Résiliation Mobile Orange

tinouxx5612 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 6 mai 2010 à 20:11
tinouxx5612 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 7 mai 2010 à 21:03
Bonsoir à la communauté CommentCaMarche,
J'ai souscrit il y'a un an ( le 20/02/2009 exactement ) un forfait mobile Origami Star 1h+1h tarifé à 36.50 €/mois pour un engagement de 12 mois. Seulement pour payer moins cher, j'ai donc pris un engagement de 24 mois tarifé 32 €/mois. Erreur faite, le vendeur m'avait accordé l'avantage - 26 ans qui me permettait d'avoir les sms illimités 24/7 vers tous les opérateurs. Ce même vendeur commis alors une erreur qui fut de mettre cet avantage à 12 mois au lieu de 24 comme je l'avait demandé. Il m'a donc accordé 4.5 € de remise et m'a barré le 12 mois, pour m'écrire 24 mois sur mon contrat. Seulement je me suis rendu compte que depuis le mois de février 2010, je payais mes SMS à un prix assez exorbitant. L'avantage - 26 ans serait donc terminé ?! Après 1 an de souscription au lieu de 2 ans promis ... J'aurais donc aimé résilier mon abonnement avant le terme (février 2011). Je voudrais savoir si, il était possible, grace a la loi Chatel de résilier mon contrat.

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement, Tinouxx5612
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 20:18
Bonsoir tinouxx5612,

Encore une histoire à dormir debout chez Orange! Et pour répondre à ta question, je ne pense pas que tu puissent, hélas arrêter ton contrat maintenant ... Par contre, tu peu allez voir Orange pour leur expliquer le problème et je pense qu'il ferons de leur mieux pour l'arranger (vécu) En général il sont très fort pour tous se qui est SAV ou service (c'est pour sa que je suis encore chez eux, sinon j'me casserai ;) ).

Cordialement Maxter121
0
Bonjour tinouxx5612,

Je trouvais ton histoire un peu surprenante et j'ai donc regardé un peu sur le site d'Orange. En fait, il me semble que c'est tout a fait normal : dans la Fiche d'Information Standardisée sur l'avantage -26 ans que tu trouves sur http://boutique.orange.fr/doc/fis/contrat2320.pdf il est précisé L'option est résiliée automatiquement à l'issue de 12 mois et est renouvelable sur
demande du client
.

Je pense qu'ils font ça pour pouvoir vérifier tous les ans que tu as toujours droit à l'avantage (en gros que tu as toujours moins de 26 ans).

Logiquement il suffit donc de contacter le service clients pour de nouveau avoir cet avantage !
0
tinouxx5612 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 1
7 mai 2010 à 21:03
Merci pour vos réponses. Effectivement, je ne l'avait pas vu de ce côté là ... J'irais dès demain dans une agence pour me renseigner et mettre un terme à ce problème. Je vous tiens au jus ! Merci encore.
0