Les discussions

Opposition carte banquaire

Fermé

Bonjour, je viens de faire opposition a la carte banquaire car j ai une assurance qui couvre les frais de carte plus indemnisation d une partie des s...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
M@thew

Question de compte bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, En cas de décès d'un mari, la femme peut elle conserver à son nom le LDD PEP et PEL appartenant à son mari. D'avance merci pour vos r...

M@thew

Arnaque dirt bike

Résolu

voila je veut acheter une dirt bike 250cc par virement bancair sur EBAY par un PRO. elle coute 599euro plus 99euro de frais de port et je la recoi 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
pseudo1990

Arnaque

Bonjour, moi j'ai pris plusieur logos sonneries etc,et sa fait maintenant 2mois voir 3 ke g envoyé le mot stop et pourtant la g encore 21€ de hors fo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
embarek23

Arnaque

Résolu

bonjour, moi jai mis en vente mon PC portable ACER a 500euro mais le probléme ces que les gens qu'ils veule me l'acheter sont tous de l'etrangé ou ...

teteu

Arnaque sur telechargement films

bonjour a tous je suis nouveau avec vous donc je viens de voir que mon affaire été déjà passé par votre forum je me suis fait arnaquer par telecha...

embarek23

Vente de voiture a un homme en cote d'ivoire.

Fermé

bonjour, je vent mon véhicule , aprés l'avoir mi sur un site, je reçoi un mail en me emandant si ma vente est tjr d'actualité! vu que c le cas je r...

krys1982

Arnaque a la voiture

Je recherchais un SANTA FE à acheter et j'ai reçu par mail une offre d'un monsieur de 59 ans, je suis tombé sur le forum arnaque et je tombe de très ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Isis_84

A propos de la taxe "éco"...

Résolu

Bonjour ! Bon, je ne suis à pas à 50 cts près toutefois, j'ai un doute... En Décembre 2006, j'ai acheté un appareil ménager Ken**** Il a très b...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
iop

Arnaque

bonjour, J'ai vendu sur ebay un appareil photo numérique est a chaque fois je resévé des mail de personne différente qui me disait quelle était fran...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Isis_84

Loteries

Bonjour, je m appel jean-charles robert et je recois des emails qui me disent que je suis gagnant des fois s est des millions , d autres 500,000.00 ...

Pacorabanix

Achat sur internet et délai de livraison

Bonjour, J'ai commandé un article chez pixmania le 20/12/2009 cet article lors de ma commande etait mentionné comme étant de stock et de ce fait de...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ttcomputer

Hadopi et p2p-tv

Bonjour, le titre de mon post résume tout: qu'en est il du P2P-TV et de l'utilisation des logiciels comme SopCast ou TVants dans le cadre de la loi H...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
asphalte54

Vente en ligne de notes de cours d'infirmiere

Résolu/Fermé

Bonjour, je me tourne vers vous car j'aimerais avoir des petites précision sur une question qui me turlupine depuis quelques jours. j'ai ma co...

Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Cristian

Attitude de la police

Fermé

Bonsoir, Mon père vient de se faire arrêter par la police pour un simple contôle de papier. En présentant ses papiers et en particulier son permis...

00lina00

Revente de jeux vidéo version promo

Bonjour à tous ! Une simple question, quel est le risque encourru en cas de revente d'un jeu vidéo version promo, version qui sont interdites à la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
market

Licenciement douteux

Bonjour et merci de votre attention, Je suis actuellement salarié d'une petite boutique depuis mai 2008. Mon chef m'a remit un courrier en décembre...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
romain_82

Aide cnil

Fermé

Bonjour, je viens de créer un logiciel, un ami m'a parlé de la cnil parce qu'il me conseille de protéger mon programme... je ne comprends pas trop ...

pytheas

Mandat cash

bonjour, je viens de lire pas mal de chose sur vos expériences et moi c'est le sens inverse. c'est moi qui est la voiture à vendre et c'est lui qui...

ChrisVorascam

Histoire louche bill gate

Résolu

Je suis heureuse de lire tous ces messages. Tout comme vous j'ai reçu ce mail le samedi 16 de ce mois toujours de la Fondation Bill Gate comme quoi j...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
lolo28300

Scepticisme

Bonjour a tous J'ai fais la connaissance d'un certain Lionnel sur Affection.Apres quelques semaines de dialogue,nous nous sommes distancés.Mais depui...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mcfly

Savoir où recuperer son chronopost

Fermé

J'attendais deux visas envoyés depuis quelques jours et rien dans ma boite aux lettres ni de livreur à domicile. A tout hasard je demande à la poste ...

00lina00

Pieger la cam aider moi

bonjour voila samedi j'ai ete sur un chat jai rencontrer une fille qui me propose de faire une cam to cam se qui veu dire je mai ma cam elle ausi. Don...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
dingo1904

Vol portable avec violence/assurance ?

Bonjour, je me suis fait volé mon portable hier soir en rentrant chez moi. Le voleur m'a agressé physiquement, il m'a bloqué puis m'a donné un cou...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
azerwhite

Passeport périmé aux etat-unis

Bonjour, j'ai un cousin qui a quitté Paris pour faire sa vie a New York, ca fait déjà 10 ans qu'il est aux Etat-Unis avec un passeport expiré depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
david

Cnil aide

Résolu

Bonjour, je viens de créer un logiciel, un ami m'a parlé de la cnil parce qu'il me conseille de protéger mon programme... je ne comprends pas trop ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Juskoff

Plainte déposée pour violence routière

Bonjour, j'ai été victime il y a quelques temps d'une aggression, je ne rentrerais pas dans les détails mais j'ai eu 7 jours d'ITT, j'ai appris ce jou...

