Les discussions

Locale magasin gironde

 Fermé

Bonjour, je vous explique : Un collegue et moi souhaitons ouvrir un magasins de jeux vidéos/multimédias mais nous ne savons pas comment ni par ou c...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
M@thew

Je me suis fais arnaquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fais arnaquer par une compagnie j'avais trouvez une personne qui vendais un chiot chihuahua 200 € donc j'ai prix contact...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
cocotte60

Haiti - les tentatives d' arnaques débutent

Attention, on utilise maintenant le séisme à Haiti pour récolter de l'argent, si les haitiens ont tout perdu (ils avaient rien) mais bon... les africa...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
transat

Arnaque

je voudrais savoir pourquoi j'ai eu un prelevement d'un montant de 170,51euros a l'ordre de société francaise de RAD le numero de se prelevement et le...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
sandiedu13

Anarque avec ce numero orange 0647802485

Bonjour Je vous e cris suite a des diffèrent recherche sur le net et aussi pour d'énoncer ce numéro pour une anarque . L'homme a qui appartient se ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
cocotte60

Arnaque vehicule acheteur ivoirien

Bonsoir, Je n'ai pas l'habitude de participer à des forums car pas le temps ... mais là merci à tous car vous confirmez mes doutes. Je suis en train d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
pilou

Propos diffamatoires dans un mail

Bonjour, J'ai rapporté à un éventuel prospect que la société dans laquelle il travaillait était en liquidation judiciaire d'après mes renseignement...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
nadiajml

Droits d'auteurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je désire créer un site internet ( simplement pour s'amuser ), avec un ami, dont le thème principal serait la création / modificati...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Khreatur

Achat sur ebay compte securisé

Bonour a tous, j'ai l'opportunité d'acheter une voiture sur ebay ( objet numéro http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWA...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
BmV

Attention à l'arnaque cect p168 a 88

Bonjour, J'ais commandé sur le site de josé roca un smartphone cect p 168 A 88 DERNIER CRI la commande à était assuré par dhl dans les délais, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
mahfaud

Arnaque cabinet johnson

encore une decidement aujourd hui je suis devenu riche ca confirme l arnaque j ai re gagne 60000 euros mais d une autre societe maitre jhon bongo de p...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
kryss

Mail avec le numéro 0899709470

Bonsoir, je viens de trouver ce message dans un mail : Salut, C'est Sophie, tu ne me connais pas mais une de mes copines m'a parlé de toi. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
kikibily

Paypal

Depuis quelques jours je reçois plusieurs fois par jour des messages de PAYPAL me disant qu'ils ont prélevé 397€ par erreur sur mon compte bancaire et...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
LASENSITIVE

Achat oiture pour la c ivoie

Salut, effectivement tout le monde à le meme mail type moi aussi mais je ne vois aucune victime! Qui est une victime ici...??? Comment vous arnaquent...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
M@thew

Je me ss fait arnaquer

jess une francaise jai 2enfants dernierement je me ss fait arnaquer mon amie aussi par un certain laurent pain ki se dit etre maleuresement cet homme ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
BmV

Mandat western union

 Résolu/Fermé

je vend ma voiture sur internet et g etait contacter par un Mr Mel antoine de cote d'ivoire ki et interesser et me dit kil ma envoyer un mandat mais k...

209 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
BmV

Arnaque european-plateforme

Merci pour ces informations. L'arnaqueur en question a fait passer une annonce sur jannonce.fr, annonce n° 990WMMC.208065 Il s'agit d'une AUDI A3, de...

44 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
audrey

Problème de résiliation orange

 Fermé

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin d'une réponse concrète et rapide J'ai résilié mon offre mobile le mois dernier avec lettre en...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
M@thew

Renseignements

 Fermé

bonjour, je suis algerien ayant une carte de residence de 10 ans et cela depuis 04 ans .mais j`ai passee 3ans et demi en engleterre.ma question est p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
M@thew

Pixmania comment rester 1 mois sans lave ling

 Fermé

Bonjour, AVEZ VOUS EU DES PROBLEMES AVEC LES COMMANDES DE PIXMANIA?. LAVE LINGE COMMANDE LE 29/12/09 avec supplement + de 60 euros pour envoi ex...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
M@thew

Les droits de travail dans l'entreprise

 Fermé

Bonjour, je dois faire un exposé sur les conditions de travail dans l'entreprise il ya des infos que je ne trouve pas concernants les minima c...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
M@thew

Héritier mais sans lien de parenté

 Fermé

Bonjour, Je vous suis reconnaissante si vous pouvez me renseigner, merci beaucoup : voilà je vous expose les faits : Une personne qui n'a aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
M@thew

Problème de résiliation d'un contrat

 Fermé

le début de Septembre je me suis engagé avec orange mobile, en appelant le service clients pour un forfait internet heverwer à 39.90, et comme s'était...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
M@thew

Procédure collective

 Fermé

A l'aide!!!!!!! URGENT SVP!!!!!!!! Quelqun connait une jurisprudence qui dit que en cas de redressement judiciaire, les loyers anterieurs au jug...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
M@thew

Pixmania l'arnaque

 Fermé

LAVE LINGE COMMANDE LE 29/12/09 avec supplement + de 60 euros pour envoi express ARRIVE LE 6/01/10 en mauvais état Après pres d’une heure au télép...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
M@thew

Site escro?

