Les discussions
Problème avec sfr
bonsoir je suis allee chez sfr ou on m a dit de tel j ai eu un conseiller qui m a dit j ai fait un pré engagement mais je n ai jamais ...
Je me suis fait arnaqué par une fille de la côte d'ivoire
Fermébonjour voila je vais vous raconté mon l'histoire maintenant je regrette de faire ça!! je me suis rencontré une fille sur un site de rencontre Yés Mes...
Arnaque ivoirienne
RésoluATTENTION à une certaine Carrina PATHIER, se disant suisse habitant à Lausanne, et se trouvant en Côte d'ivoire pour son travail (commerçante en artis...
Demande car je pourrais gagner un iphone avec se numero
Bonjour, est ce que ce numero est payant 0890 030 248 ? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.97
Filmer a mon insu sur internet
RésoluBonjour à tous voilà je me sens très mal j'ai été hier sur un site de rencontre ou l'on voie umpeus de tout car j'ai que 16 ans et une personne ma dem...
Appels demandant de rappeler un n° 0899 xxxxxx
Bonjour, Je suis abonné à quatre lignes téléphoniques pour mon boulot (trois chez S.F.R. et une chez Orange) et depuis déjà trois/quatre mois je r...
Problème commande
Bjr j'ai fait une commande le 31/01/16 et j'ai reçu un mail..genre ma banque à refusée le paiement et je la regarde que le montant du colis est sortie...
Arnaque virgin mobile appels internationnaux
FerméBonjour, je viens de subir une fraude sur ma ligne on a appelé au sénégal a partir de ma ligne et j'ai donc 170 euros de hors forfait j'ai déposé ...
Arnaque le bon coin suite!....
Je viens moi aussi d'être contacté avec le même message, mot pour mot ! Seul le nom change : evelyneguilloux1957. Même adresse au Cap ferret !!!!...
Harcellement téléphonique arreter de m'appeler tous les soires,
RésoluBonjour, suite aux appel téléphonique depuis quinze jour tous les soir RAS LE BOL !!!! Si cela continue je me vois dans l'obligation de porter plai...
Vidéo
j'ai une amie qui a fait une vidéo chaude, torride sur le chat par le site chat alternative, de son tél Galaxy note 4 avec un inconnu par cam, à la fi...
Arnaques de la police nationale
bonsoir j'ai recu un mail de la soit disant police nationale parisienne venant de l'adresse mail ***@*** avec des photos nus de moi soit disant int...
Comment changer de fournisseur d'accès ?
Bonjour, Je suis abonne avec bouygues e je voudrez change pour freebox et pour faire la inscription ils me demande la reference de demenagement come...
Mail suspect
bjr j'ai u un mail , et j'ai donner mes coordonner ça peux faire quoi
Demande de renseignement
Bonjour. Une personne a créer un blog contenant un contenu diffamatoire sur une famille ou tt n'est ke mensonge et un commentaire jugée inacceptable s...
Tv payante
Fermépourquoi apparait sur ma facture tv payante 1,99 ce n est pas compris dans le forfait???
Mail douteux refus de paiement
RésoluBonjour, je viens de recevoir un mail douteux, qui m'annonce que ma carte va être désactivée pour refus de paiement de ma banque,alors que cela à été ...
Publication illicite
Bonjour, j'ai fait l'objet d'une publication de video illicite sur plusieurs sites emanant d'une personne proferant des menaces contre de l'argent Co...
Arnaque facebook
RésoluBonjour, J AI fait la connaissance d une femme sur un site de rencontre, apres plusieurs echanges elle me demande sur facebook. j accepte, je regard...
Offre gratuite, facturée sans aucune connectiob au site
Salut à tous . Voilà je me suis permis de faire un tour via un site de tchat () just-pour-un-soir () ou se service me propose 30min de gratuité. Au de...
Supression et désinscription de compte
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement à Jacquie&Michel le 01/02/2016 pour 131,94 Euro , avec un abonnement gratuit à Destilove pour la même période. ...
Facture sfr de mon mobile
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment accéder à la facture de mon mobile SFR, merci de me donner la marche à suivre car une personne mal intent...
Un site en étant mineur?
RésoluBonjour, Je suis mineur je ne dirais pas mon âge car voilà, j'aimerais créé un site web mais est-ce vraiment l'égale?! Merci.
Arnaque leboncoin avec western union
Bonjours voilà je viens de me faire arnaquer ou presque tous du moins je l'espère. J'ai fait une annonce pour vendre mon scooter sur leboncoins et ...
Mail hadopi
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai recu aujourd'hui un mail d'hadopi mais etrangement il présente quelque fautes d'orthographe et de syntaxe, ensui...
Aider moi je vien de me faire pieger sur skype veut 1000 euro
je vous explique jetait sur facebook quand une tres belle fille me demande en amie et aprer une longue discusion me demande si je veut faire une came ...
