Doute sur tentative d'escroqurie d'animux

fabi47 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 2 janv. 2010 à 08:43
BmV Messages postés 91481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 2 janv. 2010 à 10:12
ce que je viens de lire me fait assez peur je viens de repondre a une annonce tres allechante "don de 2 minis york pucés et vaccinés agés de 3 mois le motif est de pas avoir assez de temps et d'espace pour s'occuper des chiots j'ai répondu mais sans espoir car cela me parrait impossible mais en fin de compte il semblerait que je peux obtenir ces chiots en passant par un transporteur les chiots viennent de la bretagne au sud ouest l'annonceur me demande 160 euros pour le transport il ne correspond que par mail impossible 'avoir ses coordonnées telephonique maintenant que je viens de lire tous ses temoignages je vais proposer d'aller moi meme en train chercher le chiots a suivre...............

1 réponse

BmV Messages postés 91481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 698
2 janv. 2010 à 10:12
Ceci est bien évidemment une

_    ____  _   _    _    ___  _   _ _____   _ 
   / \  |  _ \| \ | |  / \  / _ \| | | | ____| | |
  / _ \ | |_) |  \| | / _ \| | | | | | |  _|   | |
 / ___ \|  _ <| |\  |/ ___ \ |_| | |_| | |___  |_|
/_/   \_\_| \_\_| \_/_/   \_\__\_\\___/|_____| (_)

Laisse tomber tout de suite !
Économise le train : ces chiots n'existent pas !!!!!

0