 Fermé

Bonjour,j'ai fais une commande d'une casquette chez plus2style il ya environs un mois je n'ai toujours pas eté livré.Je les ai envoyé un mail et un d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
M@thew

Arnaque achat de telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai échangé ma psp contre un telephone portable sur leboncoin qui soi-disant était neuf, mais ce téléphone est premierement d'occasion, mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
M@thew

Entreprise ou micro-entreprise à 16 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai, au mois de Mai, 16 ans. Celà fait quelques temps que je fait des Sites Internet pour des amis ... J'ai creer il y a quelques temps ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
M@thew

Colis sois disant arrive en boite postale

 Fermé

BONJOUR COLISSIMO INTERNATIONAL, UNE FOIS DE PLUS, JE REVIENS A VOUS SUR, L ENVOIE DE MON COLIS AU DEPART BEZIERS LE 04 JANVIER 2010 A 16H00, HEUR...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Chris 94

Proposition d'achat

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous faire de la maniere d'achat de mon vehicule chez un Mr nommé Pierre amande je pense qu'il est la solution a tout nos probleme d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
M@thew

Achat d'un l200 en angleterre

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours de negociation pour achaté un L200 au Royaume uni, quelsu'un a t-il d'un info sur la société european automovers car c'est ...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
audrey

Western union

salut comme beaucoup d' entre vous je me suis aussi fait arnaquer par un homme de côte d' ivoire me demandant de payer par western union. Je souhaitai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
lili_79

Comment récupérer mon argent auprés d'orange?

 Fermé

Bonjour, Orange me facture depuis 3 mois le bouquet satellite alors que je n'ai jamais reçu de décodeur et que j'ai mis fin à mon contrat (pour cette...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Chris 94

Arnaque

J'attire votre attention sur les arnaques très bien organisée en Côte d'Ivoire. J'ai mis une annonce sur e bay pour un billard à vendre , j'ai été co...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide au maintien d'un logement.

 Fermé

Bonsoir, j'aurai besoin d'un conseil et c'est urgent. En juillet 2007, la caf a arrété de verser mon allocation logement à mon propriétaire et à ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
M@thew

Connaissez vous freelotto

Bonjour, cela fait un bout de temps que je reçoit des message de freelotto me disant que je suis le gagnant de 1 millions de dollars americain avec c...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Mykes

2 jours d'essai non payés est ce normal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai effectuer 1 jour d'éssai de 13h à 17h (mardi) et mon employeur m'a demandé de revenir le lendemain meme heure (mercredi). C'est une en...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
00lina00

Dois-je porter plainte pour diffamation?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dois-je porter plainte pour diffamation J'ai 65 ans,4 grands enfants dont un fils de 41 ans, né d'un premier mariage, qui de façon épis...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
M@thew

Certificat de nationalité francaise

 Fermé

Bonsoir a tous voila j'ai 17 ans et un gros probleme c'est que j'ai perdu mon certificat de nationalité francaise et il me faut la vrai carte d'identi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
00lina00

Permis b erreur sur resultat !

 Fermé

Bonjour, j'ai passé le permis B hier, j'ai reçu les resultats. Sur le certificat d'examen du permis B figure comme résultat "FAVORABLE" avec comme no...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
00lina00

Arnaque location caution mandat cash sur net

 Fermé

Merci beaucoup pour ton témoignage!! Je me suis inscrite il y a 6 mois sur LocService, et un proprio m'a contacté par mail pour me proposé son appa...

207 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
blason

Dépôt de plainte ?

 Résolu/Fermé

Peut-on déposer plainte pour agression verbale ? J'explique : Cela fais deux fois que la même personne viens m'agresser verbalement et devant m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
00lina00

Cdd est ce normal ?

 Fermé

Bonjour , J'ai commencé à travailler le 21 septembre 2009 en CDD , j'ai eu des contrats de 1 semaine parfois 2 semaines. Mon chef de rayon m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
00lina00

Hebergement

 Fermé

bonjour, Je demande un renseignement sur l'hébergement et sécurisation. Par exemple Monsieur X veut faire héberger son site , chez un hébergeur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
00lina00

Litige avec agence immobilière

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis pacsé avec mon ami. Peu de temps après il a eu une mutation en outre mer. Je l'ai suivi et j'ai donné un préavis d'un mois par l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
00lina00

Impossible de suivre mon colis

 Fermé

Bonsoir Moi j'ai un problème avec un marchant. J'ai passé commande sur internet avec ma carte visa sur le site INTERFERENCE.FR. J'ai passé la comma...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
00lina00

Est-ce légal ??

 Résolu

Salut, j'ai commencé a créer un site pour msn émoticones, avatars, programmes etc, j'en suis au codage CSS et je voudrais savoir si c'est autorisé de ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
raphee57

Arnaque perroquet

bonjour a toutes et tous, comme les autres, je suis un c.., une madame, fanny Petit, veut donner son gris du Gabon pour manque de temps, courant avec ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
marie

Emoticones

 Fermé

Bonjour, je viens poster ici car je voudrais créer un site. Et je voudrai qu'on me confireme que j'ai bien le droit de prendre des Emoticones gratuits...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
M@thew

Lettre pour le tribunale aider moi !

 Fermé

Bonjour , il faut que je rédige une lettre au tribunale de grande instance suite a une arnaque par internet .Je vous explique en gros mes fait pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Chris 94
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 44 747