Suite arnaque femme de cote d ivoire

sirday -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bjr je revient vers vous car jai recu un email me menacant de divulguer ma video et photo sur un lien internet aujourdhui , comment puis je faire pour eviter ceci

merci d avance de votre reponse

bien a vous ; sirday

1 réponse

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
il ne faut pas ceder au chantage, le but de celui ci est de te demander de l'argent via mandat cash ou western union.Le procedé est bien connu donc ne te laisse pas intimider meme sous la menace.Si la personne devient vraiment insistante imprime tous les emails de correspondances avec un maximum de renseignements sur la personne, et va porter plainte à la gendarmerie la plus proche.NE CEDE SURTOU PAS AU CHANTAGE.
bon courage.
1
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

En effet, une des arnaques les moins agréable à recevoir mais du chantage totalement bidon, sinon je ne suis pas sur qu'une plainte apporte quelques choses mais si tu ignores les messages il ne se passera rien tu en recevra encore quelques uns tu les mets en spam et voilà.
0