Dessous de table

Résolu/Fermé
josy14 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'achéte un bien, le vendeur me propose de lui acheter avec un dessous de table, quel risque j'en cours au pire des cas s'il vous plait, peut-il y avoir des problémes et si oui lesquel j'essaie de faire le tour de la question je ne vois pas, mis à part la seule question que je me suis posé, le vendeur peut-dire que je ne l'ai pas payé et me faire des histoires, comme je n'ai aucune preuve d'achat de cette acquisition, qu'est-ce-que vous en pensez s'il vous plait, c'est complexe mais je ne veux pas prendre de risque et faire n'importe quoi, si le cas se présenter car pour moi c'est tous mes économies et comme je compte dessus pour encaisser un loyer et que je ne travaille pas, ça serait la catastrophe et trés grave.
merci beaucoup
bonne journée
cordialement
BONNE ANNEE
BONNE SANTE

2 réponses

doudievivie Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour,
peux tu en dire un peu plus? parceque ça n'est pas très clair
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour josy14,
Tu peux t'adresser à ton notaire, qui te renseignera. Le fait de donner un dessous de table lorsqu'on achete une maison ou un appartement est relativement courant, et le notaire est toujours au courant.
Quand aux frais de notaire, ils sont calculés par rapport au montant de la vente.
Mais je pense que tu n'es pas sur le bon forum ici.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Immobilier".
Cliquez ►ICI.
Merci.
0