Les discussions
Indemnite chomage
Résolu/FerméBonjour, en arrêt depuis 1ans ,on me coupe le versement de mes indemnités.journalières le 2/09/2010.pris rendez vous avec la médecine du travai...
2010 nouvelle escroquerie bill gates
bonjour, Je suis inquiète car j'ai envoyé la photocopie de ma carte d'identité comme me le demandait l'escroc (en Afrique!) Voici copie de ses mail...
Arnaque à la bni côte d'ivoire
Veuillez trouver, ci-joint, deux courriers éléectronique reçus soit disant de la BNI côte d'ivoire qui je le pense aurait certainement fini de la même...
Surenchère maigre, vente avortée sur ebay
RésoluBonjour, j'ai gagné une enchère sur Ebay et à la fin de celle ci, le vendeur m'annonce qu'il regrette et annule la vente ainsi que la livraison et...
2 cdd de 12 mois à la suite
FerméBonjour, j'aimerais votre aide et conseille sur un problème que je rencontre avec mon employeur au sujet de mes embauches successives. Je travai...
Faux comptes
On m'a créé un comptes de nom "IneSousaa Noussa" et mon vrai nom est Ines Arezzo. Regardez par vous même si vous avez FaceBook et vous verrez que ces ...
Annonce pour caravanes caravelaire a 1000e
Bonjour, attention pour arnaque pour une caravane caravelaire, antares luxe 426 en 6 places année 2005, département 77 iles de france, prix 1000euros,...
Arnaque msn cote ivoire
bonjour g fait une rancontre sur nrj chat d'une fille en cote d'ivoire qi veu qe je lui donne de l'argent pour me rejoindre icipouver vous maidé
Abonnés orange : faites attention
Avis aux abonnés Orange (dont je fais partie) Voila mon histoire : Pendant que je suis parti en vacances, mon petit frère m'a fait une surprise ! ...
Après julia/natalia, maintenant ekaterina
Bonjour, Là c'est de l'arnaque, un message venant des états-unis via Amoureux.com, bien sûr ce n'est pas une américaine mais cette russe (encore un...
Imagine r - zones ?
Résolu/FerméBonjour, J'habite actuellement en zone 4, cependant je commence un petit contrat (job étudiant) le 3 septembre à Paris, et commence ma première an...
Chantage video
Résoluje vien de subir un chantage une personne adulte ma pris en video (moi mineur) et me lance des menace car je me suis exiber a la cam et quel les as e...
Déclaré mon entreprise ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, Je conte monté une mini Entreprise qui consiste a héberger des servers de jeux via des server dedié loué dans d'autre entreprise. ...
Arnaque
bonjour, depuis 3 jours j'étais en contact avec une charmante dame qui voulait sauver son petit yorkshire qui ne supporte pas la chaleur de l'afriq...
Aidez-moi
FerméBonjour, je viens faire apelle a vous dans l'éspoir de trouvé une reponse vola je vous explique mon histoire: j etai sur un parking avec des potes et...
Sportmoinscher
RésoluBonjour a tous, Voila je viens de tomber sur un site de vente en ligne " http://www.sportmoinscher.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi " proposant des ta...
Escroquerie loterie bill gates cote d'ivoire
Résolu/FerméBonjour j'ai été victime d'une arnaque au profit de la cote d'ivoire, je me suis laisser prendre au piège car nous avions besoin d'argent, d'après ce...
Arnaque bénin
bonjour il y a une semaine j ai répondu a une annonce sur le bon coin pour une console wii plus jeux ... 170euro payer en mandat western union pour le...
Arnaque fille ivoirienne
Bonjour, voila ,jpense ki m'arrive le meme genre d'arnaque j ai bien lu sur ls forums ,sé a peu prés la meme chose ki s passe , bel metisse ,le pere...
Agression sans temoin potentiel
Résolu/Ferméje me suis fait attraper le 28/08 par le frere d'un collegue de boulot dont j'ai rapporté les agissements a l'employeur... je lui ai donc affirmé que ...
Arnaque
Résolu/Fermébonjour isis , je m'excuse si je me suis mal exprimé , et que tu n'ais pas tout compris , jpourrai t'expliqué en détails , mais +en privée si tu le ...
Droit d'auteurs de théâtre
Bonjour, je voulais savoir comment ça se passe si je veux monter une pièce de théâtre avec une troupe amateur, mais dans un théâtre ou on est un p...
Probleme de copyrights
Bonjour, Voila, un ami a creer des designs pour un site, sans copyright, et une personne l'a utilise. A-t-il le droit legalement ? Je ne parl...
Recours juridique
FerméBonsoir, Il y a quelques jours je me suis rendue compte que j'ai été victime d'une arnaque en regardant une émission sur M6 enquête exclusive "arna...
Aisse une arnaque le site sports98.com
en fin du mois d'aout, j'ai commendée pour130euros (avec les frais de port) je devais étre livrée sous 14jours; on est le 3 octobre et je n'est toujou...
