Dispense d'activités
Résolu/Fermé
canarias235
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà je suis actuellement en classe de seconde, dispensé pour 3 mois d'activités supplémentaires ( théatre et sport ) pour problemes d'hypotension. Je voudrais savoir si la Conseillere principale d'orientation avait le droit d'annuler cette dipense ? je pense être dans mon droit sachant que ma dispense a été réalisée par mon médecin traitant. Merci à vous.
voilà je suis actuellement en classe de seconde, dispensé pour 3 mois d'activités supplémentaires ( théatre et sport ) pour problemes d'hypotension. Je voudrais savoir si la Conseillere principale d'orientation avait le droit d'annuler cette dipense ? je pense être dans mon droit sachant que ma dispense a été réalisée par mon médecin traitant. Merci à vous.
A voir également:
- Dispense d'activités
- Activités en direct instagram - Guide
- Nous restreignons certaines activités afin de protéger notre communauté - Forum Instagram
- En raison d'un nombre important de tentatives de connexion ou d'autres activités suspectes, votre accès à snapchat a été temporairement désactivé. code d'assistance : ss11 - Forum Snapchat
- En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités inhabituelles, votre accès à snapchat a été temporairement désactivé. - Forum Snapchat
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion ou d'autres activités inhabituelles - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Santé/Médecine.
Cliquez ►ICI.
Merci.
High Tech du site mais la partie Santé/Médecine.
Cliquez ►ICI.
Merci.