Colis très décevant

juanito86 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 8 déc. 2009 à 03:47
juanito86 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 3 janv. 2010 à 00:39
Salut, je vous explique, j'ai commandé un téléphone portable sur ebay, jusque-la tout va bien... je l'ai reçut hier, je signe le papier au facteur.

Tout content, je déballe le colis, j'ouvre la boite du téléphone et pouf ! il n'y a pas de téléphone! Il y a le stilet, le chargeur etc... mais pas le portable. Que puis-faire ? Merci pour votre aide.

5 réponses

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
8 déc. 2009 à 08:09
Bonjour,

je crains qu'il ne soit trop tard, tu peux donner une mauvaise note au vendeur...
Toujours vérifier le colis avant que le facteur ne soit parti, cela le fait ch... mais il est obligé si la personne le demande.
Essaye de contacter le vendeur, peut-être est-ce un "oubli"...

Cordialement
0
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 99
8 déc. 2009 à 08:37
bonjour prend contact avec le vendeur et signial aussi a ebay tu peux monter un dossier litige via ebay
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
8 déc. 2009 à 08:41
Oui ,mais il n'a aucune preuve de ce qu'il avance, donc autant ne pas lui donner de faux espoirs...
Le dossier litige va stagner si jamais c'est la première erreur du vendeur.
La prise de contact avec le vendeur est pour le moment la seule solution, et voire à enregistrer la conversation si conversation il y a.

Cordialement
0
juanito86 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 18
8 déc. 2009 à 12:02
Bonjour, merci pour vos réponses. Pour ce qui est des preuves, il est vrai que j'en ai pas et je ne sais comment m'en sortir surtout que c'etait pour offrir a noel et une boite juste avec des accessoires c'est pas top... Si je prend contact, vous pensez que le vendeur chinois va me croire et m'envoyer mon téléphone ? C'est vraiment difficil et cH**** car j'ai déja payé via paypal !
0
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 99
11 déc. 2009 à 07:54
bonjour cela est possible qu'il te le change j ai eu un probleme avec aussi un vendeur chinois et il ma fait un echange c etait un colier anti fugue pour chien il faut juste que tu lui fournisse des photos de la boite quasi vide et la preuve que tu lui fait bien l'expedition. si tu veux plus d'info je suis dispo a te les donner
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juanito86 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 18
3 janv. 2010 à 00:39
Pour vous tenir au courant, je n'ai plus de nouvelles du vendeur, malgrés mes nombreux mails !
0