Les discussions

Entreprise de conception des logiciels

Bonjour, Je voudrais monter une petite entreprise dans la conception et le développement des logiciels mais j'ai encore beaucoup de doutes au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
graffx

Les publicités d'un site

Résolu

je compte faire un site, et j'ai entendu dire que les publicités de mon site peuvent me faire gagner de l'argent à chaque clic sur la pub, donc je vo...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
dan

Peavis de demision

Fermé

bonjour je travail a super u depuis le 7 mars 2011 cela fait plu de 6 mois et je suis embaucher en cdi . je veux demisioner car je rend mon appartemen...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
irongege

Carte de sejour europeens

Résolu/Fermé

bonjour, moi je suis espagnole et arrivée en France en 1995. je n'ai pas pu travailler au debut car je n'avais pas de carte de sejour française, mal...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Résiliation numéricable; menusalités réclamée

Hello à tous, En Mai, Numéricable m'a envoyé une box en me disant que mon vieil abonnement TV analogique était supprimé et que j'avais maintenant un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Tof94

Orange ou l'escroquerie légalisée

Chef d'entreprise, dans le cadre de mon activité professionnelle, j'ai été amené à résider plusieurs jours par semaine pendant 2 ans dans le Haut Rhin...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
guitoulio

Piéger sur msn !!!

Bonjour je viens d'être piéger sur msn par une jolie fille de type européenne qui à enregistré une vidéo compromettante et menace de la diffuser sur l...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
antipolis a

Attention arnaque mail remise gain microsoft

C'est en regardant votre site que j'ai pu vérifier que l'envoi d'un mail similaire à ceux que d'autres personnes ont reçu, était une arnaque. L'envoi ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
graffx

Arnaque don de chiot

Fermé

je regardais les chiots a vendre sur le bon coin et je suis tombé sur une annonce "donne chiot a chouchouter" c'est une arnaque vous envoyez un e mail...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ocbiii

Hadopi

Bonjour, J'ai une petite question à propos d'HADOPI. Je télécharge régulièrement des fichiers via utorrent, un client assez connu maintenant. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
bjour

Recherche témoignages

Bonjour, journaliste pour la société upside télévision, nous préparons actuellement un sujet, pour l'émission 66 minutes sur M6, sur les arnaqu...

transat

Arnaques achat voiture londres - benin

Salut a tous, Je souhaite acheter une voiture avec boite automatique et me suis mise en contact avec plusieurs "vendeurs" 1- Une Golf V - 50 00...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
marmenard

Question sur les musiques protégées

Bonjour, j'ai créé une application iphone, c'est un jeu et il contient des musiques protégées par copyright est-ce que j'ai pas interret à annuler ...

elrking096

Mode de paiement western union

je suis sur le point d'acheter un camion t3 transporter à un certain Mr Lenaire julien qui soit disant serait en voyage à l'étranger il me demande d...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Afrikarnak

Huissier du trésor public

Résolu/Fermé

bonsoir, je suis au rsa et j ai recu une lettre d huissier du trésor public concernant des amendes impayés si je ne règle pas rapidement ma dette ...

BmV

Plainte pour vol

Fermé

bonjour j'ai achete un quad non homologuer sur le boncoin apres un ans je me fait arrete par la police ils disent que le quad et vole il l'on pris mai...

BmV

Garantie fnac 100% remboursé

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo a la Fnac il y a deux semaines avec une extension de garantie de 3 ans à 150 euros, se qui fait au total 4 ans...

zoulou33

Problème d'abonnement tél chez laposte mobile

Le 6 juillet 2011, j'ai souscris un abonnement chez la poste mobile: forfait 2hpar mois avec sms illimité+ internet illimité. Le tout à 26 € par mois...

zoulou33

Escoquerie moiku

Bonjour, je suis prélevé par un service Moniku de 5 euro par semaine je ne sais pas d'ou ça viens, j'ai jamais rien fait et je ne sais pas comment évi...

poupougne13

Problème avec universal mobile

Bonjour, je suis abonné chez Universal Mobile, et mon forfait comprends le téléchargement illimité de musique, or depuis plusieurs mois l'espace c...

crocodile15

Taxes des douanes.

Bonjour à tous, J'ai une petite question,si j'achète un objet sur l'ebay indien,que celui-ci est vendu 300€ sur le site avec 30€ de frais de port ,...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
transat

Rembourssement achat fnac

Bonsoir, Voila j'ai un petit problème, car il n'y a peu j'ai réserver à la Fnac le futur Zelda sur WII, mais voila lors de mon anniversaire j'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Escroquerie ou piratage

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture de téléphone mobile avec un hors forfait de 862 € mon opérateur me dit que ce sont des sms envoyés surtaxés...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Afrikarnak

Douanes usa-france

Bonjours , Je compte M'acheté des Air Jordan Sur le cite Footlocker.com , Mais quand je rempli le formulaire 'adresse de livraison ' Il me mon Roya...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
transat

Est que j'ai le droit de prendre de l'argent

Résolu/Fermé

Est que j'ai le droit de prendre de l'argent sur un compte d'épargne ou un compte que j'avais fait bref un compte bloquer ou j'ai une somme qui passe ...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
BmV

Bagage à main help!!!

Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà pendant les vacances d'octobres je m'en vais en Croatie avec ma famille (parents, frère et soeurs) Et je fume, mais nou...

samgunsjovirow

Arnaque western union

Fermé

Bonjour à tous. Je vais vous expliquer comment je me suis fait arnaquer 2600€. Je recherchais une colocation à londres. J'avais laissé une annonce...

jess

Arnaque au sentiment

Fermé

Bonjour, j'ai failli être victime d'une arnaque a "l'homme de ma vie qui veut refaire sa vie avec moi" et je me bénie d'avoir consulté votre forum. Je...

susi9

Shooespool

Bonjour a tous , voila je vient de voir que le site shoespool es une grosse arnaque ! Avant de commander je ne me suis pas renseigner j'ai douté avan...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Juliie

Se plaindre d'un site coment faire ?

Bonjour voila mon probleme,le 17 de ce mois ci sur un site j ai acheter pour 5,40 euro des jours me permettant de debrider des liens,j ai eu un total ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
tyranausor

Arnaques a la location sur internet

Résolu

J'ai laissé sur EBAY une annonce concernant une recherche de location sur paris pour une courte durée et voilà ce que j'ai reçu : Bonsoir Je vous ...

l'embrouille 75

Arnaque video

en ce moment on me menace de mettre une video sur facebook que dois je faire, la policeinterpol s'enerve...

crocodile15

Arnaque dreampay

Salut moi aussi je crois 89 € et une fois 1€ j'appelle ma banque demain

Afrikarnak

Arnaque achat

Bonjour , je me suis fait arnaquer en achetant un sur un site internet , je n'ai toujours pas reçu le colis , je ne cesse d'appeler la personne , d'en...

guy036

Escroquerie

voila mon arnaqueur, Bonsoir J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. En effet, il s'agit du don d'un canaper d' angle en simili cuir ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
leyla

Arnaque ou pas ?

Bonjour , j'ai posté une annonce de vente d'une PSP sur leboncoin en laissant mon e-mail et je reçoit des mails de gens qui demande a payé par mandat ...

marmenard

Pétition contre badoo et les faux profils

Bonjour à tous après avoir fait beaucoup de recherches suite à une usurpation d'identité de ma conjointe sur le site Badoo.com, j'en appelle aujourd'h...

dsy73

Demend la nationalité français de men per

né le 1961/03/02 fedila redouane habité a Marignane

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Bashiok

Arnaque facebook

connaissez vous Me Gerrad Gauthier à Abidjan ? qui me promet de l'argent, il a eu mon contact sur Facebook Mme Michelle Jacob Merci de me teni...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
graffx

Besoin d'aide ! adresse ip facebook

Bonjour, j'ai besoin d'aide et je sais pas où m'adresser ! Voilà mon compte facebook et a boite mail ont été utilisé par mon patron (piraté) ...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
graffx

J'ai été piegée par cam

Résolu

Bonjour, Il y a deux jour je me suis faite piégée par cam, je pensais parler à une femme , visage il a montré son visage alors g montré le mien et...

55 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Joane

Arnaque webcam cote d'ivoire

Je suis aussi dans ce cas ! Mais comment faire pour faire supprimer les infos sur youtube ? Merci si vous savez me dire comment ?

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Afrikarnak

Plainte videotron

J'ai reçu plus de dix plaintes de videotron, pour des downloads p2p. Je pense que je vais arrêter de le faire,ça devient dangereux. Mais j'ai pas comp...

Afrikarnak

Arnaque

bonjour, mois aussi je me suis fait arnaquer par la société club-Vita sur une invitation ou j' ais acheté un appareil pour bain de pied qui fuit de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
nora

Arnaque club a loisirs

Je suis dans le cas d'un prélèvement automatique sur mon compte où l'on me prélève 9.95 euros tous les mois sur mon compte. Ne peut-on se regrouper p...

crocodile15

Arnaque "cède chiots de race shih tzu"

Fermé

J'ai pris connaissance des discussions concernant les arnaques des chiots soit disant "donnés" ou "cédés" en provenance du BENIN de Cotonou plus préci...

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Demande de suppression de vidéos et photos

Ne faisant plus partie d'un club de country, je leur ai demandé d'enlever les photos et vidéos où je figure ainsi que celles où figurent ma petite fil...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
king

Frais de douane en france ??????

J'ai passé une commande le 5 septembre encaissement le lendemain, j'ai reçu mon colis le 24 septembre sans compter que j'ai du m'acquitter d'une taxe ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
l'embrouille 75

Microsoft loterie

Résolu

Voila j'ai reçu des message comme quoi j'ai gagné. je viens de voir que une personne à reçu les même message que moi mais les noms ont changé. Gag...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
graffx

Encore une arnaque...

bonjours ,encore une arnaque sous le nom de fallone chabonnier ! Bonjour, J'ai Bien reçu votre méssage ,Je vends mon véhicule à 1500€ pour cause de ...

Afrikarnak
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 44 779