Les discussions
Chantage cam
Bonjour, svp je suis tres inqiuet et tres peur? il ya quiliquin qui ma filme avec sa cam sur skype et il ma demande de lui envoyer de largent si ...
Je ne suis pas sire si c'est une arnaque ou pas..
Il y a quelques semaines j'ai mis une annonce sur le bon coin comme quoi je cherché un samsung galaxy s3 blanc j'eus quelques email apres un homme me ...
Piratage de mes comptes
Bonjour, J'ai eu confirmation par le site Gleeden qu'une autre adresse IP se connectait sur mon compte. Je crois savoir qui c'est. Cette personne a ...
Arnaque ?
FerméBonjour, Etant donner que tout les gens m'ont répondu que c'est une arnaque ...je voudrais vous reposer ma question d'une autre manière ...je suis...
Rembousement de commande usinedeco
bonjour dans l'incapacité de me livrer ma commande 113807 qui était pourtant disponible quand j'ai commandé !!!j'ai annulé celle -ci le 8/01/12 ...
Sac longchamp
RésoluBonjour j'aurai voulu savoir si quelqu'un a commander un sac longchamp sur le site www.longchampssoldes.net/types-de-sac parce que moi je l'ai comman...
Site longchamp contrefacon ?
RésoluBonjour, J'ai commandé un sac longchamp le mois dernier sur ce site et le colis est bloqué à la douane depuis le 25-07-2012 et pas moyen de cont...
Help paypal
Bonjour, j'aimerais savoir quand on achète un objet et que l'on paye avec paypal mais que la personne prend les sous et ne vous les rend pas, aprè...
Video clip normale , hd,ou 1080p
Bonjour, comment proteger un video clip (sur you tube ou ailleur)que j ai creé moi meme ,en sachant que je suis auteur compositeur interprète adheren...
Arnaque version 2
bonjour aujourd'hui le monde est devenu tres dangereux avec cette technologie informatique qu'on aime enormement la question se pose comment ils ...
Célibatairecom.exitemoi.com
bonjour .je me suis abonné a ce site pour 1euro par jour au mois d'octobre et voila qu'il me débite 89.90e tous les 2 mois et donc je ne trouve pas la...
Arnaque
Bonsoir, Je viens de recevoir un message sur facebook qui vient d'une copine. Je crois que son facebook c'est fait pirater car il y a deja 1 mois el...
Ccar
Fermébonjour, je viens de vendre mon camping car l etancheite avait été vérifie nous avons fait changé fenetre nous n avons pas eu de probleme majeur ...
Paypal
adress email de paypal
Arnaque webcam
Salut à tous, Comme un con je me suis fait avoir par un brouteur... je connais leur combine et je suis quand meme tombé dedans mdrrrrrr ==> ...
Abonnement
J'ai ete contactacté pour un abonnement internet et téléphone. Le contrat etabli ne correspond pas à la proposition. Ou s'adresserpour expédier une de...
Faux site?
Bonjour est-ce que c'est un faux site? http://www.francepascher.org/cashsave.asp?action=queren
Energiecall arnaque jean charles marchand
Que vous soyez téléopérateur ou client qui cherche des services de centre d'appel ...ATTENTION ...Vérifiez bien s'il vous plaît avec qui vous collabor...
Site de vente
Bonjour, est se que sais un cite quand peux faire confiance def shop et sais un sécuriser ou pas ????? https://www.def-shop.fr/?wt=sea.eu.ad...
Renonciation à un contrat d'assurance
peut-on renoncer à un contrat d'assurance " trop vite signé"
Abonnement orange probleme
Bonjour, j'ai souscris un abonnement chez orange le 1 er septembre 2012 pour un forfait 2h appel sms illimité ect.... suite a des surfacturation ...
Abus sur facebook
Bonjour, bsoir je voudrais écrire a facbook pour leur dire qu un cetain vitor jamal de facebook envoie des invitations ,ils nous appatte avec ses be...
Akiba-tokyo => site fiable?
Bonjour à tous! J'aimerais acheter quelque chose sur le site http://www.akiba-tokyo.com mais j'aimerais d'abord savoir si ce site est bien fiable... ...
Votre avis sur neteller
Bonjour, peut-on se fier à Neteller pour faire des transactions sur internet?je suis nouvelle, merci de me répondre Configuration: Windows V...
Arnaque annonce le bon coin vendeur jude clements puki-kuriere.
Bonjour, ayant été victime d'un escroc se faisant appeler Jude Clements lors d'une transaction sur le site Le Bon Coin, je cherche à entrer en contact...
