ARNAQUE AMOUREUSE A LIVERPOOL
PYVOYNE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je suis tellement perturbée avec cette histoire d'anglais amoureux habitant à Liverpool que je n'arrive pas à "discuter" sur ce site.
Je suis tellement imprégnée par cette histoire que je n'arrive pas à m'imaginer que le bel anglais est peut-être un petit escroc ghanéen qui s'est bien "foutu" de moi.
Je me sens très mal et, surtout, encore très amoureuse de ce beau veuf anglais père d'un enfant tellement adorable.
Merci de me contacter.
Nicole
Je suis tellement imprégnée par cette histoire que je n'arrive pas à m'imaginer que le bel anglais est peut-être un petit escroc ghanéen qui s'est bien "foutu" de moi.
Je me sens très mal et, surtout, encore très amoureuse de ce beau veuf anglais père d'un enfant tellement adorable.
Merci de me contacter.
Nicole
A voir également:
- ARNAQUE AMOUREUSE A LIVERPOOL
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Une femme dit à un homme tu es un amour ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Remplacez le mot eros par le mot amour dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? ✓ - Forum Word
- Compatibilité amoureuse prénom - Forum Programmation
- Rechercher et remplacer dans Word : toutes les options - Guide
2 réponses
Bonsoir pyvoyne
vous etes malheureusement victime d'une arnarque appelé romanscam.
CE sont des photos volées ainsi que les papiers eventuels qui l'aurrait pu vous envoyé.C'est dur d'y croire mais c'est la reailité.Vous a t il demandé de l'argent par western union?
Contactez l'association Aven france qui aide et soutien les victimes de ce prejudice.Il existe aussi une pétition mise en ligne sur leur site.
vous etes malheureusement victime d'une arnarque appelé romanscam.
CE sont des photos volées ainsi que les papiers eventuels qui l'aurrait pu vous envoyé.C'est dur d'y croire mais c'est la reailité.Vous a t il demandé de l'argent par western union?
Contactez l'association Aven france qui aide et soutien les victimes de ce prejudice.Il existe aussi une pétition mise en ligne sur leur site.