Remboursement numéro surtaxé coliposte

Résolu/Fermé
Natydu93 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens vers vous car je suis confronté à un litige avec la Poste. Suite à une commande sur un site internet, mon colissimo devait m'être livré le 16 décembre. Sur le site colissimo.fr, mon colis était noté livré mais je n'avais rien reçu. Appels à La Poste répétés plusieurs fois pendant plusieurs jours avant de les joindre. Une fois, la réclamation posée, je suis obligée de rappeler leurs services une semaine plus tard pour avoir des nouvelles de ma réclamation (bien que l'opérateur devait me rappeler sous 48h !!).

Résultat, le livreur a fait un retour expéditeur sans jamais me livrer. Suite à cette faute professionnelle, j'ai dépensé une trentaine d'euros sur leur numéro surtaxé 0825.311.311 (0.15€ la minute). Lorsque je demande un geste commercial c'est-à-dire le remboursement de mes appels, on me dit que la direction ne fait aucun geste commercial et que c'est la même chose que si je téléphonais au service client de SFR ou Bouygues Télecom.

Que faire ? Suis-je en droit de demander ce remboursement ? Quelles sont les démarches à faire ?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1