Escroquerie

escroquerre ne m'aura pas eu - 25 janv. 2010 à 18:21
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 25 janv. 2010 à 22:42
merci pour tout vos message g eu un doute pour une audi a4 tres interessante et en faisant quelque recherche je vient de me rendre compte que c'est une belle arnaque a ce prix la il fallait bien se renseigner. Le vehicule est mis en vente par une certaine christina plater bizarrement son nom revient souvent ainsi que le type de son message , juger par vous meme

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.Je suis le propriétaire original de cette voiture.J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France.Le prix de mon Audi A4 est de 13,000 euros.La voiture a le kilometrage 42,000, l'année est 12/2007. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Audi A4 est comme neuve,est en parfait etat,non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.
Equipement:
Vitres électriques,Fermeture centralisée,Rétros électriques,Direction assistée,Radio CD,GPS,Clim auto,Sièges chauffants,Aide au stationnement,Régulateur de vitesse,ABS,ESP,Antipatinage,Alarme,Phares antibrouillard,6 airbags,Jantes alliage,Détecteur de pluie,Allumage auto des feux,Ordinateur de bord,Projecteurs xénon.
Boite manuelle,Diesel,2000cc,143ch,8cv

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

1 réponse

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
25 janv. 2010 à 22:37
Bonjour
Demandez ou la voir et comment
et je doute que vous ayez d'une réponse simple
On n'achète pas une voiture ou moto comme une paire de chaussettes à la redoute
il est nécessaire de la voir , l'essayer et voir aussi les papiers qui vont obligatoirement avec
et le nom du vendeur sur carte d'identité doit être le même que la sur la carte grise
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
25 janv. 2010 à 22:42
Bonsoir
En effet cela ressemble a une arnarque.
D'ou vien cette vendeuse du bénin?Merci de nous fournir plus d'infos sur cette personne.
0