A quoi ais je droit?
Résolu/Fermé
who?
Messages postés
900
Statut
Membre
-
M@thew -
M@thew -
Bonjour,je suis reconnu handicaper a 79%,je n'arrive pas a trouver d'emploi,sans revenue particulier,sans permis de conduire et vivant avec ma compagne qui est elle sans emploi egalement et qui vient de l'europe centrale.
Configuration: Windows 7 Safari 532.0
A voir également:
- A quoi ais je droit?
- Remettre ecran droit - Guide
- Photo libre de droit - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD
- Clic droit sans souris - Forum Windows 10
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Travail".
Cliquez ►ICI.
Merci.