Il y a une femme qui est prete ...

melifleur -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour il y a une dame qui est prete a me donner un pret elle me demande pas de frais et repond a toute mes question banquier quel banque numero de tel ....elle s'appelle emilie fobert es-ce que quelqu'un peux me dire si elle est connue ou comment verifier cest information
merci
une jeune maman qui ne veux pas ce faire avoir

4 réponses

berny76111 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi perso je ne lui ferais pas confiance
il y a des boites de crédit pour ça et si elle ne prend pas de com c'est douteux
0
melifleur

cest quoi des com ??
0
sherlock flyingcat Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

tout d'abord bonsoir,

ou est-ce que vous avez rencontrer cette personne??
si c'est par internet et selon la facon il s'agit d'une arnaque tres repandue!!
il faut savoir que ce type d'escroquerie est tres frequente et je suis pret a parier que c'est le cas ici!!
donnez nous plus de details sur cette affaire!
comment vous avez ete contacter etc..
merci.--
le chat deteste les scammers!
0
melifleur

et bien je me cherche un petit pret personnelle je lai trouver dans preteur priver elle me demande pas de frais elle est du benin euh... elle ma demander mon nom ect et ensuite mes numero de carte d'identiter je ne lui ai pas donner je lui ai demander quel banque elle a dit bicic elle dit est une femme d,affaire en charge de reseau petrolier elle ma donner le nom et le numero du banquier elle demontre une conprenssion a ma crainte de me faire voler mon identiter mais bref cest ca j'ai besoin dun pret mais mon interieur mon interieure me dit de ne pas troster personne sur le net ....savez vous a quel endroit je peus m'adresser pour avoir un vrai pret dun particulier??
merci de votre temps
0
Utilisateur anonyme > melifleur

Bonjour, vous avez fort bien réagit car, le but de la manoeuvre
dans ce genre de cas, est de vous demander avec précision des
informations vous concernant, de manière à pouvoir au final faire
une usurpation d'identité des plus complète...

Vous souhaitez un conseil, ne cherchez pas sur internet, au jour
d'aujourd'hui, il y a 95% de chance, pour que ce soit une arnaque...

0
berny76111 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essayez avec votre employeur
0
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Du Bénin ?? Ca pue l'arnaque à 3000 Km !!

Si vous avez des objets de valeurs, essayez un preteur sur gage ;)
0