Les discussions

Arnaque cote d ivoire avec webcam

bjr je vient de recevoir un texto sur mon portable me disant que ma webcam allez etre deposer sur le site skyrock.com , le message suivant F.M LIE...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ratikuss

Licenciement apprenti,reprise entreprise

 Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui est sur le point de reprendre une boulangerie/patisserie et il voudrai licencier une apprenti BTM qui si trouve déja pour ...

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
00lina00

Fausse declaration , impasse

 Fermé

Bonjour Alors jexplique ma situation assez ridicule :D en quelques mots . Lors d'une soirée chez un pote des inconnuEs passent et ressortent en ayant...

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
00lina00

Nouvelle arnaque sms : message en attente

 Résolu/Fermé

Attention nouvelle arnaque sur SMS !!! je sais pas si c'est spécialement adressé aux vieux (c'est mon père qui l'a reçu) mais j'avoue que ça prête ...

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
marie

Arnaques cote d ivoire

Bonjour, comme je ne retrouve pas les personnes qui m'ont répondu, je leur fait un messsage global. Il s'agit de bartholdi3, delester et deva : Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Suite arnaque femme de cote d ivoire

bjr je revient vers vous car jai recu un email me menacant de divulguer ma video et photo sur un lien internet aujourdhui , comment puis je faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Polonwn

Arnaque en cote divoire

bjr suite a un dial par msn et webcam jai recu un email venant de MR kouassy, et aussi de soumaro adama , ainsi que sem jean marc simon " ambassadeu...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
sirday

Divulagtion de mes coordonés banquaire

 Résolu

bonsoir, voila mon problème: ma mère a souscrit un contrat d'assurance voiture à mon nom, pour ma voiture, sans mon autorisation et sans m'en inform...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Jidoune

Arnaque afrique

bonjour, ma voiture esrt en vente depuis 1 semaine, 2 jours aprés un type m'a contacté par mail seulement et m'a demandé de lui envoyer des photos com...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
geci

Question juridique

 Fermé

bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières à propos de mon problème que voici: J'ai l'intention de m'inscrire pour le concours de surveillants ...

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
00lina00

Western union?

 Résolu

bonsoir a vous tous, une personne ma contactez car je poste des annonces sur le boncoin.fr ce sont des montres. le gars ma di qu'il travailler en afr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
M@thew

Combien de temps on a pour quitter appartemen

 Fermé

bonjour combien de temps dispose t'on pour quitter un appartement minimum mon amie a eu 6 heure est ce legal ?

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
00lina00

Western union

mais comment ca marche qui recoit en premier? c'est moi qui recoit en premier ou bien ou bien c'est lui?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Menaces: porter plainte?

 Fermé

J'ai un gros souci je parlais avec quelqu'un depuis quelque temps et je ne sais pas ce qui m'a pris je lui ai donné mon numéro ( je n'aurais jamais du...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Chris 94

Que faire avec meetic ?

 Résolu

BONJOUR, je me suis fait prendre au jeu avec l'inscription gratuite, j'ai mis la photo sans la divulguer à qui que ce soit, je n'ai pas pris d'engag...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
la femme du pigeon

Me suis fais avoir

Bonjour. J'ai acheter une veste Christian Audigier pour mon copain sur ce site: http://www.xmasclothingdiscount.com/ed-hardy-caps-37-xmasclothingdisc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
$levin

Paiement paypal !!!

Bonjour, voila en fait j'ai un petit soucis avec paypal le mode de paiement en ligne... je ne connais pas et c'est ma premiere transaction... j'ai fa...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Yoyo

"arnaque" ou pas(pret bancaire cote d'iv

 Résolu

Salut, J'ai fait affaire pour un pret avec un gags de cote d'ivoire et avec tout les arnaque qui on ete fait sur les gengs qui ecrive sur ce forum...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Afrikarnak

Message insultant

BONJOUR A TOUS. MON JEUNE FILS RECOIT DES MAIL D INSULTES SUR SON ADRESSE MSN AINSI QUE SUR LES COMMENTAIRES DE SES BLOGS. AI JE LA POSSIBILITE DE C...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
shana33920

Photos volées

 Résolu

BOnjour, j'ai découvert sur un skyblog des photos de mon fils de 5, prisent par moi, chez moi, il y a quelques années. Elle sont diffusées sans autori...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Polonwn

Voyance astrosolis

 Résolu/Fermé

bonj astosolis voyance vous envoie un email pour un essaie d une journée a 1euros aprés vous ete débiter de 29.99 sur vote compte alors que vous avez ...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
borcat

Je cherche l'adress ip de voiya@hotmail.com

Février et mars 2010 j'ai reçu des courriels d'un arnaqueur qui se fait passer pour un médium extralucide. Il est très convainquant. Je veux retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
sofia

Cargo express

Bonjour , je viens de trouver un 4x4 a 1000 euro bizare non , le vendeur me dit qu'il travaille pour l' ONU et me donne son vehicule c' est a moi de p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
delta

Delias de resiliation assurance telephone

 Fermé

Bonsoir a tous, je viens de mabonner a un forfait telephone chez telandcom, ils m'ont vendu une assurance portable avec, j'ai compris seulement apr...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
00lina00

Soucis sur achat d'une voiture.

