NUMEO ARNAQUEUR
NICHOU
-
moauis -
moauis -
Bonjour,
Debut aout 2009 nous avons fait appel à la ste Numéo pour notre installation internet (wimax). Après la visite de leurs techniciens, NUMEO n'a pas été en mesure de nous fournir ce service. Sur leur demande, nous avons du envoyer par LR AR un courrier stipulant que l'intallation n'avait pas été possible. Ce courrier à été receptionné le 20 aout 2009 par NUMEO. Quelle ne fut pas notre suprise lorque notre compte bancaire à été débité le 29 septembre de la somme de 178.60 €. Malgrès nos demandes d'explications nous sommes toujours sans réponse. La "hotline" n'est pas en mesure de nous passer un responsable, et la personne que nous avons au bout du fil (Grégory) est totalement incompétente. Dans l'impasse, nous allons nous diriger vers le tribunal de commerce et déposer une pleine. Se fournisseur d'eccés n'est vraiment pas honnéte......
Debut aout 2009 nous avons fait appel à la ste Numéo pour notre installation internet (wimax). Après la visite de leurs techniciens, NUMEO n'a pas été en mesure de nous fournir ce service. Sur leur demande, nous avons du envoyer par LR AR un courrier stipulant que l'intallation n'avait pas été possible. Ce courrier à été receptionné le 20 aout 2009 par NUMEO. Quelle ne fut pas notre suprise lorque notre compte bancaire à été débité le 29 septembre de la somme de 178.60 €. Malgrès nos demandes d'explications nous sommes toujours sans réponse. La "hotline" n'est pas en mesure de nous passer un responsable, et la personne que nous avons au bout du fil (Grégory) est totalement incompétente. Dans l'impasse, nous allons nous diriger vers le tribunal de commerce et déposer une pleine. Se fournisseur d'eccés n'est vraiment pas honnéte......
A voir également:
- NUMEO ARNAQUEUR
- SFR Gros Arnaqueur et Voleur ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Acheteur bon coin Arnaqueur ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaqueur dans la période de COVID - Forum Vos droits sur internet
- Adresse IP -localisation - arnaqueur - Forum Virus
- Stéroide-mass site d'arnaqueur - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
salut,
ne vous laissez pas faire!
vous avez raison!
si chacun se defend ils ne voleront plus les sous des "clients".
valable pour free, numericable, alice.....
bon courage.
ps :donnez nous de vos nouvelles quand ca bouge.
je suis curieux de savoir ce qu'ils feront.
ne vous laissez pas faire!
vous avez raison!
si chacun se defend ils ne voleront plus les sous des "clients".
valable pour free, numericable, alice.....
bon courage.
ps :donnez nous de vos nouvelles quand ca bouge.
je suis curieux de savoir ce qu'ils feront.
Bonjour,
Nous avons aussi enormement des difficultés avec Numéo. Je suis furieux!
Visitez www.numeo.info pour lire mon histoire et les histoires encroyables des autres victimes!!
Kees
Nous avons aussi enormement des difficultés avec Numéo. Je suis furieux!
Visitez www.numeo.info pour lire mon histoire et les histoires encroyables des autres victimes!!
Kees
Bonjour,
Tu as raison de prendre contact avec le tribunal.
C'est que nous avons fait et comme par enchantement, ils sont revenu vers et nous ont proposés un accord.
Nous avons eu gain de cause sauf qu'ils devaient, en plus de rembourser la somme dûe, nous donner 3 mois gratuit sauf qu'à ce jour nous sommes toujours facturés donc nous demandons le remboursement anticipé.
Un conseil, ne céde pas à leur offre.
Ils vont te dire que tu ne pourra pas gagner mais c'est faux. Tiens leur tête.
A+
Tu as raison de prendre contact avec le tribunal.
C'est que nous avons fait et comme par enchantement, ils sont revenu vers et nous ont proposés un accord.
Nous avons eu gain de cause sauf qu'ils devaient, en plus de rembourser la somme dûe, nous donner 3 mois gratuit sauf qu'à ce jour nous sommes toujours facturés donc nous demandons le remboursement anticipé.
