Arnaque en cote divoire

SIRDAY - 17 avril 2010 à 16:40
 sirday - 5 mai 2010 à 08:20
bjr suite a un dial par msn et webcam jai recu un email venant de
MR kouassy, et aussi de soumaro adama , ainsi que sem jean marc simon " ambassadeur de france a abidjan" quelqun connait t il ses personnes , les premiers ferait partit du bureau de procureur a abdjan ME RECLAME 10000 EUROS D AMENDES

8 réponses

Profil bloqué
25 avril 2010 à 10:59
salut ce sont des usurpateurs d'identités, renvoi les chiiiiierrrrrrrrrrrr, et surtout dit leur que tu connais le '' Format et le mouvement BROU''

Il te laisseront tranquille ces pauvres petits c...
1
roger millan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 1
25 avril 2010 à 12:25
c est de l arnaque il faut lui demande ou il vie
1
Profil bloqué
17 avril 2010 à 17:01
slt

c'est une arnaque a 100% pas besoin de connaitre ces personnes l'arnaque est très bien connus sur ce site
0
me menace d un mandat d arret international delivre par la gendarmerie ivoirienne ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
17 avril 2010 à 17:29
oui c'est comme sa ils procède ils vont te menacé plus pour que tu envoie l'argent mais ne tient pas contre de ces menaces et surtout n'envoie pas l'argent ce n'est pas la gendarmerie de cote d'ivoire se sont de jeunes brouteurs qui se font passer pour le procureur pour arnaquer
0
bjr aujourdhui jai recu un email du general roland gille , me menacant d une peinde de prison de 20 ans , si je ne regler pas une amende de 11000 euros , email avec adresse hotmail.com , que dois je faire ,

plainte a etait deposer par le procureur Kouassi , aupres de Mr Rolland gille directeur de la gendarmerie

quelqun peut t il me dire si ces du bidon ces nom
0
Profil bloqué
19 avril 2010 à 20:44
slt

je te rappelle une fois de plus que tout sa est une arnaque il ne faut pas prendre au sérieux tous ces messages se sont des jeunes ivoiriens qui se font passer pour le procureur tan taux pour le générale roland gille pour arnaquer
merci
0
je reviens vres vous , car maintenant me menace de diffuser ma video et photo et de mettre le tout sur un lien internet , comment faire pour eviter cette diffusion
0
slt merci de tes reponse bonne soirèe a toi
0