, il prendra contact avec vous dès demain pour entamer la procédure de transfert et le changement du bénéficiaire.
Je lui demanderais de vous contacter pour la procédure à suivre.
Je vous souhaite une Très bonne compréhension.
Recevez mes très cordiales salutations.

Merci deem répondre

3 réponses

kalasheur1 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 4
1 janv. 2010 à 18:18
JAMAIS ! C'EST UNE ARNAQUE !
0
baha76 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 18:27
merci beaucoup.
0
kalasheur1 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 4
1 janv. 2010 à 18:28
Derien :-)
0