Un conseil, ne céde pas à leur offre.
Ils vont te dire que tu ne pourra pas gagner mais c'est faux. Tiens leur tête.
A+
Bonjour a tous...
ancien travailleur de chez numéo... je tiens a dire que oui il ont des problemes, et en meme temps, il faut attention...
pour toutes les zones dites wimax, il ne faut pas oublier qu'il utilise des réseaux d'autres fournisseurs, tel que boloré telecom, etc........ donc tout problemes que chaque utilisateur a peu trouver...
il etait trés difficile d'avoir une réponse des fournisseurs, ou les problemes traiter prenait un temps fou...
on en prenait pleins la gueule alors qu'on expliquait qu'on ne pouvait rien faire et malheuresement....
c'est la verité...
si on avait peu traiter les problemes en direct.. je pense pas qu'il y aurait autant de plainte sur ce forum...
aprés pour le sattelite ont avait été mal formée et oui certaines info etait éronnée...... et les zones dites wifi que numéo exploite... je ne dirait rien... il ont un problemes ca c'est sur........
mais il ne faut pas oublier que c'est une technologie nouvelle qui est tributaire du temps...
pour le Wimax... ils ne peuvent rien et ne pourront rien faire
courage pour les abonnées !!!
ancien travailleur de chez numéo... je tiens a dire que oui il ont des problemes, et en meme temps, il faut attention...
pour toutes les zones dites wimax, il ne faut pas oublier qu'il utilise des réseaux d'autres fournisseurs, tel que boloré telecom, etc........ donc tout problemes que chaque utilisateur a peu trouver...
il etait trés difficile d'avoir une réponse des fournisseurs, ou les problemes traiter prenait un temps fou...
on en prenait pleins la gueule alors qu'on expliquait qu'on ne pouvait rien faire et malheuresement....
c'est la verité...
si on avait peu traiter les problemes en direct.. je pense pas qu'il y aurait autant de plainte sur ce forum...
aprés pour le sattelite ont avait été mal formée et oui certaines info etait éronnée...... et les zones dites wifi que numéo exploite... je ne dirait rien... il ont un problemes ca c'est sur........
mais il ne faut pas oublier que c'est une technologie nouvelle qui est tributaire du temps...
pour le Wimax... ils ne peuvent rien et ne pourront rien faire
courage pour les abonnées !!!
Je comprend. Numéo est dépendant de la infrastructure, dans le cas de satewllite, Eutelsat ou Skylogic.
Mais, pourquoi Numéo:
- n'a pas une service support professionnelle avec des techniciens qualifiés?
- n'a pas une service clients qui répond à toutes les questions et problèmes posées?
- traite ses clients comme des idiots?
- de transférer la demande à une personne responsable et compétente au lieu de raccrocher au nez?
- laisse payer les clients € 0,34/min. dans le temps d'attente, et seulement pour entendre que c'est pas leur problème?
- surcharge leur serveurs avec trop de clients?
- joue juge par bloquer certains sites web, ou de punir des abonnés "difficiles" en les passant de 2M a une vitesse basse?
- n'accepte pas les retours quand des clients sont mécontents et arrêtte immédiatement les prélèvements?
- poursuit ses clients mécontents?
Mais, pourquoi Numéo:
- n'a pas une service support professionnelle avec des techniciens qualifiés?
- n'a pas une service clients qui répond à toutes les questions et problèmes posées?
- traite ses clients comme des idiots?
- de transférer la demande à une personne responsable et compétente au lieu de raccrocher au nez?
- laisse payer les clients € 0,34/min. dans le temps d'attente, et seulement pour entendre que c'est pas leur problème?
- surcharge leur serveurs avec trop de clients?
- joue juge par bloquer certains sites web, ou de punir des abonnés "difficiles" en les passant de 2M a une vitesse basse?
- n'accepte pas les retours quand des clients sont mécontents et arrêtte immédiatement les prélèvements?
