Arnaque Côte d'Ivoire
csiatrog
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
-
26 janv. 2010 à 11:39
Kobalski Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 11:53
Kobalski Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 11:53
A voir également:
- Arnaque Côte d'Ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire - Forum Gestion de parc
- Réinitialiser le mot de passe de mon mtn money ✓ - Forum compta / gestion
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
Kobalski
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 11:53
26 janv. 2010 à 11:53
Bonjour,
Voici ma maigre contribution à ce forum, dans la longue série les emails / personnes ci-dessous font partie du clan des arnaqueurs potentiels :
philippe andre.d smeckaert [philippe.smeckaert@gmail.com]
Son second mail après avoir demandé les infos classiques sur mon véhicule :
"Salut Très Cher
je viens de lire votre message, concernant votre annonce aucun problème pour le prix et vue que je réside en cote d'ivoire pour cause professionnel je souhaiterais vous payer soit par Virement Bancaire ou par Chèque de banque certifié. Ne vous inquiétez pas pour la récupération car une fois que vous aurai reçu l'argent sur votre compte je vous contacterai pour choisir un jours où j'enverrai un transitaire pour la récupération à votre adresse domicilier, tous les frais du transport sont à ma charge.
Merci de donner suite à mon mail pour l'intérêt que j'accorde à votre annonce.
Merci
Bien à vous"
Un autre ( reçu dans la foulée ) me semble suspect aussi, mais pas vérifié : ballonjulien@ymail.com
Il parait suspect car demande des infos sur contrôle technique pour mon véhicule de moins de 2 ans...
Je ne me suis pas fait avoir grâce à la lecture de ce forum très pertinent, merci à tous pour cette aide précieuse.
Voici ma maigre contribution à ce forum, dans la longue série les emails / personnes ci-dessous font partie du clan des arnaqueurs potentiels :
philippe andre.d smeckaert [philippe.smeckaert@gmail.com]
Son second mail après avoir demandé les infos classiques sur mon véhicule :
"Salut Très Cher
je viens de lire votre message, concernant votre annonce aucun problème pour le prix et vue que je réside en cote d'ivoire pour cause professionnel je souhaiterais vous payer soit par Virement Bancaire ou par Chèque de banque certifié. Ne vous inquiétez pas pour la récupération car une fois que vous aurai reçu l'argent sur votre compte je vous contacterai pour choisir un jours où j'enverrai un transitaire pour la récupération à votre adresse domicilier, tous les frais du transport sont à ma charge.
Merci de donner suite à mon mail pour l'intérêt que j'accorde à votre annonce.
Merci
Bien à vous"
Un autre ( reçu dans la foulée ) me semble suspect aussi, mais pas vérifié : ballonjulien@ymail.com
Il parait suspect car demande des infos sur contrôle technique pour mon véhicule de moins de 2 ans...
Je ne me suis pas fait avoir grâce à la lecture de ce forum très pertinent, merci à tous pour cette aide précieuse.