Annonce moto en Angleterre

Résolu
snoopy - 31 oct. 2009 à 21:28
 Hamburger - 27 janv. 2010 à 00:22
Annonce alléchante d'une BMW 850 RT à 4.700 euros.La moto est en Angleterre mais les papiers sont français.La moto peut etre amenée en France par la Cie GSC Express,les frais étant déjà réglés.Après une proposition de ma part pour ne rien régler avant d'avoir vu la moto,plus de son,plus d'image de la part de ce monsieur se faisant appeler Jeremy Hampton,habitant à Nottingham et correspondant sur l'email:xalkxak 901 Alors,arnaque ou pas,quelques infos?

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 21:37
B O N S O I R !
3
je ne sais pas si c'est de l'arnaque, mais j'ai répondu a une annonce alléchante : un appareil photo Reflex.
la procédure était visiblement la même.
cet homme, Jeremy Hampton, se disait en fin d'association avec un français et prochainement rentrer en Angleterre...
de plus en analysant le mail d'envoi, par ebay, j'ai pu localiser une adresse mail qui n'a rien a voir avec la choucroute... un certain girouxcamille@yahoo.fr...
usurpation d'adresse, vol frauduleux... je n'en sais rien.. mais a éviter !
très certainement.

;)
1
Le même "Jeremy" pour une annonce sur ebay d'un reflex à vendre, ça pue grave : Merci de votre intérêt pour mon produit. Le prix du produit est de 1000 EUR.
Tout d'abord, s'il vous plaît excuser mon mauvais français (je suis un vendeur professionnel de l'Angleterre).
Nous avons vendu beaucoup de produits en France travailler avec un partenaire à Paris.

Nous avons arrêté notre colaboration, et maintenant j'ai dans mon dépôt une grande quantité de produits qui sont en version française.
Tous les produits sont neuf dans la case avec une garantie de 2 ans auprès du fabricant disponible en France.
J'ai décidé de les vendre à un prix faible en France parce que je vais les vendre rapidement.
Doit vous informer que la transaction (le transport, le paiement du produit et les garanties) est traitée par eBay.
Au sujet du transport, il sera totalement gratuit, il se fera par DHL Express et le délai de livraison est de 2 jours.
A propos du paiement, je dois vous informer que se fera directement à eBay, au nom de l'agent conçu pour cette transaction (vous recevrez une facture de confirmation d'eBay, concernant tous les détails).
Pour toutes ces raisons, je tiens à vous assurer que vous allez participer à une transaction 100% sécurisée par eBay.
Si vous acceptez les termes de la transaction, s'il vous plaît répondez à ce message avec les informations suivantes, afin que je puisse communiquer avec eBay et commencer la transaction:

- Nom complet:
- Adresse:
- Ville / Province:
- ZIP code:
- Pays:
- Téléphone:
- Pseudo eBay:

Une fois que vous me ferez parvenir vos coordonnées, j'irai à la DHL Express pour démarrer l'opération.
Vous recevrez un e-mail d'eBay, concernant l'instruction et les dernières étapes de la transaction: détails sur le vendeur, les détails au sujet du transport, des détails sur la paiement.
Une fois que vous recevrez le produit, vous aurez un délai de 10 jours pour inspecter le produit. Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez le retourner et recevoir votre argent.
Nous avons besoin de suivre les instructions à la lettre, donc nous pouvons être protégés par eBay, parce que nous seront inclus dans le programme de protection et le programme de remboursement.

Merci et espérons recevoir de vos nouvelles !

Cordialement,
Jeremy Hampton

Je me demandais s'il ne voulait pas mon numéro de CB aussi !
0