Escroquerie

escroquerre ne m'aura pas eu -  
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
merci pour tout vos message g eu un doute pour une audi a4 tres interessante et en faisant quelque recherche je vient de me rendre compte que c'est une belle arnaque a ce prix la il fallait bien se renseigner. Le vehicule est mis en vente par une certaine christina plater bizarrement son nom revient souvent ainsi que le type de son message , juger par vous meme

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.Je suis le propriétaire original de cette voiture.J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France.Le prix de mon Audi A4 est de 13,000 euros.La voiture a le kilometrage 42,000, l'année est 12/2007. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Audi A4 est comme neuve,est en parfait etat,non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.
Equipement:
Vitres électriques,Fermeture centralisée,Rétros électriques,Direction assistée,Radio CD,GPS,Clim auto,Sièges chauffants,Aide au stationnement,Régulateur de vitesse,ABS,ESP,Antipatinage,Alarme,Phares antibrouillard,6 airbags,Jantes alliage,Détecteur de pluie,Allumage auto des feux,Ordinateur de bord,Projecteurs xénon.
Boite manuelle,Diesel,2000cc,143ch,8cv

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

1 réponse

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Bonjour
Demandez ou la voir et comment
et je doute que vous ayez d'une réponse simple
On n'achète pas une voiture ou moto comme une paire de chaussettes à la redoute
il est nécessaire de la voir , l'essayer et voir aussi les papiers qui vont obligatoirement avec
et le nom du vendeur sur carte d'identité doit être le même que la sur la carte grise
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir
En effet cela ressemble a une arnarque.
D'ou vien cette vendeuse du bénin?Merci de nous fournir plus d'infos sur cette personne.
0