Paiment d'une voiture d'occasion par paypal

Fermé
chtimi35 - 25 janv. 2010 à 16:31
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 25 janv. 2010 à 16:36
bonjour

je viens vous voir car j'ai ma voiture en vente sur le site j'annonce.fr et j'ai reçu un mail d'une personne qui voudrait l'acheter sans voir bien sur et en passant par paypal.
voici son mail aprés que je lui est montrée des photos de la voiture.

Merci pour le courrier, je suis satisfait du modèle de la voiture, au fond, j'ai vraiment envie d'acheter l'article en cadeau d'anniversaire surprise. Je ne veux vraiment pas le destinataire de savoir quelque chose sur l'élément jusqu'à ce qu'il soit livré, l'article sera acheté en toute bonne foi et je vais vous payer par paypal ou par une banque à une transfert d'argent.
parce que je n'ai pas accès à mon compte en ligne banque. J'ai ma banque a / c attaché à mon compte paypal qui est le moyen le plus facile pour vous payer. Je vais aussi prendre des dispositions pour ramasser parce que je vais comme le point d'être récupérés de vous donc pas de frais de port inclus sur cette affaire, vous pouvez aussi bien me faire parvenir plus de l'image d'une voiture et que votre compte PayPal,

Je serai en attente de vous lire pour que je puisse procéder pour effectuer votre paiement.

Merci

qu'en pensez vous, est ce une arnaque ou la personne est elle honnéte

j'ai reçu pas mal de mail de cote d'ivoire que j'ai envoyé balladée , si vous me permettez l'expression, mais la du coup je ne sais pas.
A voir également:

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
25 janv. 2010 à 16:36
Déjà répondu : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8184564-arnaque-virement-swift?#145
1