Résiliation Mobile Orange
tinouxx5612
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
-
6 mai 2010 à 20:11
tinouxx5612 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 7 mai 2010 à 21:03
tinouxx5612 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 7 mai 2010 à 21:03
A voir également:
- Résiliation Mobile Orange
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Coco mobile - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 20:18
6 mai 2010 à 20:18
Bonsoir tinouxx5612,
Encore une histoire à dormir debout chez Orange! Et pour répondre à ta question, je ne pense pas que tu puissent, hélas arrêter ton contrat maintenant ... Par contre, tu peu allez voir Orange pour leur expliquer le problème et je pense qu'il ferons de leur mieux pour l'arranger (vécu) En général il sont très fort pour tous se qui est SAV ou service (c'est pour sa que je suis encore chez eux, sinon j'me casserai ;) ).
Cordialement Maxter121
Encore une histoire à dormir debout chez Orange! Et pour répondre à ta question, je ne pense pas que tu puissent, hélas arrêter ton contrat maintenant ... Par contre, tu peu allez voir Orange pour leur expliquer le problème et je pense qu'il ferons de leur mieux pour l'arranger (vécu) En général il sont très fort pour tous se qui est SAV ou service (c'est pour sa que je suis encore chez eux, sinon j'me casserai ;) ).
Cordialement Maxter121
Bonjour tinouxx5612,
Je trouvais ton histoire un peu surprenante et j'ai donc regardé un peu sur le site d'Orange. En fait, il me semble que c'est tout a fait normal : dans la Fiche d'Information Standardisée sur l'avantage -26 ans que tu trouves sur http://boutique.orange.fr/doc/fis/contrat2320.pdf il est précisé L'option est résiliée automatiquement à l'issue de 12 mois et est renouvelable sur
demande du client.
Je pense qu'ils font ça pour pouvoir vérifier tous les ans que tu as toujours droit à l'avantage (en gros que tu as toujours moins de 26 ans).
Logiquement il suffit donc de contacter le service clients pour de nouveau avoir cet avantage !
Je trouvais ton histoire un peu surprenante et j'ai donc regardé un peu sur le site d'Orange. En fait, il me semble que c'est tout a fait normal : dans la Fiche d'Information Standardisée sur l'avantage -26 ans que tu trouves sur http://boutique.orange.fr/doc/fis/contrat2320.pdf il est précisé L'option est résiliée automatiquement à l'issue de 12 mois et est renouvelable sur
demande du client.
Je pense qu'ils font ça pour pouvoir vérifier tous les ans que tu as toujours droit à l'avantage (en gros que tu as toujours moins de 26 ans).
Logiquement il suffit donc de contacter le service clients pour de nouveau avoir cet avantage !
tinouxx5612
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
1
7 mai 2010 à 21:03
7 mai 2010 à 21:03
Merci pour vos réponses. Effectivement, je ne l'avait pas vu de ce côté là ... J'irais dès demain dans une agence pour me renseigner et mettre un terme à ce problème. Je vous tiens au jus ! Merci encore.