Les discussions

Demandeur d'emploi + cdi = ?

 Fermé

Salut, je suis actuellement inscrit comme demandeur d'emploi et souhaiterais garder ce statut afin de pouvoir beneficier d'une aide financiere (an...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
M@thew

Paypal - attention à cette arnaque

 Fermé

Attention, à cet e-mail reçu aujourd'hui. Est-ce qu'on parle si mal le français chez Paypal ? " Paypal Centre de sécurité ...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
nawak

Escroquerie

Bonjour Je suis dégouté ! j'ai mis en vente ma ps3 sur ebay , tout de suite de nombreuses réponses dont cette femme qui sois disant travaille pour...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Isis_84

Dispense d'activités

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis actuellement en classe de seconde, dispensé pour 3 mois d'activités supplémentaires ( théatre et sport ) pour problemes d'hypo...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
M@thew

Commande sur snuggaustralia

 Fermé

Bonjour, J'ai commandé des bottes Uggs sur snuggaustralia en date du 26 décembre. A priori tout semblait sérieux. J'ai reçu un mail de confirmation d...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
M@thew

Mon problème

 Fermé

slt j ai un gros souci j ai été chez une amie et maintenant sa mere m accuse d avoir voler son appareil photo! le pire c es que je ne suis pas la seul...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
00lina00

Changement de statut etudaint comenrçant

 Fermé

Bonjour,je veux dipiser un dossier ala prefecture de strasbourg pour changer mon statut a commerçant je suis etudiant algerien , en cas de refus j...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
00lina00

Arnaque bill gates lottery

je viens aussi de recevoir cette scandaleuse arnaque à la fondation Bill Gates! c'est bien la peine d'être aussi riche et puissant pour ne même pas av...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Pacorabanix

Violences agrravées.

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans, un garçon du college de 12 ans égallement ma donnez un rendez-vous derriere le college, j'y es été, on s'est battu, j'ai porté p...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
00lina00

Vente internet attention parfois !!

 Fermé

bonjour à tous, pour ma part j'ai un très gros soucis avec galeries lafayettes .com . En effet j'ai passé une commande depuis plus d'1 mois et je n'...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
M@thew

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour, Moi aussi je viens de recevoir ce message d'un certain Mr Pierre Fournier de Côte d'Ivoire, cela sent l'arnaque, je lui est proposé d'envo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Kobalski

À propos de goodsites !!

 Résolu

Salut ! Je voudrais savoir si le site: goodsites.kazeo.com est dangereux, illégal, contrôlé ou qu'on puisse payer une amende si on est dessu !? Si p...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
lalala gaga

Arnaque lotorie

 Résolu

bonjour je viens de recevoir deux mails l'un est national lotery un et l'autre est la loterie microsoft disant que j'ai gagné un montant de 145000 et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Little boy62

Arnaque

bonjour, une fille russe m'a arnaqué 2000 euro et s'appelle Evgenia vasnetsova est ce que quelqun a été aussi arnaqué merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Isis_84

Resiliation chez free

 Fermé

bonjour, j'ai envoyer ma lettre de resiliation chez free en recommander avec AR ainsi que ma free box en Colissimo recommander et depuis je n'ai tjrs ...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
M@thew

Vente aprés subrogation ?

 Fermé

Bonjour Je ne comprend pas une annonce légale pour la vente d'un bien immobilier. Elle se présente ainsi VENTE AUX ENCHERES APRES SUBROGATION . J...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
M@thew

Offre pack cadeau téléphone à 1 €

 Fermé

Bonjour, Je recois une offre pack cadeau à 1 €, téléphone, forfait et cadeau. Mais je rencontre un souci sur la page pour profiter de l'offre. Qui pe...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
M@thew

Sfr avantage fid"lité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis octobre j'ai changer de forfait j'ai pris le 1H illimitik 3g et je m'appercois que depuis Octobre on me préleve la somme de 6€ pour l...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
M@thew

Probleme paypal sur 3 suisses

 Fermé

Bonjour, J'ai fait une commande sur les 3suisses le 23 janvier , j'ai voulu regler avec paypal mais en plein milieu de la transaction , un message ...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
M@thew

Attention arnaque location appartement paris

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne savais dans quel emplacement je devais mettre mon message, alors j'ai choisi droit... Enfin, rentrons dans le vif du sujet. Actuellem...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
JM

Attention soupcon d'arnaque

bonjour je viens de rencontré une fille sois disant franco belge prenommé aurelie tatin travaillant pour une aide humanitaire mais quelque chose me p...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
pseudo1990

Escroquerie

merci pour tout vos message g eu un doute pour une audi a4 tres interessante et en faisant quelque recherche je vient de me rendre compte que c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
pionnier

Arnaque à la donation

Bonsoir, Depuis hier, je suis en contact avec une personne (ressortissant canadien vivant en Côte d'Ivoire) qui est atteinte d'un cancer de la gorge ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
M@thew

Lire sms

Bonjour, J'aimerais savoir si une personne travaillant chez un opérateur téléphonique (orange par exemple) en tant que vendeur en boutique... Pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
M@thew

Notification d'ordonnance penale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu une ordonnance penale m'indiquant 300 euro d'amende et 45 jours de suspension de permis après avoir fait un excès de vitesse le 2...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
M@thew

Assurance de voiture

 Résolu/Fermé

Je me suis fais volé ma voiture il y a de la 1 mois et j'ai déposé plainte et donné la plainte a l'assurance et ils sont dépanné la voiture qui a été ...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
00lina00

Arnaque amoureuse

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur le site match.com il y a quelques mois. Je voulais rencontrer l'âme soeur comme beaucoup de monde. Un jour, une tr...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
natou

Porter plainte contre numericable?

