Arnaque

memaluc - 26 janv. 2010 à 16:37
 memaluc - 26 janv. 2010 à 18:03
garveyjohnson@notarios.com
voila l'email correspondant a un gain de

60 000 euros que j'aurais gagné à la guiness world records www.notariat-francophone.org voila le lien qui soi disant doit prouver leur bonne foi me suis empressée de les contecter réponse sans appel ARNAQUE Adresse:Rue résidentielle Avenue CHARLES DE GAULE,Immeuble ya meme un tél 0022 999 662 454

2 réponses

topolina71 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2022
26 janv. 2010 à 17:23
bonjour menaluc

ou la la ca sent l'arnaque qui vient tout droit du benin .vu le numero de telephone.
sure que si tu continu a les contacter ils te demanderont des frais de dossier .
mefie toi .mais si tu veut en etre sur continu et tu verras bien ils finiront par te demander de payer.
ma cousine dernierement est aussi tombeé sur une annonce avec un numeros qui ressemblait a celui la pour un don chien gratuis soit disant le transport pris en charge et tout....ils avaient soit disant envoyer le chien deja et demander des frais pour le mettre a son nom...une fois le chien soi disant envoyer...
bien sur elle n'a rien payer et la aussi les personne etaient en mission en afrique
alors prudence
0
au début javais rempli la questionnaire en donnant mon mo de portable ils mont appelé plusieurs fois une voix de noir sur mon répondeur comme je répondais jamais ils mont renvoyé un email mais je ne réponds plus jattends meme pas quils me demandent de lm'argent ils ont envoyé 2 formulaires en pieces jointes a renvoyer enfin bref je men doutais bien merci d'avoir répondu
0