Mandat cash urgent

romain - 31 déc. 2009 à 22:59
romain76490 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 31 déc. 2009 à 23:22
Bonjour,
j'ai commandé du bois de chauffage sur internet, et l'entrepreneur m'a dit d'effectuer un mandat cash comme preuve de ma bonne foi, puis de le scanner à la secrétaire de son entreprise ( tout en ayant pris soin de cacher les numéros ), à la suite de sa l'entrepreneur me dit qu'il ne lui faut pas mandat cash mais un mandat cash urgent, puis je doit lui scanner en cachant les numéros, mais j'aimerais savoir quelle est la différence entre un mandat cash et un mandat cash urgent.
Merci de votre lecture attentive, en attente d'une réponse sérieuse.

2 réponses

Lataratata Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 2
31 déc. 2009 à 23:16
Si tufais un mandat cash, il va etre automatiquement envoyé a l"adresse de ton "livreur de bois", et en urgent, bah il l'aura plus vite et t'auras meme pas le temps de comprendre que tu t'es fais arnaqué haha ( je parle en conaissance de cause) !
N'envoies pas de mandat cash, car tu n'auras pas besoin de le faxer, il aura deja les numeros speciaux pour retirer l'argent a la poste !
0
romain76490 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 23:22
je te remercis beaucoup =)
Cela devient allucinant maintenant, on ne peut plus rien faire sans se faire arnaquer . . .
Bref merci beaucoup de ton aide, surtout en cette soirée de fete :p
Bonne soirée ^^
ps : bonne année avec 40min d'avance :p
0