 Fermé

Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je pose ma question quand meme. Voila je suis abonner à numéricable et début janvier il on...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
M@thew

Je me fais escroquer de 89£ sur ma carte banq

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fais escroquer de89£ ,par DREAMPAY.FR sans avoir fais d achat chez eux par carte banquaire ;comment faire pour arreter les prelev...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
M@thew

Les étranges manières de coliposte

 Fermé

j'ai commandé un robot de cuisine sur internet. le 10/4/09, Coliposte m'annonce: colis arrivé sr site, livraison en préparation le 11/04, je lis: "co...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
M@thew

Probleme orange téléphone

 Fermé

Bonjour, je suis chez orange depuis 1an et demi environ pour leur sérieux mais bon j'ai bien été décu. Depuis le 15 octobre, sur leur conseil j'ai de...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
M@thew

Arnaque ou pa???

Bonjour, j'ai vu une annonce sur le bon coin , une dame qui donné son peti yorkshire jai donc pri contact avec elle par mail et elle me repon qu'ell...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
m@x71

Paiment d'une voiture d'occasion par paypal

 Fermé

bonjour je viens vous voir car j'ai ma voiture en vente sur le site j'annonce.fr et j'ai reçu un mail d'une personne qui voudrait l'acheter sans vo...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Isis_84

Achat en ligne

 Fermé

Bonjour, Je me trouve actuellement sur un site qui propose un produit pour 0€ (frais de port offert) J'envoie donc un cheque de 0 € a l'entreprise ...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
M@thew

Prélèvement sur le compte de 8.99

 Fermé

merci pour vos infos je viens aussi de me rendre compte qu'ils m'ont prelevé 2 fois de 8.99 je viens de les appeler pour me desabonner c'est par le si...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
M@thew

Dommages et interets pour non résiliation

 Fermé

Bonjour J'aurais une question à propos des dommage et interêt. J'ai porté plainte auprès du tribunal de proximité contre un opérateur audiovisuel ...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
M@thew

[nouvelle loi] sur caution appartement

Bonjour à tous je suis tombé sur une bonne nouvelle pour les futurs locataires c'est par ici L'article 10 de la loi du 8 février modifie la loi du ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
audrey

Loteriebillgates

J'ai reçu un mail me faisant croire que j'ai gagné à la loterie internationale et le gain est 250 000 euros. Qui croire?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
transat

Plaques d'immatriculations...

 Fermé

bonjour, Je m'apprête à acquérir une voiture d'année 2000 immatriculée dans mon département. Est-ce que je dois faire changer la plaque d'immatric...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
00lina00

Arnaque voiture

Bonjour, je me permet d adresser ce message afin de vous avertir d une arnaque pour voiture d occasion ce monsieur bien sure vensait 1 golf tdi pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Isis_84

Arnaque sur le bon coin

bonjour, je viens de me faire arnaquer par une annonce sur le bon coin,concernant la vente d'une caravane d'un montant de 5OO euros, voici les cood...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
marmenard

Les risques professionnels

 Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin de votre aide Ma responsable me demande de fabriquer un document des risques professionnels pour un affichage dans l'entreprise ...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
00lina00

Attention fausite de la poste

Nous venons de repérer ce site ; http://www.verificationspostale-paris.tk/ Je casse le lien volontairement.Ce site vise à faire croire que le mandat ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ChrisVorascam

Recours achat vouture a un particulier

 Fermé

Bonjour, mon frere a achete une voiture a un particulier 1500e paiement comptant, qui lui a dit qu il faisait une garantie de 6 mois et donc s i...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
00lina00

Info par rappport à une location meublé

 Résolu/Fermé

Bjr J'aimerais me séparer d'un meuble (canapé) pr le remplacé par un canapé lit qui est ds mon apparetemnt que je loue en location meublé, je voud...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
crapoulou

Arnaque scooter peugeot elystar 125cm3

bonjour,je veux juste signaler que je viens de me faire arnaquer de 300 euros pour l'achat d'un scooter peugeot elystar.un couple a mis l'annonce en d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
barbsonia

Bail "caution solidaire"

 Fermé

Bonjour, Un bail « caution solidaire » a ete signe en aout 2007 entre l agence immobiliere, un couple qui habite l’appartement et la mere de la fem...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
M@thew

Coup de gueule pole emploi

 Fermé

quand on clique sur une annonce d'emploi on peut pas l'ouvrir dans un nouvel onglet c'est pour évite d'en regarder trop a la fois. voila je trouve...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
M@thew

Frais prélevés par paypal en tant que vendeur

 Fermé

Bonjour, Je vends sur Ebay depuis 2006 et j'ai un compte Paypal. Je crois qu'en tant que vendeur on se fait complètement arnaquer par Paypal. Commiss...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
M@thew

Probleme d abonnement orange

 Fermé

Bonjour, j ai resilier mon contrat internet orange le 29 12 2009, et payer mon dernier mois puis rendu live box. aujourd hui je recois une facture p...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
M@thew
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 44 752