- poursuit ses clients mécontents?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je voudrais savoir quel est l'opérateur le mieux en offres internet bidirectionnel a par bien sur numéo?
en juin 2009 j'ai fait appel a eux mais malheureusement nous sommes inéligible au wimax et à ce jour il me doivent à peu pré 385 euros ils m'ont fait 3 voir 4 prélévement par mois alors qu'il m'ont classé inéligible et que la résil a été prise en compte en septembre, à ce jour je suis sur le point de faire appel à la dgccrf voir de porter plainte et de les mettre au tribunal.
Merci de me contacter si vous êtes ds le même cas.
Merci de me contacter si vous êtes ds le même cas.
Moi aussi j'ai des soucis avec numéo. Ils m'ont envoyé le kit satellite alors que l'antenne n'est même pas posée... Elle devait l'être en avril 2008 !!!! La mairie de ma commune m'a informée en plus qu'entre temps j'étais elligible à orange et que l'antenne numéo ne serait donc jamais installée. J'ai donc contacté numéo qui m'a promis d'annuler mon contrat.
Depuis, pas de nouvelles. Sauf des débits de mon compte en banque ! Je les appelle toutes les semaines, ils me promettent à chaque fois de s'occuper du dossier....
Je vais essayer de demander de l'aide auprès de la dgccrf, voire de porter plainte aussi.
Depuis, pas de nouvelles. Sauf des débits de mon compte en banque ! Je les appelle toutes les semaines, ils me promettent à chaque fois de s'occuper du dossier....
Je vais essayer de demander de l'aide auprès de la dgccrf, voire de porter plainte aussi.
IDEM POUR MOI.NUMEO FAI A EVITER.
après l'achat de ma maison j'ai repris le contrat de l'ancien proprietaire en y demandant la téléphonie illimité,au bout d'un mois Numeo n'étant pas capable de me fournir la téléphonie je décidais de résilier.il acceptait ma résiliation et me demander des indemnités de résiliation alors que ma demande est tout à fait justifier.après plusieurs courriers leur service commercial me contacte et me propose,pour que je renonce a résilier ,la gratuité de frais de mise en service et s'engage sous huitaine à me faire parvenir le boitier ,à titre gratuit,pour la téléphonie et m'offrait généreusement un modem wifi;modem qui est inclus dans l'offre..huit jour plus tard pas de nouvelle,je prend donc l'initiative de les appeler et après débat; j'apprend que la téléphonie ne fonctionne pas(pourtant proposée dans leur offre commerciale)d'ou publicité mensongère.enfin pour finir ,recourrier avec mise en demeure pour qu'il m'installe la téléphonie et au final je reçoit un courrier m'informant que la négociation ne portait que sur la gratuité du modem wifi!!!!!!!!!
POUR RESUMER NUMEO=ARNAQUEUR.MENTEUR ET EMPEREUR DE LA MAUVAISE FOI
après l'achat de ma maison j'ai repris le contrat de l'ancien proprietaire en y demandant la téléphonie illimité,au bout d'un mois Numeo n'étant pas capable de me fournir la téléphonie je décidais de résilier.il acceptait ma résiliation et me demander des indemnités de résiliation alors que ma demande est tout à fait justifier.après plusieurs courriers leur service commercial me contacte et me propose,pour que je renonce a résilier ,la gratuité de frais de mise en service et s'engage sous huitaine à me faire parvenir le boitier ,à titre gratuit,pour la téléphonie et m'offrait généreusement un modem wifi;modem qui est inclus dans l'offre..huit jour plus tard pas de nouvelle,je prend donc l'initiative de les appeler et après débat; j'apprend que la téléphonie ne fonctionne pas(pourtant proposée dans leur offre commerciale)d'ou publicité mensongère.enfin pour finir ,recourrier avec mise en demeure pour qu'il m'installe la téléphonie et au final je reçoit un courrier m'informant que la négociation ne portait que sur la gratuité du modem wifi!!!!!!!!!
POUR RESUMER NUMEO=ARNAQUEUR.MENTEUR ET EMPEREUR DE LA MAUVAISE FOI