 Fermé

Bonsoir, voilà, je vous expose mon problème. Ce samedi 1e mai, je me suis rendue avec mon frère et ma mère dans un garage de l'Oise afin d'all...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
00lina00

Western union transfert d' un chien

Bonsoir à tt le monde je dois payer la transfert d' un chien par western union et je ne sais aps si cela est uen arnaque.merci pour vos conseils Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
fiu

Comment déclarer son argent gagner sur le web

Bonjour, j'ai un site internet et je gagne de l'argent avec celui-ci en vendant des images. Je suis un particulier et je voulais savoir si je dois d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
keiko35

Délai de préavis

 Fermé

bonjour j'aimerais savoir le délai de préavis en cas de démission suivant la convention collective nationale de l'habillement - Maison à succursales ...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
crapoulou

Mon ordi sous surveillance

bonjour, j'ai besoin d'aide (un hacker), mon ordi est sous surveillance et je veux connaitre la source

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Entreprise franchisé création

 Fermé

Bonjour, Je souhaite ouvrir une entreprise franchisé. Je détient deja quelques chiffres clés mais il me manque certains qui me seront utiles à l'él...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
00lina00

Mandat western union

bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter une voiture mais le propriétaire me demande de le payer en mandat western union et il me propose de me...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jp

Dreamnight productions inc

J'ai commandé le kit de départ Boucles d'oreilles (au Canada) le 4 septembre 2009, le chèque a été encaissé et à ce jour (20 octobre 2009), je n'ai to...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
anita12

Porter plainte,diffusion de video a son insu?

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de porter plainte contre une personne qui diffuse des vidéos disons,personnelles, sur internet. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Manou

Besoin conseil pour arnaque site jeux enfants

Bonjour Je voudrais absolument quoi faire pour dénoncer une abomination (du moins à mes yeux!!!) Je viens de recevoir ma facture téléphonique et...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
chris

Clean white ???

Bonjour, je viens de lire vos messages et j'ai bien peur .. je fais la demande de commande mais ils me refuser le paiment a chaque fois est ce ca vou...

31 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
krystel

Attention arnaque jardinnaturel.com

 Résolu

Attention Arnaque jardinnaturel.com J'ai malheureusement commandé et payé du matériel sur ce site. Et après un mois je n'ai toujours pas reçu la m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jenaimarre777

Besoin que l on m éclaircisse sur cette arnac

 Résolu

bonjour a tous je vient vers vous car pour ma part tout est en sens inverse en fait c est moi qui cherche à acheter une voiture sur le boncoin u...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
bala

Arnaque gris du gabon

 Résolu

est ce que quelqu un a deja u affaires a nicolas lebeau de besancon merci de me repondre cordialement

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mad

Arnac en cote d ivoire

 Résolu

je voulai savoir si quelqun c fais avoir avec une personne avec l adresse qui sui alinne27@live.fr qui demande d etre aidé car elle doi 500 euros a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
BeFaX

Je voudrai le numéro de téléphone de alice bo

 Résolu

Bonjour,je voudrai le numéro de téléphone de ALICE BOX , merci car j'ai des soucis avec les factures trop hautes à mon goût de 29,90 on passe comme çà...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
chaita

1&1 pour résilier son pack et domaine

Bonjour a tous j'ai enfin trouvé pour résilier chez 1&1 ( Pour info impossible depuis leur site, et je suis webmaster c'est pour dire) Vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
l_KILLA_l

Je suis bloquee

 Résolu

voila j ai vraiment besoins de conseil et d aide je vous expliques sous currateur depuis 8ans je suis passee devant le juge elle m as accorde la main ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Polonwn

Déposer plainte contre un site

Bonjour, Il serait possible de porter plainte contre un site pour son inaction envers des forumeurs homophobes ? Le charte interdit toute insult...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
M@thew

Création de jeu et droits d'auteur

Bonjour à tous ! Je vous rends visite sur votre forum pour trouver comme à mon habitude, une réponse à mon problème. Je suis jeune Illustrateur/Gr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
king

Ae et maintien allocations assedics !

 Fermé

Bonjour, Je suis Autoentrepreneur depuis le 25/02/2010 et je percoit 800€ d'allocations tous les mois. Mon CA depuis le debut de mon activité de 0€ ...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
00lina00

Dois-je payer des arrièrés à la c.a.f

 Fermé

Bonsoir, Je suis séparé de mon ex-concubine avec laquelle j'ai eu un enfant. Je bénéficie de mes droits de garde, mais je n'ai pas été condamné à pay...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
00lina00

Arnaque côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, Voilà mon histoire.Il m'a contacté par skype Il s'appelle Patrik Smith,anglais,d'orgine suisse par sa mère,super homme d'affaire,super mill...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
bartholdi3

[téléchargement de séries étrangères]

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est légal de télécharger une série américaine qui vient de passer sur une chaîne de télévision aux Etats-Unis ? Exem...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
baailche125

Téléchargement sur youtube

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si c'est legal et GRATUIT de télécharger sur youtube des musiques en formant Mp3 en utilisant la technique de...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
nicolas71350

Creer un compte ameli

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vis à l'étranger et j'aurai voulu créer un compte AMELI mais lorsque je rentre monN° de SS il me met assuré inconu, que dois je fair...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
transat
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 44 752