[arnaque] microsoft afrique tombola
FerméATTENTION AUX ARNAQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cher(e) Lauréat(e), A l'occasion de l'exp...
Problème de succession
FerméJ'en peux plus... je suis trop jeune pour vivre çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.........!!!!!!!!!!!!! Pouvez-vous m'aider???? SVP Je suis étudiante et ...
Droits dans un lieu privé ouvert au public
Résolu/FerméBonjour, Nous sommes un magasin de prêt à porter ouvert au public et souhaiterions connaître nos droits lorsqu'un individu entre à l'intérieur et ...
Enregistrer la radio et publier sur youtube
Bonjour, Je voudrais savoir si enregistrer une emission de radio avec le logiciel adsl tv/fm et de la publier sur youtube est illegal s'il vous plai...
Arnaque msn ?
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez rencontrer une certaine veronique bezdie ou si vous la connaisser personnellement son adresse msn ses veroniq...
Arnaque par club .a.bien etre
Résolubjr,je vient de me rendre sur le net pour savoir qui est" club a bien -étre" , car j 'avait besoin de savoir l 'origine des débit sur mon compte chaqu...
Arnaques au benin
Bonjour à tous , J'ai lu beaucoup de témoignage et je vais vous expliquer mon expérience . 1 âout 2010 , nous cherchions mon épouse et moi même u...
Les anarqueuses
je suis un jeune ivoirien et je travail dans le domaine de la sécurité. je qu'il est décevant de constater que de plus en plus de personnes s'adonne a...
Arnaque sur le net
bonjours j ai la meme chose que vous moi ils m ont demandé des photos et elle m en a envoyé . le procureur ma parlé et j ai eu un e ma...
Arnaque ondate
Bonjour, ARNAQUE ONDATE; IMPOSSIBLE DE COMMUNIQUER AVEC CE SITE DE RENCONTRE IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER SON PROFIL FAX POUR DESINSCIPTION NE FONCTI...
Arnaque coted'ivoire 00225 40475378
Bonjour, J'ai mis ma voiture à vendre sur divers sites d'annonces gratuites. j'ai reçu ce mail... Nb: voici les différents contacts qui m'ont c...
Soucis avec recocash orange
bjr j'ai eu un soucis avec recocash depuis le mois d'avril pour non payement d'une facture que je voulais bien faire mais il m'exige de payer plus que...
Comment ouvrir mes fichier avec utorrent
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger des fichier .torrent mais quand je les ouvrent avec utorrent un message m'affiche que mon espace est insuffisant...
Arnaque aux dons de chiens (appel a témoins)
Actuellement des individus offrent des chiens qui n'ont pas via les sites de petites annonces en ligne et demandent une participation pour son expédit...
Photos volées et difusées sur les sites
Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide. Je suis victime d'un abus.J'ai une photo de moi qui a été volée et difusée sur plusieurs sites...
Leger souci avec mon employeur
Résolu/FerméBonjour, je m'excuse de vous demandez cela mes j'ai actuellement des soucis avec mon employeur! je travail en électricité , j'ai resemant eu un arrê...
Loi relative à
Bonjour a tous J'ai souscrit à un abonnement pour un hébergement sur lequel je fut très dessus, aujourd'hui je ne souhaite bien évidemment plus le ...
Import us couteaux
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai acheter des couteaux pliants chez Yourcornerstore.com aux US, le prix étant divisé par deux meme en comptant les frais de port. ...
Livraison non complete site internet
Suite à une commande éffectuée sur le site "sport loisirs" pour un kit ping pong comprenant une table de ping pong, 4 raquettes, des balles et une hou...
Microsoft.inc lottery
j'ai recu un mail me notifiant que j'ai gagné à microsoft.inc lottery 2010 organisé par la fondation bill gate...il demandais ùes coordonnés que j'ai ...
Achat d'image
bonjour, Moi même j'ai reçu une proposition sur Myspace pour l'acquisition de ma photo pour une agence de modélisation qui est situé au USA. Après ...
Cléf cassé dans la serrure
Résolu/FerméBonjour à tous, Ma mère est locataire d'un appartement + garage. Elle à cassé sa clef dans la serrure de ce dernier et le morceau est coincer à l'int...
Usurpation d'identité, aide please
Fermébonjour à tous j'ai besoin de votre aide parce que un sal****d a créer un compte hi5 en mon nom y a mis mes photos mon msn et mon numero de telephone...
Plusieurs millions d'euros
Bonjour, Tout comme vous j'ai recu ce message. Ce qui est bizarre c'est que depuis le mois de juillet 2010, j'en ai reçu au moins six donc je suis...
Declaration cnil association
Bonjour à tous, j'ai crée une association d'hebergement,de site internet, maintenant, je voudrais savoir comment la déclarer à la cnil ? sachant qu'il...