Veuillez svp me dire si c une arnaque
seranils
-
joker -
joker -
bonjour, voilà j'aurais voulue savoir si mme BLIN nicole vous parle concernant une vente de clio dci? car elle a mis une annonce sur le paruvendu concernant la vente de la clio avec un numéro de tel qui ne répond pas mais aussi une adresse email avec la quel j'ai pu communiqué, elle me raconte qu'elle vit au USA qu'elle na pas de numéro internationale??esT ce possible?et que le véhicule qu'elle désire vendre est en italie a san remo, elle avait acheter à son frére qui est décédé, mais la carte grise est a son nom , le véhicule est immatriculé en france sous le numero 398 DLX 78 donc elle me propose d'acheter le véhicule à san remo de faire un virement du montant par western union au nom de mon conjoint qui irait le récupéré lui même si le véhicule correspond, en me proposant de me rembourser les frais avancé lors de l'envoi sur le montant convenu.une fois le transfert effectuer de lui scanner le recu de la demende de tranfert de la poste.Tout ceci d'après elle pour être sure que je désire vraiment acheter son véhicule,que je vais aller au rdv a san remo car elle dit qu'une personne lui a déjà faire le déplacement pour rien.Cependant elle ma envoyer un mail avec en pièce jointe un scan de son certificat de non gage. j'ai était sur le site de la sous préfecture est v"rifié avec l'immatriculation, la mise en circulation ,qu'elle ma donné qu'il n'était pas gagé.
dois je y croire?
y a t'il d' une facon ou une autre ou elle pourrais m'anarquer ? en retirant l'argent elle même alors qu'il n'est pas à son nom du fait qu'il faut une pièce d'identité valide au nom du destinataire lors du retrait !?
merci par avance de vos réponse
dois je y croire?
y a t'il d' une facon ou une autre ou elle pourrais m'anarquer ? en retirant l'argent elle même alors qu'il n'est pas à son nom du fait qu'il faut une pièce d'identité valide au nom du destinataire lors du retrait !?
merci par avance de vos réponse
A voir également:
- Veuillez svp me dire si c une arnaque
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez ✓ - Forum Mobile
- Steam une erreur est survenue lors de votre connexion. veuillez réessayer plus tard. ✓ - Forum Logiciels