Colis très décevant
juanito86
Messages postés
63
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
juanito86 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juanito86 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je vous explique, j'ai commandé un téléphone portable sur ebay, jusque-la tout va bien... je l'ai reçut hier, je signe le papier au facteur.
Tout content, je déballe le colis, j'ouvre la boite du téléphone et pouf ! il n'y a pas de téléphone! Il y a le stilet, le chargeur etc... mais pas le portable. Que puis-faire ? Merci pour votre aide.
Tout content, je déballe le colis, j'ouvre la boite du téléphone et pouf ! il n'y a pas de téléphone! Il y a le stilet, le chargeur etc... mais pas le portable. Que puis-faire ? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Colis très décevant
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour,
je crains qu'il ne soit trop tard, tu peux donner une mauvaise note au vendeur...
Toujours vérifier le colis avant que le facteur ne soit parti, cela le fait ch... mais il est obligé si la personne le demande.
Essaye de contacter le vendeur, peut-être est-ce un "oubli"...
Cordialement
je crains qu'il ne soit trop tard, tu peux donner une mauvaise note au vendeur...
Toujours vérifier le colis avant que le facteur ne soit parti, cela le fait ch... mais il est obligé si la personne le demande.
Essaye de contacter le vendeur, peut-être est-ce un "oubli"...
Cordialement
bonjour prend contact avec le vendeur et signial aussi a ebay tu peux monter un dossier litige via ebay
Oui ,mais il n'a aucune preuve de ce qu'il avance, donc autant ne pas lui donner de faux espoirs...
Le dossier litige va stagner si jamais c'est la première erreur du vendeur.
La prise de contact avec le vendeur est pour le moment la seule solution, et voire à enregistrer la conversation si conversation il y a.
Cordialement
Le dossier litige va stagner si jamais c'est la première erreur du vendeur.
La prise de contact avec le vendeur est pour le moment la seule solution, et voire à enregistrer la conversation si conversation il y a.
Cordialement
Bonjour, merci pour vos réponses. Pour ce qui est des preuves, il est vrai que j'en ai pas et je ne sais comment m'en sortir surtout que c'etait pour offrir a noel et une boite juste avec des accessoires c'est pas top... Si je prend contact, vous pensez que le vendeur chinois va me croire et m'envoyer mon téléphone ? C'est vraiment difficil et cH**** car j'ai déja payé via paypal !
bonjour cela est possible qu'il te le change j ai eu un probleme avec aussi un vendeur chinois et il ma fait un echange c etait un colier anti fugue pour chien il faut juste que tu lui fournisse des photos de la boite quasi vide et la preuve que tu lui fait bien l'expedition. si tu veux plus d'info je suis dispo a te les donner
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question