Je suis mal

berny - 31 déc. 2009 à 15:44
berny76111 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 31 déc. 2009 à 18:21
je suis harceler sans cesse sur mon blog par certaines personnes que je connais et je ne valide pas leurs com car ils sont trop insultant
ces personnes se disent intouchable et viennent sur mon blog et dise que je prend un pseudo qui est le leur je suis fatiguer et je ne voudrai pas qu'ils gagne encore pour que j'arrête mon blog
je sais que ça va peut être vous faire rire mais moi je suis vraiment tres mal svp aidez moi
merci

6 réponses

Redndh Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 262
31 déc. 2009 à 15:50
Salut !

Essaye de te plaindre ! Normalement tu as un lien pour dénoncer ce genre de comportement, il y a des modérateurs, ils vont te régler ton problème !

Te laisse pas descendre par ce genre de personnes elles en valent pas la peine !

Bon courage et bonne année !
1
merci
mais j'ai déjà fait tout ça même porter plainte et c'est encore pire qu'avant
merci pour ton réconfort
bonne année
0
angelindo Messages postés 168 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 24
31 déc. 2009 à 17:59
bonsoire , arcele les sur leurs blog sinon fait pas attentions a eux et tu peut en recrer un sur skyrock par exemple ou sur forumactif et tu remet les meme article que tu as en ce moment et tu leurs passe plus j'amais l'adresse de ton blog moi j'ai une amie c 'est aussi ma voisine depuis que je lui et passer l'adresse de mon blog elle zarrete pas de marquer kikou mdr lol etc depuis je lui et enseigner ce language elle arrete pas alors j'ai créer pleiun d'autres blog dont elle n'a pas l'adresse pour crer un deuxieme blog sur skyrock il suffit de changer ton prenom en surnom dans l'inscription marquer un faut numéro et voila si sa marche pas mes une autre adresse msn moi ma voisine elle a utiliser mon autre adresse msn sur les 5 adresse pour s'inscrire pour faire un blog qui et visiter qu'une fois tro degouter je sens jvé lui peter la geule si elle continue a utiliser mes adresse

j'espére t'avoir éclairer un peu cordialements

-------------angel-------------------

bonne année 2010 c 'est ce soiire youpi
0
merci pour tous tes conseil mais je ne sais plus quoi faire et surtout je me demande si je dois valider leur com ou pas comme ça d'autre verraient ce qu'ils valent et de plus moi je sais que ces ma soeur et sa fille
je ne voudrai pas qu'elles gagnent encore une fois car c'est toujours elles qui ont le dernier mot alors je valide ou pas
merci de ton aide
bonne année à toi aussi mais moi c'est mal parti
bisous amical
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelindo Messages postés 168 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 24
31 déc. 2009 à 18:18
bin tu peut les modifier lormalement leurs com's et puis tu marque quelque choses de plus gentil car les gens qui visitent ton blog bin ils fond s'enfuire car il y auras marquer des choses pas trés gentil

si tu les a dans tes amies bin met ignorer si ont peut et si elles de demandent pourquoi ta mis ignoré bin tu dit parceque voila etc sinon suprime les com's comme elle feront ta pas valider les com's bin elles d'arceleront plu

bonne chance pour toi mais ce n'ai pas gagner au faite aprés 20heure je ne repondrait plu mes je serai de retrour le lendemain matin
0
berny76111 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 18:21
merci pour tes conseils
mais je ne pense pas qu'elles vont arrêter de sitôt car ce sont de grande manipulatrice et moi je ne veux pas changer de blog mais les bloquer m'intéresserais mais je crois que je ne peux pas alors je dois continer à pleurer en silence
bonne année
0