Colis très décevant
juanito86
Messages postés
63
Date d'inscription
lundi 10 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
-
8 déc. 2009 à 03:47
juanito86 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 3 janv. 2010 à 00:39
juanito86 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 3 janv. 2010 à 00:39
A voir également:
- Colis très décevant
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Suivi colis - Guide
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
- Refuser colis amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdg colis shein - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
lithium_3
Messages postés
2654
Date d'inscription
mercredi 14 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013
139
8 déc. 2009 à 08:09
8 déc. 2009 à 08:09
Bonjour,
je crains qu'il ne soit trop tard, tu peux donner une mauvaise note au vendeur...
Toujours vérifier le colis avant que le facteur ne soit parti, cela le fait ch... mais il est obligé si la personne le demande.
Essaye de contacter le vendeur, peut-être est-ce un "oubli"...
Cordialement
je crains qu'il ne soit trop tard, tu peux donner une mauvaise note au vendeur...
Toujours vérifier le colis avant que le facteur ne soit parti, cela le fait ch... mais il est obligé si la personne le demande.
Essaye de contacter le vendeur, peut-être est-ce un "oubli"...
Cordialement
totoche503
Messages postés
655
Date d'inscription
samedi 10 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
99
8 déc. 2009 à 08:37
8 déc. 2009 à 08:37
bonjour prend contact avec le vendeur et signial aussi a ebay tu peux monter un dossier litige via ebay
lithium_3
Messages postés
2654
Date d'inscription
mercredi 14 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013
139
8 déc. 2009 à 08:41
8 déc. 2009 à 08:41
Oui ,mais il n'a aucune preuve de ce qu'il avance, donc autant ne pas lui donner de faux espoirs...
Le dossier litige va stagner si jamais c'est la première erreur du vendeur.
La prise de contact avec le vendeur est pour le moment la seule solution, et voire à enregistrer la conversation si conversation il y a.
Cordialement
Le dossier litige va stagner si jamais c'est la première erreur du vendeur.
La prise de contact avec le vendeur est pour le moment la seule solution, et voire à enregistrer la conversation si conversation il y a.
Cordialement
juanito86
Messages postés
63
Date d'inscription
lundi 10 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
18
8 déc. 2009 à 12:02
8 déc. 2009 à 12:02
Bonjour, merci pour vos réponses. Pour ce qui est des preuves, il est vrai que j'en ai pas et je ne sais comment m'en sortir surtout que c'etait pour offrir a noel et une boite juste avec des accessoires c'est pas top... Si je prend contact, vous pensez que le vendeur chinois va me croire et m'envoyer mon téléphone ? C'est vraiment difficil et cH**** car j'ai déja payé via paypal !
totoche503
Messages postés
655
Date d'inscription
samedi 10 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
99
11 déc. 2009 à 07:54
11 déc. 2009 à 07:54
bonjour cela est possible qu'il te le change j ai eu un probleme avec aussi un vendeur chinois et il ma fait un echange c etait un colier anti fugue pour chien il faut juste que tu lui fournisse des photos de la boite quasi vide et la preuve que tu lui fait bien l'expedition. si tu veux plus d'info je suis dispo a te les donner
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juanito86
Messages postés
63
Date d'inscription
lundi 10 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
18
3 janv. 2010 à 00:39
3 janv. 2010 à 00:39
Pour vous tenir au courant, je n'ai plus de nouvelles du vendeur, malgrés mes nombreux mails !