Les étranges manières de Coliposte

Fermé
metanova Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai commandé un robot de cuisine sur internet. le 10/4/09, Coliposte m'annonce: colis arrivé sr site, livraison en préparation
le 11/04, je lis: "colid traité par le centre de livraison"
sachant que le lundi 13 est ferié, ce qui nous ramene au14... pour un colis devant etre livré en 24-48h...
que faut il comprendre par" colis traité par le centre de livraisons?"

4 réponses

PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Ca veut dire envoyé vers votre centre de livraison...Les jours feriés/weekend ne comptant pas votre paquet arrivera dans les délais mardi ou mercredi (24 ou 48h après l'envoi pas après la prise de commande)
3
mickael2509

Bonjour,
Je voudrais savoir si les livreurs des transport TNT, livre le 14 Juillet ?
J'ai passé commande le 10 Juillet sur une boutique sur Internet, j'ai payé un supplément pour recevoir ma commande dans les 24 heures, j'ai été informé qu'ils l'ont expédié le 13 Juillet. Au moment où je vous écris, il est indiqué par le numero de suivi du colis qu'il est en cours d'acheminement vers mon domicile. Nous sommes le 13 Juillet, presque minuit, le livreur va-t-il passer ce 14 Juillet ?
Je me pose la question car je ne suis pas chez moi ce 14 juillet, et j'espère qu'il ne passera pas et/ou qu'il ne laissera pas le colis devant la porte, comme un livreur a déjà fait précédemment, car là il s'agit d'un objet valant plus de 300 euros. De toute façon, vous me direz, je vais bientôt avoir la réponse.
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

il faudrait payer cher pour être livré un jour férié !
0
mickael2509

Je viens d'avoir ma réponse, j'ai payé un supplément pour suivre ma commande par sms et j'ai reçu le message me donnant la date et l'heure de passage du livreur. Ce sera demain entre 9h et 12h. Je pense même qu'il passera avant 9h, j'ai un site de Dépôt de TNT à 500m (à vole d'oiseau). Donc pas d'excuses si il est en retard.
Donc voilà, j'ai eût ma réponse. Donc je peut partir tranquille pour aujourd'hui.
0
c'est moi

Alors moi aussi j'ai commandé un produit par internet .... tout va bien jusque là. comfirmation de commande et expédition par coliposte.... Et depuis cela va moins bien . Pas de colis je me renseigne à coliposte qui me dit livré en l'absence du destinataire: faut je suis là toute la journée en attente du colis. Le lendemain donc le 14/01/2010: votre colis est livré. Faut la encore j'étais là toute la journée. Depuis le colis a source fournisseur expédié et remis a coliposte le 06/01/2010 j ai tout essaye tous les nuMeros attente Musique Ou est Mon colis que j ai paye et qui a ete debite sur Mon coMpte bancaire bravo coliposte je M en rappelerai Nous sommes aujourd hui le 25 01
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
0