Maison du GSM - Recherche témoignages 2009

Résolu/Fermé
Robert38 - 23 déc. 2009 à 16:32
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2010 à 15:55
Bonjour

commande le 10/12/2009 de 2 étuis
1 reçu 4 ou 5 jours plus tard...2nd n'arrive pas.
2 messages envoyés via leur site pour savoir ou en est mon reliquat...pas de réponse.
Préjudice 19.90 €
Découvre de nombreuses critiques sur les forums...donc après les fêtes
courrier avec RAR et 8 jours après dépot de plainte.

Recherche témoignages de personnes victimes de ce site (www.maisondugsm.com) en 2009

QUESTION :

Qui veut bouger pour organiser la procédure en collectif ? Cela passe par démarche individuelle préalable...
1) réclamation faite par la rubrique accessible sur leur site
2) si pas de réponse sous 8 jours courrier avec RAR
3) si pas de livraison ou remboursement immédiat, regroupement des dossiers de chacun pour dépot de plainte

J'ai du temps libre et ne laisserai pas tomber s'il s'avère que Maison du GSM est en tort et agit en dehors des clous.

2 réponses

OMNI-PRESENT Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 15:39
Bonjour,
à propos de MAISON du GSM, je viens justement de faire parvenir un message sur le forum droit et liberté individuelle ( car je ne sait pas ou le publier autrement ). Je suis dans le même cas que vous, sauf que je n'ai pas réussi à les joindre, je n'ai pas de suivi de commande et à ce jour je ne sais pas si elle sera honorée ( 49,90 euros débités le 28/12/09 pour une livraison en 48 h ). Je ne sais pas si ce sont des voyous ou des bordéliques. Mais un grand sentiment de solitude, tant les plaignants sont éparpillés sur différents forums de contestation. Que faire?
2
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 15:55
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 17:09
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1