Demandeur d'emploi + CDI = ?
Fermé
flex
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
je suis actuellement inscrit comme demandeur d'emploi et souhaiterais garder ce statut afin de pouvoir beneficier d'une aide financiere (anpe) pour une formation à l'afpa l'année prochaine.
en attendant, je recherche un emploi quelconque ..
...mais si je signe un contrat (temps partiel) en CDI , vais je perdre ce statut ?
Je precise que je ne recoit aucune allocation et que je souhaite rester demandeur d'emploi exclusivement pour pouvoir etre en mesure d'effectuer cette formation....
Si quelqu'un pouvait m'eclairer!
Salut !
je suis actuellement inscrit comme demandeur d'emploi et souhaiterais garder ce statut afin de pouvoir beneficier d'une aide financiere (anpe) pour une formation à l'afpa l'année prochaine.
en attendant, je recherche un emploi quelconque ..
...mais si je signe un contrat (temps partiel) en CDI , vais je perdre ce statut ?
Je precise que je ne recoit aucune allocation et que je souhaite rester demandeur d'emploi exclusivement pour pouvoir etre en mesure d'effectuer cette formation....
Si quelqu'un pouvait m'eclairer!
Salut !
A voir également:
- Demandeur d'emploi + CDI = ?
- Mode d'emploi - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Numéro demandeur d'emploi - Forum Réseaux sociaux
- Uleway téléphone mode d'emploi - Forum Mobile
- Homday x-pert mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
BONJOUR société américaine laboratoire pharmanex recherche des distributeurs pour développer son réseau compatible avec les avantages assédic travail lucratif et indépendant avec exclusivité mondiale jusqu'en 2025 contact : email ; claudianikita59@orange.fr ou TEL / 06 82 33 67 41
bonjour,
je suis à la recherche d'un emploi agent administratif, mais c'est très dur pou moi, car je suis reconnu travailleur handicaper
je suis à la recherche d'un emploi agent administratif, mais c'est très dur pou moi, car je suis reconnu travailleur handicaper
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Travail".
Cliquez ►ICI.
Merci.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Travail".
Cliquez ►ICI.
Merci.