Renseignement le site Fashion Shopping
Résolu/Fermé
Tibou5795
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais effectuer une commande sur ce site dans les jours à venir, mais avant j'aurais voulu avoir quelques renseignement, à savoir si les articles étaient effectivement authentique.
En sachant que je compte prendre un pull Longhin, sera t-il Made in China ou Made in Italie ? ...
Ensuite il y a la description d'une montre qui me chagrine un peu, c'est une Cerruti 1881. Dans la description il est dit que le boîtier est en acier inoxydable doré, DORE ?? J'ai réussit à la retrouvé sur internet, le boîtier est bien en or ...
Serais se de la contrefaçon ? Une erreur de leur part ? En sachant que les autres montres Cerruti 1881 sur F-S sont en plaquée or. y a t-il des certificats avec les articles ??
Merci à vous,
Cordialement.
Je vais effectuer une commande sur ce site dans les jours à venir, mais avant j'aurais voulu avoir quelques renseignement, à savoir si les articles étaient effectivement authentique.
En sachant que je compte prendre un pull Longhin, sera t-il Made in China ou Made in Italie ? ...
Ensuite il y a la description d'une montre qui me chagrine un peu, c'est une Cerruti 1881. Dans la description il est dit que le boîtier est en acier inoxydable doré, DORE ?? J'ai réussit à la retrouvé sur internet, le boîtier est bien en or ...
Serais se de la contrefaçon ? Une erreur de leur part ? En sachant que les autres montres Cerruti 1881 sur F-S sont en plaquée or. y a t-il des certificats avec les articles ??
Merci à vous,
Cordialement.
A voir également:
- Renseignement le site Fashion Shopping
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.