Vol caractérisé
Bonsoir, du jamais vu!!! pourriez vous également me rembourser la somme de 478,98 euros n°commande 116 483 du 12.02.2013, après plusieurs relance...
Arnaque site 1deci
Voici une fausse compagnie qui envoie des messages afin d'escroquer les gens. J'ai bien failli me faire arnaquer. Il s'agit de la compagnie 1DECI et...
Comment me faire payer
FerméBonjour, bonjour, je travail a mon domicile pour la société MEDI- ACT france, comme téléprospectrice, ( annonce trouvé sur site pole emploi...
Probleme priceminister
Bonjour, Voila je rencontre un probleme avec priceminister. J'ai expédié un bijou qui est arrivé cassé... Je l'ai pourtant enroulé de papier à bull...
Commande sur supratkfootwear
Bonjour qui a deja commande sur ce site merci
Besoin d'un avis sur un achat d'une voiture
Résolu/FerméBonjour, alors voila je suis interessé par une voiture sur le site d'annonce leboncoin j'ai donc envoyé un mail au vendeur et voila ce qu'il m'a rép...
Création d'un produit : dépôt brevet ?
Bonjour, Je suis en licence pro en Textile. Nos professeurs nous ont demandé de créer un produit innovant et d'en faire un dossier. Mon binôm...
Suppression post
RésoluBonsoir, Voila, en 2007 j ai poste une question concernant le freeze de mon pc. Le probleme a ete resolu il y a bien longtemps. Cependant mon souci...
Moto
Bonjour, je voudrai consulter les archives du "bon coin" d'il y a 5 ou 6 mois. Est-ce possible? comment retrouver une annonce concernant une vente. ...
Piege web cam msn
Bonjour à tous, je viens de me faire piéger par une femme qui était sur un chat, elle a commencer a me chauffer et elle c'est déshabiller. J'ai commen...
Arnaque
Bonjour, Je voudrais une idée sur cette histoire ...je chatte avec et sans camera sur le net avec une fille qui demeure en cote d'ivoire, a Abidjan ...
Acn
je vient de commencer dans acn est ce que la vont le cout de se lance la dedans ou pas merci de me repondre franchement s'il vous plait
Pc peut etre malhonnete
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc de bureau et ne pouvant plus joindre le vendeur je me demande si il est vraiment honnete (le pc..) ma question :si j'in...
Coup de tel bizare
bonjour a tous. je vien de recevoir un de fil bizare le numero etait 44000 c est tout je decroche et personne au bout du fil. la je me dit tu t es fa...
Showroomprivé - arnaque des arnaques
RésoluBonjour, Je viens ici pour vous raconter l'historique de mon différend avec le site Showroomprivé qui me paraît vraiment comme une escroquerie : ...
Remboursement cesaro
bonjour, je souhaiterai parler à un médiateur du site cesaro car je n'ai toujours pas recu mon remboursement concernant une commande de pièce de voit...
Faux site
bonjour, j'ai commander des chaussures sur le site www.jeremyscottpoodle.com/nike-blazer-leopard-c-23.html? et je ma commande est en suspend vais-je ...
Question jeu de tirage
Bonjour , je voudrai savoir si quelqu'un connaissais S-A-G Superchance100 c'est une société qui rassemble plusieurs joueur pour leur faire partici...
Arnaques webcam
Bonjour, je viens de me faire avoir et je ne sais pas quoi faire il y a eu une video avec la fille puis menaces de divulguer sur internet puis j'a...
Arnaque online tobacco.com
Bonjour, g vu qu il y avait pas mal de personnes qui se sont fait arnaquer par le site online-tobacco.com J ai failli me faire arnaquer aussi, mais g...
Bill gates foudation lottery.
Résoluj'ai reçu aujourd'hui un email m'annonçant que j'ai gagné 150000 euros à la Bill Gates Foudation Lottery. On me demande de remplir un formulaire av...
Retrouver une page facebook
Bonjour, j'ai actuellement une page facebook que des gamin de ma clase on faite sur moi et jaimerai la retrouver pour ensuite pouvoir deposer pl...
Suprashoes.fr est il un site fiable ?
Bonjour, je m'appretais a passer une commande sur le site http://www.suprashoes.fr/ mais avant je voulais vous demander si ce site est un site fiable....
Arnaques immobilière
Bonjour, J'ai reçu une offre d'une italienne (Clericirita ?) me proposant de la rejoindre à Milan pour me verser (au noir) une provision pour bloque...
Degat des eaux
FerméBonjour, ai je le libre choix du reparateur en locurence artisant peintre mon assurance veut m'imposer une entreprise dans l'automobile l assuré ...