Signes pour savoir si c'est un bon cabinet de voyance
Bonjour, Comme beaucoup se fait avoir par les soi-disant voyants sur internet et se font soustraire des centaines d'euros de leur CB, à votre avis qu...
Arnaque côte d'ivoire ?
J'ai été contacté par un dénomé Sébastien Vignola que prétent être atteint d'un cancer de la gorge au stade terminal et me demande de servir d'intermé...
Harcelement de voleurs en numero privé (leboncoin)
Bonjour, Je me presente rapidement : je m'appelle Camille et je suis mineure . J'ai l'habitude de vendre des objets sur Leboncoin et la semaine derni...
Arnaque
Bonjour, bonjour je me suis fait piéger par une personne se faisant passer pour une almie pour débloquer son tél. j'ai passé plus de 60 appels. pouv...
Anarque au benin
Bonsoir Je suis habitant en suisse et suis victime d'un programme d'anarques. Je suis mettre un annonce sur un site de recherche d'emploi et un mons...
Tentatives de phishing
RésoluBonjour à tous Depuis quelques jours, je reçois sans cesse des faux mails impôts, Free ou autre. J'ai certaines adresses de cellules abuse, mais...
Frais résiliation!!!
Bonjour, suite à un démarchage commercial j'ai contracté un forfait avec abonnement de 24 mois. après réception du matériel, couverture réseau médio...
Arnaque wellbid
GROSSE ARNAQUE les bids jouer ne sont pas récupérable et il n' y a pas de temps pour les enchères temps que l'on enchéri sa tourne... en gros on par...
Enchère
non ne va pas sur ce genre de site, y a des robots qui surenchérissent j'en ai fais les frais et je sais de quoi je parle, tu vas tomber dans le piège...
Exhibition sur mnogochat (chatroulette russe).peur de la police!
Résolu/FerméBonjour, Désolé de venir exposer mes soucis. Ne me jugez pas s'il vous plait. Je me suis rendu il y a 5 mois sur un site de tchat video qui s'ap...
Peut-on porter plainte contre moi si je refuse de l'argent?
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai mis en vente un Jeu DS Zelda sur le BONCOIN et une personne mal attentionné m'a contacté. Naïf, je lui ai demandé de l...
Arnaque sur meetic
Bonjour à tous, Moi aussi j'ai été victime d'un beau parleur sur meetic, veuf un enfant coincé au maroc dans son ex belle famille après le décès de...
Piratage boite mail, vol vidéo
Bonjour, Cela fait maintenant 5 ans que je me suis fait pirater ma boite mail msn. Je suppose qu'à l'époque, l'arnaqueur souhaitait juste accéd...
Arnaque western union fausse demande de location
RésoluBonjour Tout d'abord, merci d'avoir signalé cette arnaque. Je viens d'y avoir droit...et j'ai failli tomber dans le panneau. J'ai aussi eu droit à l...
Mes droits face au sav ?
Bonjour, j'ai acheté un casque parrot zik 2.0 il a moins d'un an, tout se passait bien jusqu'à l'été 2015 la couture oreillettes s'est décollée... J...
Ordinateur
bonjour, je part en republique le 5 fevrier et j'apporte mon ordinateur portable est ce que jai le droit ? et pour les douanes quelle sont les conditi...
Payer 10 à 20% moins cher en payant comptant
Bonjour, Je travaille dans une grande surface et récemment, une cliente m'a dit que l'on pouvait bénéficier d'une réduction de 10 à 20% si l'on rég...
Promesses d'amour !
Ma soeur a tout perdu son fond de pension par le net. Plusieurs dizaines de milliers de dollars canadiens. Après avoir arrêté de payé, un certain Ang...
Police interpol
FerméA l’heure actuelle, une seule plateforme de lutte contre la cybercriminalité existe . Son adresse mail est la suivante: Courriel : ***@*** BRI...
Droit a alerter aux escroqueries sur internet
Bonjour, J'aimerais que cette rubrique figure parmi toutes celles qui figurent sur la liste. Car qu'avons ns aujourd'hui pauvres consommateurs ...
Site sécurisé
RésoluBonjour, Pouvez m'indiquer si ce site est bien sécurisé pour y faire des achats. http://www.lebocal-lille.fr/ Cordialement
Reprises de musiques sur youtube
Bonjour à tous je suis guitariste et j'effectue quelques reprises de musique que j'enregistre, filme et mixe pour poster ces vidéos sur youtube et/ou ...
Question sur hadopi
FerméBonjour/bonsoir à tous. Comme l'indique le titre de mon topic, j'ai une question concernant Hadopi. J'ai reçu la fameuse lettre d'Hadopi le 26 m...
Administrateur d'un site coupable?
RésoluBonjour, Je me demandais s'il était possible et censé de porter plainte contre quelqu'un à qui on a donner l'intégralité des droits d'administrati...