David Mark wester union c'est vrai

Bako - 3 janv. 2010 à 12:22
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 janv. 2010 à 12:28
Bonjour Je viens de recevoir un e-mail Qui m'intrigue beaucoup t envoyé au nom de PAR Wester Union transfert d'argent <fichaudviau@bellnet.ca> une Destinataires non communiqués. Le message est en anglais Traduction par DONNE SA poisson Babel CECI: L'ATTACHEMENT INTÉGRÉ MAILLOT Date: Décembre 2009 Trouvez l'attachement inclus de dossier de pdf pour plus de détails et accusez aussi bien de réception CES Courrier / Immédiatement document à la réception. Classer POUR NOUS CONTACTER POUR VOS REVENDICATIONS, - M. David Mark (département de vérification de fonds d'avocats-conseils de la Western Union) Téléphone: (234) 805 284 2226 805 284 2226. Courrier électronique: wunionng@yahoo.com.cn
Ce qui m'intrigue j'ai jamais fait d'envoi ni de retrait sur WU. Commentaire sur le message Peut M'envoyer un est comme ça - une erreur.
NB: le message est accopagné d'un fichier attaché que je n'arrive pas à telecharger.
Qui est ce David Mark?
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
3 janv. 2010 à 12:28
Bonjour

Premier conseil: n'essayez pas de télécharger un fichier d'une personne inconnue! C'est un coup à se choper des virus!
Secondo, si vous ne connaissez pas cette personne, supprimer tout bonnement ce message. C'est un SPAM.
1