A voir également:
- ARNAQUE AMOUREUSE A LIVERPOOL
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Facebook situation amoureuse cela n'apparaitra pas dans le fil d’actualité - Forum Facebook
- Que repondre a t'es un amour ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Film elle tombe amoureuse de son kidnappeur ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Film jeune fille amoureuse d'un homme plus agé - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
pionnier
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
12
23 déc. 2009 à 22:14
23 déc. 2009 à 22:14
Bonsoir pyvoyne
vous etes malheureusement victime d'une arnarque appelé romanscam.
CE sont des photos volées ainsi que les papiers eventuels qui l'aurrait pu vous envoyé.C'est dur d'y croire mais c'est la reailité.Vous a t il demandé de l'argent par western union?
Contactez l'association Aven france qui aide et soutien les victimes de ce prejudice.Il existe aussi une pétition mise en ligne sur leur site.
vous etes malheureusement victime d'une arnarque appelé romanscam.
CE sont des photos volées ainsi que les papiers eventuels qui l'aurrait pu vous envoyé.C'est dur d'y croire mais c'est la reailité.Vous a t il demandé de l'argent par western union?
Contactez l'association Aven france qui aide et soutien les victimes de ce prejudice.Il existe aussi une pétition mise en ligne sur leur site.
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 23:35
26 janv. 2010 à 23:35
Bonjour,
je suis en train de vivre une histoire similaire à la votre et, j'aimerais en savoir davantage sur la façon dont cela s'est passé pour vous car je pense que je suis en train de me faire piéger. j'aimerais que nous nous contactions. Merci.
je suis en train de vivre une histoire similaire à la votre et, j'aimerais en savoir davantage sur la façon dont cela s'est passé pour vous car je pense que je suis en train de me faire piéger. j'aimerais que nous nous contactions. Merci.