A voir également:
- Arnaque en cote divoire
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment mettre deux textes cote a cote sur word ✓ - Forum Word
- Afficher deux pages cote à cote google doc ✓ - Forum MacOS
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
8 réponses
salut ce sont des usurpateurs d'identités, renvoi les chiiiiierrrrrrrrrrrr, et surtout dit leur que tu connais le '' Format et le mouvement BROU''
Il te laisseront tranquille ces pauvres petits c...
Il te laisseront tranquille ces pauvres petits c...
roger millan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
1
25 avril 2010 à 12:25
25 avril 2010 à 12:25
c est de l arnaque il faut lui demande ou il vie
slt
c'est une arnaque a 100% pas besoin de connaitre ces personnes l'arnaque est très bien connus sur ce site
c'est une arnaque a 100% pas besoin de connaitre ces personnes l'arnaque est très bien connus sur ce site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est comme sa ils procède ils vont te menacé plus pour que tu envoie l'argent mais ne tient pas contre de ces menaces et surtout n'envoie pas l'argent ce n'est pas la gendarmerie de cote d'ivoire se sont de jeunes brouteurs qui se font passer pour le procureur pour arnaquer
bjr aujourdhui jai recu un email du general roland gille , me menacant d une peinde de prison de 20 ans , si je ne regler pas une amende de 11000 euros , email avec adresse hotmail.com , que dois je faire ,
plainte a etait deposer par le procureur Kouassi , aupres de Mr Rolland gille directeur de la gendarmerie
quelqun peut t il me dire si ces du bidon ces nom
plainte a etait deposer par le procureur Kouassi , aupres de Mr Rolland gille directeur de la gendarmerie
quelqun peut t il me dire si ces du bidon ces nom
slt
je te rappelle une fois de plus que tout sa est une arnaque il ne faut pas prendre au sérieux tous ces messages se sont des jeunes ivoiriens qui se font passer pour le procureur tan taux pour le générale roland gille pour arnaquer
merci
je te rappelle une fois de plus que tout sa est une arnaque il ne faut pas prendre au sérieux tous ces messages se sont des jeunes ivoiriens qui se font passer pour le procureur tan taux pour le générale roland gille pour arnaquer
merci