Arnaque bill gates lottery

Clem - 26 janv. 2010 à 09:41
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 26 janv. 2010 à 12:50
je viens aussi de recevoir cette scandaleuse arnaque à la fondation Bill Gates! c'est bien la peine d'être aussi riche et puissant pour ne même pas avoir un service juridique efficace qui trace ces arnaqueurs du pauvre peuple naïf !!! très habilement, le premier mail renvoie à un certain John Lewis, on ne fait pas plus british! et enfin arrive la cerise sur le gâteau: un nom français d'avocat à Abidjan.... j'ai essayé de trouver sur internet le service juridique de Microsoft France, je n'y suis pas parvenue: je me contente de ce forum, car je ne suis pas une pro de l'internet... MMM

1 réponse

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
26 janv. 2010 à 12:50
c'est bien la peine d'être aussi riche et puissant pour ne même pas avoir un service juridique efficace qui trace ces arnaqueurs



si je sors de chez moi et je fais croire à un passant que je suis le fils de Bill Gates, que j'ai besoin de 1000.- très vite , mais que je promets de rendre le double après -demain, qu'est ce que le "service juridique" de Bill Gates peut faire ?

Il n'y a personne (à part Google et la CIA peut-être) qui peut "tracer" tout ce qui se passe dans le monde...
0