Sos je me fait arnaquer par carfour

zarzisiano - 6 mai 2010 à 17:34
von06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 6 mai 2010 à 17:53
bonjour tous le mondes , voila j'ai pris un tel portable avec une assurance vol casse ocxidation chez carfour et mois de janvier mon tel et tomber en panne je l'envoi au sav ils me disent qu il es irreparable j'apel l'assurance ils me disent qu'ils prennent en charge car il y avait des element s exterieur qui ont fait que mon tel est tomber en panne donc j'apel service consomateur pas de reponse ils me font passionte chaque fois que dois je faire svp

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 17:51
Bonsoir! Je ne suis pas un expert en la matière mais combien de fois avez vous était chez Carrefour pour réclamer un SAV sur votre mobile? Quel est la marque du téléphone? Quel est l'opérateur?
0
von06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
6 mai 2010 à 17:53
il y a pas grand chose a faire a par mettre la pression au SAV g u le meme probleme et il mon l on repare apres avoir ramaner mon tel 3 fois en SAV
0