Dispense d'activités
Résolu/Fermé
canarias235
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà je suis actuellement en classe de seconde, dispensé pour 3 mois d'activités supplémentaires ( théatre et sport ) pour problemes d'hypotension. Je voudrais savoir si la Conseillere principale d'orientation avait le droit d'annuler cette dipense ? je pense être dans mon droit sachant que ma dispense a été réalisée par mon médecin traitant. Merci à vous.
voilà je suis actuellement en classe de seconde, dispensé pour 3 mois d'activités supplémentaires ( théatre et sport ) pour problemes d'hypotension. Je voudrais savoir si la Conseillere principale d'orientation avait le droit d'annuler cette dipense ? je pense être dans mon droit sachant que ma dispense a été réalisée par mon médecin traitant. Merci à vous.
A voir également:
- Dispense d'activités
- Activités en direct instagram - Guide
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités inhabituelles, votre accès à snapchat a été temporairement désactivé. - Forum Snapchat
- Instagram nous limitons certaines activités pour protéger notre communauté - Forum Instagram
- Amandine utilise une application pour gérer les inscriptions aux activités de son club - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Santé/Médecine.
Cliquez ►ICI.
Merci.
High Tech du site mais la partie Santé/Médecine.
Cliquez ►ICI.
Merci.