Maison du GSM - Recherche témoignages 2009
Résolu/Fermé
A voir également:
- Maison du GSM - Recherche témoignages 2009
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Maison du foot avis - Forum Consommation & Internet
- Identifier un numéro de gsm belgique ✓ - Forum Mobile
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
2 réponses
OMNI-PRESENT
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 15:39
1 janv. 2010 à 15:39
Bonjour,
à propos de MAISON du GSM, je viens justement de faire parvenir un message sur le forum droit et liberté individuelle ( car je ne sait pas ou le publier autrement ). Je suis dans le même cas que vous, sauf que je n'ai pas réussi à les joindre, je n'ai pas de suivi de commande et à ce jour je ne sais pas si elle sera honorée ( 49,90 euros débités le 28/12/09 pour une livraison en 48 h ). Je ne sais pas si ce sont des voyous ou des bordéliques. Mais un grand sentiment de solitude, tant les plaignants sont éparpillés sur différents forums de contestation. Que faire?
à propos de MAISON du GSM, je viens justement de faire parvenir un message sur le forum droit et liberté individuelle ( car je ne sait pas ou le publier autrement ). Je suis dans le même cas que vous, sauf que je n'ai pas réussi à les joindre, je n'ai pas de suivi de commande et à ce jour je ne sais pas si elle sera honorée ( 49,90 euros débités le 28/12/09 pour une livraison en 48 h ). Je ne sais pas si ce sont des voyous ou des bordéliques. Mais un grand sentiment de solitude, tant les plaignants sont éparpillés sur différents forums de contestation. Que faire?
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 17:09
23 déc. 2009 à 17:09
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
Cliquez ►ICI.
Merci.
1 janv. 2010 à 15:55
Cliquez ►ICI.
Merci.