Anonyme

Plainte pour violence routière

Fermé

Bonjour, j'ai été victime il y a quelques temps d'une aggression, je ne rentrerais pas dans les détails mais j'ai eu 7 jours d'ITT, j'ai appris ce jou...

^^Marie^^

2xmoincher c'est des voleur

Fermé

on ma vendu un cell iphone 3Gs de 32GO tout neuf qui vien de chine a 174 + 8 de frais = a 182 euros j'ai le mis sur le site de 2xmoincher un acheteur...

Destrio5

Droit publicité internet (expert)

Bonjour, J'ai une question à laquelle seul quelqu'un de très qualifié en droit numérique pourra répondre je pense. Je voudrais tout simplement c...

miclos33

Voyage d'été

Résolu

Bonjour j'aimerai pendant mes congés d'été aller sur paris, je reside en tunisie(tunis), et au cour de ces meme congés j'aimerai également faire par...

crapoulou

Menaces

bonsoir tt le monde, svp aidez moi y a une personne qui me menace chaque jour d'endommager mon pc et il dit qu il a pu avoir l ip de mon pc et qu il a...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Robin des boitiers

Annonce moto en angleterre

Résolu

Annonce alléchante d'une BMW 850 RT à 4.700 euros.La moto est en Angleterre mais les papiers sont français.La moto peut etre amenée en France par la C...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Hamburger

Arnaque amoureuse a liverpool

Je suis tellement perturbée avec cette histoire d'anglais amoureux habitant à Liverpool que je n'arrive pas à "discuter" sur ce site. Je suis telleme...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Boutique informatique en auto-entrepreneru

Fermé

Bonjour a tous et a toutes... Voila sa y est je me lance, marre de mon amitié avec pole emploi... J'aurais voulu savoir si ici quelqu'un aurait ...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
M@thew

Droit de travail

Fermé

J'ai deux pb. Premierement, si dans une entreprise, la date de paiement est fixée au 14 et que l'employeur ne regle pas ses employés, si a la date du ...

00lina00

Photos

bonjour je voudrai dire à tous que moi je suis un homme séparé de ma femme et que celle-ci a publié des photos de mon fils de 3 ans dans divers blog...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mistik110698

Problème avec un acompte versé pour une tv

Fermé

Bonjour, J'ai commandé une TV LCD dans une boutique (je me suis donc rendu sur place) le 4 décembre 2009 en versant un acompte de 110€ (TV d'une vale...

BmV

Arnaque

garveyjohnson@notarios.com voila l'email correspondant a un gain de 60 000 euros que j'aurais gagné à la guiness world records www.notariat-f...

memaluc

Arnaque

Bonjour, J'ai telechargé SopCast ,j'ai payé 6€ pour avoir le code et ensuite ça s'est compliqué.Toutes les chaines sont en Anglais ou en Chinois,pour...

cathylarainette

Date de début préavis de location

Bonjour, J'ai été licenciée le 24 décembre 2009 pendant ma période d'essai CDD. J'ai du donc envoyer très vite une lettre recommandée avec avis de ...

Utilisateur anonyme

Demandeur d'emploi + cdi = ?

Fermé

Salut, je suis actuellement inscrit comme demandeur d'emploi et souhaiterais garder ce statut afin de pouvoir beneficier d'une aide financiere (an...

M@thew

Paypal - attention à cette arnaque

Fermé

Attention, à cet e-mail reçu aujourd'hui. Est-ce qu'on parle si mal le français chez Paypal ? " Paypal Centre de sécurité ...

nawak

Escroquerie

Bonjour Je suis dégouté ! j'ai mis en vente ma ps3 sur ebay , tout de suite de nombreuses réponses dont cette femme qui sois disant travaille pour...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Isis_84

Dispense d'activités

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis actuellement en classe de seconde, dispensé pour 3 mois d'activités supplémentaires ( théatre et sport ) pour problemes d'hypo...

M@thew

Commande sur snuggaustralia

Fermé

Bonjour, J'ai commandé des bottes Uggs sur snuggaustralia en date du 26 décembre. A priori tout semblait sérieux. J'ai reçu un mail de confirmation d...

M@thew

Mon problème

Fermé

slt j ai un gros souci j ai été chez une amie et maintenant sa mere m accuse d avoir voler son appareil photo! le pire c es que je ne suis pas la seul...

00lina00

Changement de statut etudaint comenrçant

Fermé

Bonjour,je veux dipiser un dossier ala prefecture de strasbourg pour changer mon statut a commerçant je suis etudiant algerien , en cas de refus j...

00lina00

Arnaque bill gates lottery

je viens aussi de recevoir cette scandaleuse arnaque à la fondation Bill Gates! c'est bien la peine d'être aussi riche et puissant pour ne même pas av...

Pacorabanix

Violences agrravées.

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans, un garçon du college de 12 ans égallement ma donnez un rendez-vous derriere le college, j'y es été, on s'est battu, j'ai porté p...

00lina00
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 44 842